Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le fait qu' on prete un joueur ne dispense pas de payer le joueur, surtout que Lyon preferera le vendre carrement il risque d etre demander. Et en cas de pret je vois mal Lyon nous le preter a nous, puis en plus payer la moitié de son salaire !

 

Pour un joueur qui ne joue pas, le club le prete et prend en charge une partie du salaire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un joueur qui ne joue pas, le club le prete et prend en charge une partie du salaire.....

 

Mais pas à Bordeaux .......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas à Bordeaux .......

 

ça après c'est autre chose mais faut voir la position du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais jamais Lyon sera pret a lacher un joueur comme Kallstrom pour un pret a un des concurrents direct ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais jamais Lyon sera pret a lacher un joueur comme Kallstrom pour un pret a un des concurrents direct ...

C'est vrai que c'est un peu peine perdu ... Mais bon ils nous ont bien lâchés Alou.

 

Il est en fin de contrat quand Kallstrom ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra ils nous l' ont vendu non?

 

En pret ca ne passera jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont vendu Ben Arfa a l'OM aussi... (c'est vrai qu'il etait plus trop apprecie a Lyon sur la fin...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c' est ce qu' on dis a l' achat ils voudront bien mais nous on le veux en pret ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Arfa à cause d'un problème de vestiaire, Alou parce-qu'il ne jouait jamais...

 

Kallström n'a pas autant de temps de jeu qu'avant, mais tout de même il en a plus qu'Alou. Et ça se trouve même plus que Ben Arfa (jouait-il tant que ça à Lyon ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Arfa à cause d'un problème de vestiaire, Alou parce-qu'il ne jouait jamais...

 

Kallström n'a pas autant de temps de jeu qu'avant, mais tout de même il en a plus qu'Alou. Et ça se trouve même plus que Ben Arfa (jouait-il tant que ça à Lyon ?).

 

Bien vu Flo !!! ;)

 

C'est vrai qu'on a l'impression qe Kallström ne joue plus du tout à Lyon et en fait, selon l'Equipe, voici son temps de jeu.... 23 matchs de L1 (Titulaire : 18, Remplaçant : 5), et tout de même 6 matchs en tant que titulaire en C1 !

 

C'est pas rien :D !!!

 

 

 

Rien que pour comparer, l'année où on a été leur chercher Alou, il n'avait joué dans sa saison entière que 15 matchs (titulaire et remplaçant confondus) en L1, et 5 matchs de C1...

 

Y'a qund même une sacrée différence. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfèrerai prendre Bodmer à Lyon sur un transfert sec qui peu évoluer partout au milieu voir en défense centrale et qui remplacerait fernando en mieux, plutot que cabaye.

 

De plus Abriel peut être un bon atout offensif en plus mais je préfèrerai un kalhenberg qui ne nous couterai pas les yeux de la tête vu sa saison actuelle, et ça constituerai notre petit pari annuel lol

 

Un défenseur central de classe international et ça pour moi c'est indispensable car c'est là ou l'on souffre car Diawara ne peut pas être partout.

 

Les latteraux avec Chalmé à droite et Jurietti en doublure c'est pas le top mais ça pourrai être pire.

 

A gauche si on récupère Mathieu, on aura un côté gauche complet et polivalent à la rotation avec Mathieu trémou et Wendell

 

A droite deux choix soit on prend une vedette pour jouer milieu droit et se permettre la rotation avec traoré voir jussié (qui selon moi je garderai pour la rotation avec Gourcuff pour mener le jeu).

 

Et devant je prend les même et recommence, d'ou changer une équipe qui marque autant... sauf si départ une pointure pour remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodmer serait effectivement pas mal. Il a baisser de niveau je trouve depuis qu'il est a Lyon..et on pourrait le relancer chez nous......

Mais bon, cela reste que du reve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer serait effectivement pas mal. Il a baisser de niveau je trouve depuis qu'il est a Lyon..et on pourrait le relancer chez nous......

Mais bon, cela reste que du reve...

Tant que Puel est à Lyon, Bodmer et toute l’ancienne colonie Lilloise va être dure à séduire… Bodmer, c’est utopique à mon avis.

 

Non moi, si il y a un Lyonnais qui me tente, cela reste Kallström… :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×