Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Malgré un petit gabarit, Boussoufa a assez de technique et de roublardise pour se sortir de la pression adverse. A chaque match, il est le joueur le plus surveillé et a toujours 2 adversaires au moins sur le dos (et dans son cas c'est vraiment du marquage à la culotte). Ses stats sont pas mal : une dizaine de passes décisives et une bonne douzaine de buts si je ne dis pas de bétises.

Tu as entiérement raison ce joueur est un véritable poumon capable d'un coup de pate de réorienter en permanence le jeu .... Moi je l'aime beaucoup et il est à mon avis et de loin le meilleur du championat Belge cette année .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

boussoufa est le joueur le mieux payé de Belgique avec 1,5 millions d'euro par saison...je pense qu'on peut oublier cette piste malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve bof, je pense pas que ça soit un joueur capable de percée en L1 il est pas assez puissant.

 

Meilleur joueur du championnat c'est pas assez, faut qu'il soit ballon d'or !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon a prendre avec des pincettes et des moufles

 

D'aprés un pote avec qui j'ai gratté et qui connais du monde dans le domaine viticole et son beauf(je crois qui connais bien Jean-Louis ou qui est avec la fille a Jean-Louis,mais je ne m'avancerais pas,car je n'en sais pas plus....)

 

D'après qu'un joueur aurait signé et se serais un MDF

 

 

M'en demandais pas plus pas de nom cela n'a pas filtré

 

 

PS:Pas la peine de me tomber dessus je vous ai tout dis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

Franchement, "le copain du beauf de la fille....", ca c'est de la source...surtout pour rien dire en fait, un milieu deffensif tout le monde le sait qu'on va en signer 1 cet été, alors le scoop....

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain mais de suite faut que ça rentre dedans !!! ce forum devient limite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, "le copain du beauf de la fille....", ca c'est de la source...surtout pour rien dire en fait, un milieu deffensif tout le monde le sait qu'on va en signer 1 cet été, alors le scoop....

 

Ho copain tu sais lire

 

perso j'en ai rien a branler je relayes...(pour l'info et pour le site ,après cela reste juste une info,cette info me vient d'un pote que je connais bien et en qui j'ai confiance,mais a aucun moment j'affirme et confirme je relayes point barre)

 

donc le gland tu le détends tu regarderas le nombres de posts que j'ai au lieu de me prendre pour une truffe

 

 

je ne suis pas un new bouseux qui postes depuis 2 jours

 

 

ok ,donc je le signales parce que j'ai eu l'info,après tu le prends comme tu veux,m'en carres direct

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas cela me semble assez symptomatique du fait que Blanc va essayer, comme il l'aime le faire, de boucler son recrutement le plus rapidement possible ! Je pense qu'il va encore tenter d'aller trés vite et la short list doit etre en fusion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

je le prend trés tranquillement..non, mais franchement y'a pas d'info dans ce que tu dis, alors autant s'en passer...

 

si tu veux me repondre vas y en MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, "le copain du beauf de la fille....", ca c'est de la source...surtout pour rien dire en fait, un milieu deffensif tout le monde le sait qu'on va en signer 1 cet été, alors le scoop....

 

Sinon toi qui te la racontes,fait profiter de tes infos ,le fameux mdf,qui sait?

 

allez fait moi plaisir,racontes

 

Puisque...

 

un milieu deffensif tout le monde le sait qu'on va en signer 1 cet été, alors le scoop....

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc le gland tu le détends tu regarderas le nombres de posts que j'ai au lieu de me prendre pour une truffe

 

 

je ne suis pas un new bouseux qui postes depuis 2 jours

 

Ce n'est pas le nombre de post qui fait la qualité des posts Néo !

 

Ta principale activitée sur ce Forum est le flood donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le prend trés tranquillement..non, mais franchement y'a pas d'info dans ce que tu dis, alors autant s'en passer...

 

si tu veux me repondre vas y en MP

 

 

Vas -y pas de bleme justifies toi

 

Fais toi zizir,pas a me justifier auprés de toi

 

envoies moi un MP c'est toi qui me prends pour une quiche donc a toi a venir

 

mais certainement pas a moi a me justifier auprés de toi

 

 

tu ne sens pas l'info ,bhé ne viens pas me chercher

 

point barre

 

je l'avais stipuler me semble t-il,pas la peine de venir me tomber dessus

 

stipuler en PS

 

 

 

Ce n'est pas le nombre de post qui fait la qualité des posts Néo !

 

Ta principale activitée sur ce Forum est le flood donc bon.

 

M'étonné que tu l'aurais pas ramener

 

arrete de me gaver Jéremy tu me souales

 

viens pas me relancer a ce moment la dans le topic Photographie

 

 

Ps:je reconnais que sur le coup tu as quand même raison pour la qualité des posts,mais cela s'appelle le respect je suis la depuis prés de 3 ans

 

et je relayes l'info,c'est tout pas la peine de me tomber dessus

 

 

me semble que je l'ai stipulé dans mon post

 

 

 

en même temps lui fait de même ,il sait que cela fait un an que l'on vas signer un MDF,mais ne démontre rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais sérieux ! ya un habitué qui fait par d'une info tout en stipulant que , voilà y a rien d'affirmatif ... de là un gugus fraichement débarqué de la nouvelle marée la ramène et prend de haut et de là un modo arrive et calme "l'ancien" ...

 

n'importe quoi ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

alors je ne suis ni gugus, ni nouveau... et il n'est pas interdit de remettre un "info" en question... la source est flou... le joueur..un milieu de terrain, on en suit beaucoup alors oui on signera un milieu cet été...

Et prévenir qu'il faut prendre cela avec des "pincettes et des mouffles" démontre bien que lui même n'est pas certains de son info...on va en bouffer des info farfelues tout l'été, des mecs qui ont des "sources"...alors autant calmer les ardeurs de certains tout de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
nan mais sérieux ! ya un habitué qui fait par d'une info tout en stipulant que , voilà y a rien d'affirmatif ... de là un gugus fraichement débarqué de la nouvelle marée la ramène et prend de haut et de là un modo arrive et calme "l'ancien" ...

 

n'importe quoi ! :arghug9:

 

Merci Ryo,je pense que tu as tout dis et que au moins on s'est compris hormis le post de Jéremy qui me fais passer pour une quiche alors qu'il n'as pas compris le sens d'ancienneté,il préfére un mec qui post et me pourri que un mec qui a prés de 3 ans d'ancienneté

 

je parles du coté louable et légitimité du gars

 

Mais Jérémy a toujours eu des Oeillères...

 

quitte a se faire des mamours Djejdje

 

Nicotine a fais un meilleur boulot en 3 mois que toi en 2 ans

 

 

 

ppfffffffff

 

 

Mais c'est gratuit

 

Impressionnant

 

Je te le jures tu n'es pas tomber sur un ingrat

 

A force de me gaver

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×