Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest bambina
On a fait un topic "fantasmes" exprès ^_^

 

ben c pas totalement un fantasme!!!

moi je pense que ca peut etre réalisable, très difficile certe mais pas impossible...

sinon en fantasme j'aurais dit Casillas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense qu'à técouter on devrait presque être en L2 à l'heure qu'il est je me dis que pour Chamakh et Gourcuff, on est dans la merde !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

ce n'est pas le bon topic mais quand l'heure viendra, je reviendrai sur mes "prédictions" ...

et tu verras qu'à force de mauvaise foi, j'arriverai à te convaincre que j'aurais du avoir raison...

 

-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben c pas totalement un fantasme!!!

moi je pense que ca peut etre réalisable, très difficile certe mais pas impossible...

sinon en fantasme j'aurais dit Casillas!!!

 

 

Ben faut pas déconner quand même, Mandanda venir à Bordeaux, cela reste un fantasme ... pour lui :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Achetons un milieu droit, un attaquant pour remplacer chamo (et un bon!), et un latéral droit et c'est réglé.

Départs: Chamakh, Bellion, Placente.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben faut pas déconner quand même, Mandanda venir à Bordeaux, cela reste un fantasme ... pour lui :Diabolo pour WGLT09:

En parlant de gardien...

 

"Stéphane Ruffier (photo Presse-Sports) intéresserait le PSG selon Le Parisien paru mardi. Les dirigeants franciliens auraient même déjà noué de premiers contacts avec le portier de l'AS Monaco. La perspective d'un échange avec Mickaël Landreau serait évoquée en interne. Ruffier, lui, est intéressé par le club de la capitale : «ce n'est qu'une prise de contact mais Paris m'intéresse. Jouer une Coupe d'Europe dans un grand club français, avec de très bons joueurs et devant 40 000 supporteurs, ça fait envie. » Ruffier est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2010. Son transfert est estimé à 3,5 millions d'euros."___________Sur francefootball.fr, ce jour.

 

Ne nous faisons pas encore avoir apres Lloris... Achetons vite pour pas grand chose ce Ruffier... Pas envie de finir avec un Landreau ou je ne sais quoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

une question qui me turlupine ....preferiez vous garder Chamack ou Cavé ?? dans l'hypothèse oû un des deux devrait partir.....

 

pour ma part , je prefererais garder Marouane ....et vous ?? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, mais le PSG, ils ont pas un kopeck de toute façon. Vu que le départ de Landreau leur rapportera que dalle, c'est pas eux qui viendront souffler un joueur à un club qualifié en LDC.

J'pense que RUffier va rester à Monaco moi, et qu'il les quittera que l'an prochain.

 

une question qui me turlupine ....preferiez vous garder Chamack ou Cavé ?? dans l'hypothèse oû un des deux devrait partir.....

 

pour ma part , je prefererais garder Marouane ....et vous ?? :sifflote:

 

Ezequiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
une question qui me turlupine ....preferiez vous garder Chamack ou Cavé ?? dans l'hypothèse oû un des deux devrait partir.....

 

pour ma part , je prefererais garder Marouane ....et vous ?? :sifflote:

 

Bonne question... je l'avais d'ailleurs proposée comme sondage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de gardien...

 

"Stéphane Ruffier (photo Presse-Sports) intéresserait le PSG selon Le Parisien paru mardi. Les dirigeants franciliens auraient même déjà noué de premiers contacts avec le portier de l'AS Monaco. La perspective d'un échange avec Mickaël Landreau serait évoquée en interne. Ruffier, lui, est intéressé par le club de la capitale : «ce n'est qu'une prise de contact mais Paris m'intéresse. Jouer une Coupe d'Europe dans un grand club français, avec de très bons joueurs et devant 40 000 supporteurs, ça fait envie. » Ruffier est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2010. Son transfert est estimé à 3,5 millions d'euros."___________Sur francefootball.fr, ce jour.

 

Ne nous faisons pas encore avoir apres Lloris... Achetons vite pour pas grand chose ce Ruffier... Pas envie de finir avec un Landreau ou je ne sais quoi...

 

 

Ou alors, c'est déjà fait avec Kameni qui annonce qu'il a déjà fait son choix ... poker menteur qui commence et qui va être chaud chez nous ...

 

Kameni : Et bien, comme vous le savez, mon contrat avec l'Espanyol touche à son terme au mois de juillet et je verrais à ce moment là ce qu'il se passera. Je vous avoue que j'ai déjà pris une décision mais pour le moment je ne pense qu'à aider l'équipe pour le maintien, la saison n'est pas terminée.

 

Allez-vous quitter la liga?

 

J'en parlerai le moment venu. Mais pas pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Kaméni c'est un bon joueur GRATUIT. Rien que pour ça je mettrai une pièce sur sa venue connaissant nos dirigeants :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une question qui me turlupine ....preferiez vous garder Chamack ou Cavé ?? dans l'hypothèse oû un des deux devrait partir.....

 

pour ma part , je prefererais garder Marouane ....et vous ?? :sifflote:

 

si on perd Chamakh, c'est tout notre système de jeu qui est à revoir...à moins de trouver un profil

similaire, aussi efficace et qui pèse autant !

en france, je ne vois guère qu'hoarau...et le défunt Elmander !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaméni c'est un bon joueur GRATUIT. Rien que pour ça je mettrai une pièce sur sa venue connaissant nos dirigeants :Invision-Board-France-557:

 

 

Toi aussi t'es gratuit et pourtant, nos dirigeants ne mettent pas de pièces sur toi ... alors ? Quoi toi dire à ça ? Pas grand chose ? Je le savais :Diabolo pour WGLT09:

 

Bonne question... je l'avais d'ailleurs proposée comme sondage !

 

 

Le prochain ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi t'es gratuit et pourtant, nos dirigeants ne mettent pas de pièces sur toi ... alors ? Quoi toi dire à ça ? Pas grand chose ? Je le savais :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

Le prochain ;).

 

Il y a aussi

 

 

pour ou contre l'épilation du dit Mammifère venant d'Égypte répondant au doux nom de Pharaonmachin

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une question qui me turlupine ....preferiez vous garder Chamack ou Cavé ?? dans l'hypothèse oû un des deux devrait partir.....

 

pour ma part , je prefererais garder Marouane ....et vous ?? :sifflote:

 

y'a pas photos ! qu'on garde Chamo !!!

 

et pour ceux qui voulaient voir Edouardo chez nous :

 

 

"TRANSFERTS - Auteur d'un doublé lors de la finale de la Coupe de France face à Rennes (2-1), Eduardo, l'avant-centre de Guingamp, va s'engager en faveur du Racing Club de Lens, qui retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine."

 

sur Francefootball.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
une question qui me turlupine ....preferiez vous garder Chamack ou Cavé ?? dans l'hypothèse oû un des deux devrait partir.....

 

pour ma part , je prefererais garder Marouane ....et vous ?? :sifflote:

 

CAVENAGHI sans l'ombre d'un doute...car ce n'est pas tous les jours que l'on met la main sur un buteur aussi régulier que lui...depuis qu'il est là, on a fini second et on va surement décroché le titre cette année, sa grinta a été contagieuse au groupe...Chamakh affirmait récemment s'inspirait de ce qu'il fait aux entrainements pour expliquer son exceptionnelle réussite devant le but cette année...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×