Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et où à tu vu que ma remarque s'adressait forcément à toi ?! :D:)

Ma remarque va à tous ceux qui semblent ultra satisfaits de cette effet d'annonce. Après, chacun ses goûts et j'explique juste les miens et mes raisons !!! ;):)

 

 

 

Tu le dis toi même, tu le trouve utile... Moi pas tant que cela. Pour la saison prochaine, il nous faut un mec qui sache planter (lui n'est pas un affoleur de stats), si possible avec une forte marge de progression (lui ne l'a plus et c'est auand même mieux d'être jeune si on veut faire une plus value), qui est le niveau LDC (je pense vraiment qu'Utaka ne l'a pas), qui nous soit utile dans le jeu pour palier le manque "Chamakh" (lui joue plus dans le style du "finisseur"), et qui nous mette plus de 10 buts en L1 pour aller chercher la LDC et/ou Lyon ! (Utaka a t-il déjà mis plus de 10 buts en L1 ?!)... Bref ! Il ne m'attire pas du tout et je pense qu'il y a bien mieux, pour autant voire même moins cher...

 

 

 

On est d'accord !!! Le salaire est un critère majeur et là aussi le choix Utaka ne sera sûrement pas avantageux ! Le mec vient du Championnat où l'on gagne le plus au monde, est plus tout jeune, il coutera cher. Pour ce qu'il a sur son CV, il faudrait savoir si cela présente vraiment une sérieuse opportunité !

 

 

 

OK OK, il a mis beaucoup de buts...mais depuis ?! Moi je préfère un attaquant plus confirmé que Bellion ! ;)

 

 

 

Bah il a l'air d'être très intéressant ! Malheureusement, je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, à part sur des vidéos de buts. L'an prochain, je lui confierai volontiers un rôle de "joker de luxe", voire plus bien sûr si affinité ! ;)... Et pour remplacer Chamakh, Gomis ! ;) (avec un petit départ de Bellion en prime qu'il faut vendre cette année !)...

 

Bon alors pour faire simple :D :

On est d'accord sur le principe vis a vis d'Utaka, trop cher et vraiment pas l'assurance du résultat...ca passe ?? :P

 

Sur Bellion, je suis d'accord avec toi je le vendrais, mais a contre coeur...car même s'il n'a plus la réussite de la saison précedente, il se bat sur le terrain et se dévoue beaucoup pour les autres je trouve,; maintenant de la a se que ca paye forcement, telle est la question ^^.

 

Pour Gomis, ton choix est judicieux mais aléatoire également ; le bonhomme n'est plus aussi éfficace que les saisons précedentes et pas sûr que St Etienne ( même en cas de relégation ) nous légue ce joueur au rabais..^^

Donc oui sur le principe avec comme avantage par rapport à Chamo, c'est que lui plante !

 

Moi je ciblerais un autre joueur en remplacement de Chamo ( hormis Cheick Diabaté en qui je crois énormément ), c'est Amadou Allassane le joeur du Havre.

Le gars est grand ( 1m92 ) , costaud ( 80kg ), technique, pas vieux ( bientôt 26 ans ) et surtout son prix devrait pas être énorme ( quand on tient compte de la situation du Havre pour l'année prochaine ).

Et même si il n'a rien prouvé niveau régularité, je pense que s'il intégre une équipe de niveau supérieur ( suivez mon regard :rolleyes: ) ca pourrait être une fine gâchette...quand on voit comment il se débrouille par rapport à l'effectif du HAC. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et où à tu vu que ma remarque s'adressait forcément à toi ?! :D:)

 

Ben sur le fait que tu l'a cité pour directement demander pourquoi ils étaient fan de Utaka !!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye ne correspond pas au type de joueur qu'on cherche, vu qu'on a gourcuff en 10, et qu'on joue le plus souvent a 2 attaquants, sa impose un mileu en losange avec un seul 6, et donc il nous faut un milieu def pur, comme diarra, mais qui accepte de n'etre qu'une "doublure".

Après, si on joue a un seul attaquant, et donc a 2 numero 6, la ok, mais autant garder fernando, et je ne pense pas que cabaye veuille venir en sachant qu'il ne jouera surement que 2 match sur 3.

En plus, ducasse a montré de bonne choses, meme si le mieux serait un joeuur comme fabio santos, capables de jouer a la "fernando", mais aussi seul en milieu def.

Edited by nikote
Post déplacé à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Kallström, je viens d'apprendre qu'il touche 3,7 ME annuels... Ca va faire cher... Pour comparer, Gourcuff est le mieux payé de Bordeaux et touche 1,8 million annuel... Ca va être beaucoup quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut rayer kallstrom deja alors !! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon un quotidien Marseillais, ils auraient Alou Diarra dans le colimateur, bordeaux en demande plus de 10M€, autant dire que ce n'est pas la peine et de toute façon il faut que l'on garde nos cadres pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rapelle que nous sommes le 1er avril...

 

Vi vi je m'en rappel, mais ils en sont capable ces fous de Marseillais, toute façon vrai ou pas, le mercato approchant, le 1er Avril va être tout les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut rayer kallstrom deja alors !! :D

Il est dans le top 10 des joueurs les mieux payés, et n'est pas loin du top 5... La seule affaire et chose à suivre, c'est que Lyon ne gardera peut-être pas ce joueur si cher pour le faible temps de jeu qu'il a (comparé à son salaire bien entendu)... Puel va préférer ses Lillois et je ne serait pas surpris de voir un certain Bastos à Lille la saison prochaine.... Donc bon, s'il accepte de baisse rson salaire, on peut toujours rêver...même si la baisse serait quand même drastique (pour se mettre au niveau de Gourcuff et être le mieux payé ex-aequo, il faudrait qu'il consente une baisse de moitié)...

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus de la moitié du salaire c' est sur qu' il ne voudra pas !!! faut pas halluciner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage pour Kallstrom, la seule chance serait que personne d'autre n'en veule et qu'il se dise que finalement même la moitié de son salaire actuel ça suffit pour vivre et que la projet de Bordeaux lui plaise plus que le banc de Lyon pour faire ce "sacrifice".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage pour Kallstrom, la seule chance serait que personne d'autre n'en veule et qu'il se dise que finalement même la moitié de son salaire actuel ça suffit pour vivre et que la projet de Bordeaux lui plaise plus que le banc de Lyon pour faire ce "sacrifice".

 

Un prêt ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait qu' on prete un joueur ne dispense pas de payer le joueur, surtout que Lyon preferera le vendre carrement il risque d etre demander. Et en cas de pret je vois mal Lyon nous le preter a nous, puis en plus payer la moitié de son salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×