Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

_______________________PELE__________________________

 

CHALME__________RAMI_______DIAWARA_____TREMOULINAS

______________CABAYE_______DIARRA___________________

GOUFFRAN_____________MENEZ_______________WENDEL____

_____________________ERDING__________________________

 

 

Ce n'est pas l'équipe que je souhaite mais celle que je sens....

 

C'est quoi cette equipe serieux. Avec ca on et meme pas sur de finir dans les 5 l'année prochaine.

------------------------------PELE------------------------------------------------------------

 

CHALME--------RAMI----------DIAWARA---------TREMOULINAS-------------------

 

-----------------------------DIARRA------------------------------------

 

---------------GOURGUFF-------------------KALLSTROM------------------

 

MENEZ-------------------------------------------------------------MATIAS FERNANDEZ

 

------------------------------GIGNAC

 

C'est deja mieux la non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps ce qui compte c'est pas à quel poste il a été formé mais à quel poste il est meilleur et c'est en défense centrale, seulement il faut qu'il l'accepte et qu'il n'y aille pas par contrainte... Comme Laurent Blanc en son temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout irréalisable cette équipe. Avec en plus 6 changements rien que dans l'équipe type :rolleyes::rolleyes:

Et pourquoi virer Wendel?

 

En meme temps ce qui compte c'est pas à quel poste il a été formé mais à quel poste il est meilleur et c'est en défense centrale, seulement il faut qu'il l'accepte et qu'il n'y aille pas par contrainte... Comme Laurent Blanc en son temps.

 

Exactement ce que je disais sur la fin.

Et d'ailleurs, il y va par contrainte, la preuve étant sa déclaration sur l'équipeTV il y a peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez ne partira pas de la Roma alors qu'il a fait le plus dur et qu'il est en passe de s'imposer... et puis il ne reviendra pas de la Roma ou il a commencer a faire son trou pour venir a Bordeaux !!! Meme si Menez serait surement une très bonne recrue !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ah oui pardon il a marqué hier donc il s'est imposé...

Il ne joue presque pas là bas, c'est un échec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait déjà qu'il y en ait qui suivait la CFA à l'époque, puisqu'il n'y a jamais percé.

 

Le pire, c'est qu'on se fout de ce débat, non seulement parce qu'il viendra pas (son rêve étant de jouer au PSG, et je vois mal Aulas nous le vendre de toute façon), et surtout parce que je doute que Blanc s'intéresse à son profil (étant donné qu'il joue le mieux en DC, à mon humble avis, comme à celui de beaucoup) et qu'on recherche plus un MDF, dans le style sentinelle pour palier à une désaffection de Diarra.

 

si si il y a percé, puisque je te dis qu'il y a joué defenseur central et milieu defensif...il a juste joué 80 matchs en 3 ans...et évidemment il est meilleur comme defenseur central puisque c'est SON POSTE...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gars à peine têtu :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

ça fait deux heures que je recherche partout...je suis même tombé sur un vieux forum du losc 2004 où un mec dit que le milieu defensif Bodmer a prolongé de deux ans...le n°10 à l'epoque c'etait ACIMOVIC...j'ai même retrouvé ton itw croisé avec Mendy sur Dailymotion, mais il n'y a pas le son....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de vous battre sinon j'vais sévir !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ FDG : Mais prouve le alors...

 

Voici l'émission Face à France de l'Equipe TV où Bodmer confie qu'il préfère le poste de Milieu off :

 

 

 

Allez en toute fin de vidéo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG laisse tombé .

 

Je sais qu'on a raison.

 

Il n'est pas 10

 

FIN !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Je réitère que la très bonne affaire ce pourrait finalement être le Stéphanois qui va couter presque que dalle et qui a lui aussi une énorme marge de progression (on repart dans le débat Babibel-Obertan ?! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )...

Y a pas de débat cette année gomis met pas un pied devant l'autre :faimxu9:

Je pense qu'il a été séléctionné trop tot :/ mais si gomis revient a son niveau de la saison derniere je dis oui y a pas de doute a ce niveau la :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ FDG : Mais prouve le alors...

 

Voici l'émission Face à France de l'Equipe TV où Bodmer confie qu'il préfère le poste de Milieu off :

 

 

 

Allez en toute fin de vidéo !

 

Leur débat ne porte pas sur son poste préféré (ça a été dit précédemment) mais sur son poste de formation.

 

C'est super interessant comme débat je sens qu'j'vais faire nuit blanche avec ça !!! :Invision-Board-France-557:

 

Enfin Bodmer-Diawara ce serait le top

 

Oui pour Gomis à Bordeaux ?

 

Non

 

Certains disent qu'Erding c'est cher pour un gars qui met 10 buts 10 passes depuis 2 ans, mais au moins 6M (car il ne le vendront pas moins chere(la saison dernière ils ont refusé près de 10M...) pour un joueur qui après une belle saison est totalement à la rue, ils diraient ok ?...

Très logique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merciiiiiiiiii NIKOTE !!!!!!!!!!

 

 

Arrrg Je t'aime d'un coup là !!!!

 

Bref toute façon je vois mal Bodmer atterir chez Nous

 

Erding et meme Gomis

...

Trop juste je trouve si on veut aller loin en LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chrisportugais

a ceux qu'il parais Laurent Blanc voudrais peut etre Zubar :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×