Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Menez c'est en effet un JPJP...

D'ailleurs il jouait plus à gauche qu'à droite, quand il était en position d'ailier à Monaco je crois bien, afin de revenir dans l'axe sur son pied droit.

 

Exactement, Menez c'est soit dnas l'axe soit aillier gauche!!! :Invision-Board-France-590:

 

Sinon coté droit il y a deux voir joueur qui était bon en ligue 2 mais qui n'ont pas signé dans de bons clubs pour réellement progresser: Abdoun, Ben Kalfallah et Amalfitano, sinon ya le petit Fégoulhi de grenoble :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement sa me soule... :Invision-Board-France-377: Juste un petit résumé des infos de la matiné (meme si rien est fait...)

 

Aulas veut Chamack,

FC Seville s'intéresse a Fernando comme parlerme,

Kameni pourrait resté a l'Espagnol barcelone,

Didier Deschamps veut Diawara et pour finir,

Valence vient de proposer ubn contrat a Mathieu...

 

Beaucoup de choses pour une matiné, mais rien de bien pour bordeaux

Faites un truc les dirigeant, sinon sa va etre la bai.. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauget avait été mis à l'écart de l'équipe nancéienne car il s'était engagé à l'ASSE la saison passée. Gennaro vit la même mise à l'écart en cette fin de saison. Le natif de Forbach aurait signé un pré-contrat avec les Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine.

 

source: http://chardon86.canalblog.com/archives/20...1/13574306.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Sauget avait été mis à l'écart de l'équipe nancéienne car il s'était engagé à l'ASSE la saison passée. Gennaro vit la même mise à l'écart en cette fin de saison. Le natif de Forbach aurait signé un pré-contrat avec les Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine.

 

source: http://chardon86.canalblog.com/archives/20...1/13574306.html

 

Genaro Brascigliano rime avec zero :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Et Pelé avec bien jouer pi ca nous ferai une jolie collection de yohan :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Et Matthieu coté gauche ca nous ferai deux poils de carotte sur les ailes... il faut penser à l'equilibre d'équipe !!!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: (sinon ya Riise come poil de carotte coté gauche) :Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite nouvelle de l'équipe.fr pour rassurer tout le monde :

 

Bracigliano avisera plus tard

 

Relégué sur le banc des remplaçants depuis la 30e journée, Gennaro Bracigliano décidera de son avenir à la fin de la saison, mais tout porte à croire que ce dernier se dessinera loin de la Lorraine. La doublure de Damien Grégorini, désormais titulaire, clame cependant qu'il ne prendra aucune décision avant la fin de l'exercice en cours. «Le plus important, c'est de bien finir la saison. Ensuite, je parlerai avec l'entraîneur, le président», déclare-t-il à l'AFP. «Une fois que j'aurai toutes les données en main, j'entamerai ma réflexion. Je pèserai le pour et le contre. Je n'exclus rien. Mais il est trop tôt. Aujourd'hui, je n'ai pris aucune décision et il n'est pas temps de spéculer». Bracigliano avait perdu ses galons de titulaire et son brassard de capitaine à l'aube de la 30e journée, alors que Nancy n'avait plus gagné depuis 6 matches en Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Payet, Hazard ou Obraniak serait pal mal coté droit...no???? :Invision-Board-France-558:

 

Pas mal en effet :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Cavénaghi---------Chamakh---------------

------------------(Gameiro)---------(Diabaté)----------------

 

-----Mathieu------------------------------------Obraniak------

----(Obertan)----------------------------------(Gouffran)-----

 

--------------------------------Gourcuff------------------------

--------------------------------(Traoré)-------------------------

 

-----------------------Diarra------------------------------------

----------------------(Plessis)----------------------------------

 

-----Trémoulinas---------------------------------Chalmé-----

------(Jurietti)-------------------------------------(Ciani)-----

 

------------------Diawara---------------Ciani------------------

-----------------(Henrique)------------(Planus)----------------

 

------------------------------Kameni----------------------------

-----------------------------(Olimpa)----------------------------

 

Arrivées : Kameni (0M) - Ciani (6M) - Plessis (POA) - Mathieu (0M) - Gourcuff (13M) - Obraniak (9M) - Gameiro (6M)

 

Départs : Ramé (0M) - Valverde (2M) - Placente (0M) - Ducasse (Prêt) - Fernando (8M) - Wendel (8M) - Jussie (6M) - Saivet (Prêt)

 

Arrivées = 34M

 

Départs = 24M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Un ami de longue date qui connait un journaliste sportif, ma dit que Bordeaux rechercherait un attaquant pouvant jouer seul devant pour l'année prochaine, d'après ce journaliste ce joueur joue en allemagne il m'a citer Mario Gomez ou l'ancien joueur du Mans qui joue à Wolsburg Grafite, voir meme Frei...

Toujours selon lui, Blanc serait pas contre un départ de Cavé.

 

En défense Lolo voudrait se débarrasser de Planus pour le remplacer par Rami de Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mathieu milieu gauche ? Bof.

 

Obraniak ? Bof aussi.

 

Chamakh ne restera pas, tu le sais aussi bien que moi !

 

Un ami de longue date qui connait quelque un journaliste sportif, ma dit que Bordeaux rechercherait un attaquant pouvant seul devant pour l'année prochaine, d'après ce journaliste ce joueur joue en allemagne il m'a citer Mario Gomez ou l'ancien joueur du Mans qui joue à Wolsburg Grafite, voir meme Frei...

 

En défense Blanc voudrait se débarrasser de Planus pour le remplacer par Rami de Lille.

J'aime bien le petit Rami de Lille :) !

 

Mario Gomez et Grafite sa tourne autour de 20M€ je pense ... sommes nous vendeur de Chamakh + Cavé ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu milieu gauche ? Bof.

 

Obraniak ? Bof aussi.

 

Chamakh ne restera pas, tu le sais aussi bien que moi !

 

 

Mathieu, je vois pas où le faire jouer à part à ce poste. Pour Chamakh, j'espère toujours qu'il restera mais sinon j'aimerai bien Dzeko ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Arrivées : Erding (8) , Mathieu(0) , Kameni (0) , Gourcuff (13,4) , Goulon (1) , Cabaye (7) , Birsa (3) , Ciani (4) = 36.4 M

Départs : Chamakh :( (13) , Fernando (7) , Wendel (7) = 27M

Ce qui donnerait :


- - - - - - - - - - - - - -Kameni - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - (Ramé) - - - - - - - - -

- - - - - Chalmé - - Planus - Diawara - - Tremoulinas - - - - -
- - - - (Jurietti) - -(Henrique) - (Ciani) - - (Jurietti) - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - Diarra - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - (Goulon) - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - Gourcuff - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - (Cabaye) - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - Gouffran - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mathieu - -
- - (Birsa) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - (Jussiê)

- - - - - - - - - Cavenaghi - Erding - - - - - - - - -
- - - - - - - - - (Bellion) - (Obertan) - - - - - - - - -

Avec Sertic,Traoré etc... en plus ça ferait une belle équipe je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathieu milieu gauche ? Bof.

 

Obraniak ? Bof aussi.

 

Chamakh ne restera pas, tu le sais aussi bien que moi !

 

 

J'aime bien le petit Rami de Lille :) !

 

Mario Gomez et Grafite sa tourne autour de 20M€ je pense ... sommes nous vendeur de Chamakh + Cavé ? :huh:

 

une rumeur faisait état d'une récente rencontre entre Blanc et Rami...

si on doit remplacer Chamakh, je ne vois qu'Elmander...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×