Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sur l'observation tout simplement !!!

Il lui manque a Sainté ce qu'il trouvera à Bordeaux !!! (calme, encadrement et serenité) pour le reste son talent fera le reste !!!

 

Je pense meme que Gomis a plus de chance de faire une grosse saison en venant à Bordeaux plutot que Erding... tout simplement parce qu'un joueur qui viens après une saison cochemard progresse plus facilement que quelqun qui viens en ayant fait une saison "pleine".

Ah bon? Je savais pas que Sochaux jouait le milieu de tableau ou une place dans les 10 premiers ces 2 dernieres saisons...

Lutter contre la relégation est un réve à Montbeliard et un cauchemar à Geoffroy Guichard.Quelle drole d'idée!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur l'observation tout simplement !!!

 

.......

 

Après ce n'est que mon point de vue...

 

Sur rien quoi....

Gomis a eu Roussey longtemps cette saison donc la pleine confiance du coach, pourtant....

Tes 3 exemples sont...mauvais car ces 3 joueurs ont très peu joués la saison dernière,Remy a été preté les 6 derniers mois à Lens,Darch jouait peu et Gignac ne jouait pas plus, bref rien à voir avec Gomis...

 

 

Je pense meme que Gomis a plus de chance de faire une grosse saison en venant à Bordeaux plutot que Erding... tout simplement parce qu'un joueur qui viens après une saison cochemard progresse plus facilement que quelqun qui viens en ayant fait une saison "pleine".

 

Dans le best of :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le PARISIEN parle de la piste BODMER...et Delperrier sur Europe 1 aurait déclaré avoir croisé L Blanc dans les allées de Roland Garros et lui aurait confié que Bordeaux allait lever l'option mais que ce n'etait pas sûr que le joueur reste au final....tiens tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi Gomis je dis OUI ! Et s'il retrouve la confiance qu'il avait la saison dernière, il fait une Gignac la saison prochaine. Je le sens gros comme une maison qu'il va tout déchirer la saison prochaine, il ne faut pas louper l'aubaine ! En confiance, Gomis c'est 20 buts assurés dans une bonne équipe comme Bordeaux. Il est a la fois renard, point de fixation et joueur de profondeur...

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Moi c'est EXACREMENT la même... Pour moi, c'est de loin le meilleur coup à faire cet été dans le cadre du recrutement d'un attaquant...

 

En meme temps le Gomis de la saison dernière, vous l'auriez surement accueilli à bras ouverts l'an dernier non ? La c'est vrai que sa saison est... euh merdique. Mais comme le dit polo, il peut nous faire une Gignac. Le truc c'est que le talent et les capacités il les a. Simplement cette année, trop de problèmes persos, mauvaise saison du club... De belles galères...

 

J'aimerais bien le voir che nous, mais c'est vrai que ce serait risqué. Même si quand on a des mecs derrière comme Wendel ou Gourcuff pour donner des ballons ça peut aider... Tiens d'ailleurs, Gourcuff, c'était un peu osé aussi non ? L'an dernier la plupart d'entre vous était sceptique non ? :coucou:

 

Et qui en aurait voulu du Gignac la saison passée ?! Je t'aime toujours plus mon Che !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Je me sentais seul avec Sebou ces derniers temps, merci les filles pour le soutien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, si on prend Pelé qui a été nul cette année, alors que tout le monde l'aurait voulu l'an dernier, on peut faire la même avec Gomis, qui coutera bien moins cher qu'Erding, et qui serait un pari intéressant à tenter.

 

Car il faut l'avouer, il a quand même sacrément du talent le garçon, alors si on l'appuie comme il faut ça devrait le faire, il a pas été internationale pour rien non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Allez, une petite vidéo de Bafé... :)

 

Ce que j'aime chez ce joueur c'est qu'il est très complet pour son jeune âge... Il est puissant, technique, et possède un bon placement... De plus, et meme si cette vidéo le montre moins, il possède un jeu de tête plutôt bon et est capable de jouer en déviation à la manière d'un Marouane par exemple...

 

Sur la vidéo, on peut aussi juger de la qualité de ses appels, souvent dans des petits intervales qui font la différence... Il ne fait pas la même cette année ? Ah oui mais derrière t'as plus Feindouno, Landrin a été longuement blessé et Dernis n'est plus que l'ombre de lui même... En plus, quand tu joues en pointe avec Mirallas, c'est pas comme quand tu joues avec Cavé...

 

Ce mec là, tu lui met un Gourcuff, un Wendel et un Cavé à côté et à mon avis on reparle de son soit disant manque de talent... De plus, il ne faut pas oublier quelque chose, c'est que la saison prochaine, avec le départ de Chamakh on va manquer de puissance et de fixation devant... A savoir que Cavé n'est ni un joueur de remise, ni un monstre de puissance... A mon avis, Gomis serait très très complémentaire avec lui...

 

Pour moi, c'est l'année ou jamais mais bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain, Bodmer à Bordeaux ce serait vraiment énorme !

un mec super polyvalent voulant se relancer sur le modèle Diarra...

 

ce serait du pain béni !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce que vous ne semblez pas piger ou vous êtes vraiment naifs, c'est que le dossier GOURCUFF est tres compliqué...et que chez tous les journalistes, le fait que Bordeaux ne conserve finalement pas Gourcuff est un secret de polichinelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le petit lob à la fin, et la façon de se séparer de certains défenseurs... Même cette année, je suis sûr que t'as vraiment pas du le voir jouer beaucoup !!!

 

Je le regarde un poil plus et oui Gomis est assez technique... Puissant, c'est clair, mais pas seulement... Puisque tu sembles avoir des touches chez les supporters verts demande donc leur ce qu'ils en pensaient honnêtement de la technique de Bafé l'an passé... Le soucis avec les supporters verts, c'est qu'ils ont fait perdre totalement confiance par leurs critiques très précoces et très virulentes à leur meilleur joueur...

 

Ils se sont vu trop beau en début d'année...et ont fait les difficiles avec le léger coup de moins bien de Gomis, ils lui ont très vite attribué leurs défaite et l'on pris en grippe...

 

 

Moi je veux bien le pousse à se relancer sans souci !

 

Je t'invite même à le regarder à l'oeuvre cette saison, dans ses déviations, ses prises de balle, ses contrôles (et pourtant on l'envoie souvent aux fraises cette année), et tu verras que même pas en confiance, il est aussi assez doué techniquement...

 

La puissance comme seul qualité de Gomis, ça faisait même un peu footix de dire ça l'an passé du côté de Geoffroy-Guichard.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ce que vous ne semblez pas piger ou vous êtes vraiment naifs, c'est que le dossier GOURCUFF est tres compliqué...et que chez tous les journalistes, le fait que Bordeaux ne conserve finalement pas Gourcuff est un secret de polichinelle...

 

on verra bien...

 

je suis au moins aussi sur du contraire que toi :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour le côté droit que pensez-vous de Greg le millionnaire ?

A Paris il était vraiment pas mal, donc pourquoi pas, après voudra t'il revenir pour gagner moins? mais aussi moins se faire chier que de jouer avec des buses chaque week-end...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, c'est de la faute des supporters....

Magnifique ça, vu le nombre d'occasion de buts qu'il a raté et donc d'assurer le maintien bien plus tot les supporters ont été bien patient je trouve avec lui...

Nous on a le droit de critiquer goufran mais eux ne doivent rien dire....

Non la technique de gomis ne me saute pas aux yeux, loin de là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×