eltet 0 Report post Posted April 12, 2009 Et Bodmer est une fois de plus remplaçant... Eh ouais ... que de regrets pour ce joueur ... Perso, c'est un grand oui pour le voir chez nous ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted April 12, 2009 Apparemment, Canal + va parler de Grafite ce soir dans l'equipe du dimanche. Cela serait sympa si l'un d'entre nous pouvait regarder (moi je peux pas desole... ) Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted April 12, 2009 Eh ouais ... que de regrets pour ce joueur ... Perso, c'est un grand oui pour le voir chez nous ... :48xudm1: Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted April 13, 2009 Idées: Grafite,Park,Bodmer,Mollo,Licata,Erding,Benallouane,Obraniak,Gervinho... Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted April 13, 2009 Je l'ai vu le truc sur grafite Share this post Link to post Share on other sites
dingo 0 Report post Posted April 13, 2009 Idées: Grafite,Park,Bodmer,Mollo,Licata,Erding,Benallouane,Obraniak,Gervinho... je" prend grafite et bodmer!!! C'est tout! Le reste ne m'emballe pas! Share this post Link to post Share on other sites
Villa 0 Report post Posted April 13, 2009 Gonzalo Rodriguez Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted April 15, 2009 je" prend grafite et bodmer!!! C'est tout! Le reste ne m'emballe pas! Grafite ne quittera pas l'Allemagne, il est devenu demi Dieu ici en une demie saison ! Il est énorme, si Wolfsburg gagne la Bundesliga, il restera dans ce club, sinon Bremen et Munchen sont sur le coup .... Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted April 15, 2009 A la place je vous propose Voronine, le Herta ne leve pas l'option d'achat (j'ai entendu parlé de 4 M) pour des raisons incompréhensibles ! Ce joueur a un physique enorme et une technique irréprochable ... quant à son sens du but ...... J'adorerai le voir tout comme Bodmer sous le signe du scapulaire !!! Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted April 15, 2009 +1 pour Obraniak, il est énorme ce joueur. J'adore. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted April 15, 2009 Vorornin, c'est pas l'ukrainien qui est passer par Liverpool aussi? Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted April 15, 2009 Voronine,si c'est Liverpool qui le prète à Berlin, très bon joueur, ça me dirait bien sa venue à Bordeaux. Share this post Link to post Share on other sites
darch24 0 Report post Posted April 15, 2009 son salaire doit être sympa par contre... Mais en prêt, pourquoi pas ? Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted April 15, 2009 son salaire doit être sympa par contre... Mais en prêt, pourquoi pas ? Un petit échange d'une année avec Ramé ... Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted April 17, 2009 Ngog est prometteur aussi, mais c'est plus un mec pour remplacer Bellion par exemple, s'il part. Share this post Link to post Share on other sites