Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Exit Fernado

Welcome Lucas Leiva

 

Il me semble que Liverpool cherche à s'en separer.

 

Ou Julio Baptista le globe-trotteur du Foot. Je pense un peu cher... :(

 

Fabrice Abriel qui a eté pisté pendant un bon bout de temps!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vendrais bien vendre bellion par contre car il nous perd trop de ballon, il n'a pas la technique suffissante

Je prefererais gameiro ou erding ou remy...

Tiens tu ne voudrais pas Raul, Van Nistelrooy ou Rooney :P;) !

 

Sinon, je te rejoins sur l'envie de vendre Bellion... Vaut mieux qu'il parte et même pour lui !! (attention un pingouin et Mr Vingt Trois ne devraient pas tarder à venir !!! :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le coté droit Delgado me plairait bien, il a eu son année d'acclimatation et a été bon cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'est jamais dit que je voulais Raul, Van Nistelrooy ou Rooney a moin que je me trompe

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BenDX
Bon hier j'ai proposé qu'on prenne SESSEGNON...

 

SESSEGNON = 9 millions + Fernando

 

 

Aujourd'hui, je propose qu'on achète GIGNAC pour 18 millions d'euros si jamais on vend CHAMAKH et CAVENAGHI...

 

Maintenant Gignac vaut 210 000 Millions d'euros et il reste encore 4 journées

 

A part Gourcuff (vu qu'on y est obligé [on va les niké ses milanais]) , je pense pas qu'on mette plus de 8M pour un joueur

 

Aussi Sessegnon n'a aucun intêret à venir à Bordeaux malheureusement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'est jamais dit que je voulais Raul, Van Nistelrooy ou Rooney a moin que je me trompe

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Je te charriais sur tes prétentions "très haut de gamme" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BenDX
Je viens de voir que owen, joe cole,et julio cruz sont en fin de contrat...

Cela serait des recrues plutot simpa...

( http://www.dingue2foot.com/tag/fin-de-contrat/ )

Mais tu y crois? ou tu sais que ça n'arrivera jamais?

 

 

* babel risque de quittais liverpool, voila un bon joueur d'avenir, mais je ne connait pas ces pretentions salariales

Scoop : Monsieur Babel ne viendra pas à Bordeaux! Je sais pas pourquoi.

 

 

DIAWARA.... :Invision-Board-France-558:

Wé il vient de Charlton quoi. Ils sont où Charlton?

Share this post


Link to post
Share on other sites
- 16. Landreau -
(Olimpa)

21. Chalmé - 2. Ciani - 14. Diawara - 28. Tremoulinas
(Jurietti) - (Planus) - (Saunier) - (Mathieu)

- 4. Diarra -
(Mathieu)

10. Menez - 17. Wendel
(Obertan) - (Mathieu)

- 8. Gourcuff -
(Sertic)

9. Cavénaghi - 7. Gouffran
(Diabaté) - (Gameiro)

Achats : Landreau (3M€) - Ciani (3M€) - Mathieu (0M€) - Menez (prêt) - Gourcuff (12.5M€) - Gameiro (8M€) ==> 26.5 M€

Ventes : Valverde (1M€) - Marange (0.5M€) - Placente (0.5M€) - Henrique (4M€) - Fernando (6M€) - Chamakh (10M€) - Bellion (2M€) ==> 24M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
- 16. Landreau -

(Olimpa)

 

21. Chalmé - 2. Ciani - 14. Diawara - 28. Tremoulinas

(Jurietti) - (Planus) - (Saunier) - (Mathieu)

 

- 4. Diarra -

(Mathieu)

 

10. Menez - 17. Wendel

(Obertan) - (Mathieu)

 

- 8. Gourcuff -

(Sertic)

 

9. Cavénaghi - 7. Gouffran

(Diabaté) - (Gameiro)

 

Achats : Landreau (3M€) - Ciani (3M€) - Mathieu (0M€) - Menez (prêt) - Gourcuff (12.5M€) - Gameiro (8M€) ==> 26.5 M€

 

Ventes : Valverde (1M€) - Marange (0.5M€) - Placente (0.5M€) - Henrique (4M€) - Fernando (6M€) - Chamakh (10M€) - Bellion (2M€) ==> 24M€

 

beau travail de mise en forme...mais il faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu veux

4 défenseurs centraux (d'ailleurs que devient Henrique ??) ???

de plus, Mathieu n'est pas un récupérateur...à toulouse (je peux me tromper) mais il n'a jamais joué

à ce poste !

tu fais de Sertic un remplaçant potentiel de Gourcuff...moi je n'oublie pas que Blanc voulait le prêter

au mois de janvier !

Diabaté, je sais pas...tu penses qu'il a le niveau Ligue 1 ?

puisque tu en fais le remplaçant de Chamakh, il faudrait peut être plutôt un type rodé au haut niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique vendu, pardon j'ai oublié notre brésilien dans les ventes !

 

3 défenseurs centraux experimentés avec un petit jeune qui peut espéré apprendre a leurs cotés.

 

Mathieu peut dépanner en milieu défensif, il affectionne ce poste (un membre de ce forum a confirmé il me semble), Diarra - Ducasse puis Mathieu eu complément, cela est je pense suffisant pour ce poste de milieu défensif/récupérateur.

 

Sertic auras un role prépondérant l'année prochaine, en remplacent de Fernando en premier lieu mais également coté gauche ou bien dans l'axe. Je pense que nous tenons là notre 1ere recrue :) !

 

Diabaté est le remplacent désigné de Chamakh, meme caractéristique que le Marocain, puissant, combatif, volontaire, bon de la tête, je suis convaincu qu'il peut (et qu'il va) réussir en Ligue 1. Gameiro auras lui aussi une chance a saisir en cas de blessure ou de méforme, il remplace numériquement Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un putain de nid sur ce topic...

 

Ouais... On va se régaler.

Je vais peut-être annuler mon week-end pour suivre ça de près ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense qu'on peut obtenir plus de 6M€ du transfert de Fernando qui s'il n'y avait pas Gourcuff aurait été un des leaders techniques indiscutables, ce qu'il est quand il joue. Et 10M€ seulement de Chamakh étant donné son âge, même s'il ne lui reste qu'une année de contrat, c'est le hic. Il faudrait le prolonger avant de le vendre ! Je pense qu'il peut valoir un peu plus, il fait vraiment une saison excellente. Et Henrique je ne pense pas qu'on en tire autant que 4M€.

 

Enfin, il faut une vraie doublure à Diarra et je pense que Ménez est meilleur en attaquant de soutien ou en ailier dans un 4-3-3. Et il est sans doute inaccessible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, il faut une vraie doublure à Diarra et je pense que Ménez est meilleur en attaquant de soutien ou en ailier dans un 4-3-3. Et il est sans doute inaccessible.

 

À un an de la coupe du monde tout est possible...

cela dit, je le vois mal en doublure de Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Désolé si mon post n'était pas clair, je parlais de deux sujets distincts dans la même phrase. Mais évidemment qu'ils ne jouent pas du tout au même poste. Je disais pour Ménez qu'il était meilleur ailier ou en attaque que milieu droit dans un losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×