Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
je veux pas t'enfoncer parce que t'as l'air vraiment un peu atteint ...

mais je pense que tu prends ça trop à coeur !

 

tu vas nous faire un infarctus avec tes conneries...

 

oui tu as raison haha...

Je viens d'aller prendre mes cachetons !!! ca va meiux allez on fini tous en coeur avec un ALLEZ BORDEAUX !!! (c'est ma terapie anti stress)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Non mais BODMER il veut jouer en N° 10...il va pas venir à Bordeaux pour s'exiler sur un coté...n'importe quoi...s'il vient c'est pour remplacer Gourcuff point barre...

 

lol parce que tu crois que Fernando joue reellement milieu droit à bordeaux, même si il est positionné souvent sur ce côté lors des feuilles de match???

 

allons, allons. Bodmer cherche un club ou il peut jouer, ni plus ni moins.

 

 

Aulas a déclarait l'autre jour que Fernando l'interessé, un échange bodmer - fernando why not

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnetement pour moi les gens qui l'on siffler il y a peu de temps devrai avoir honte de l'avoir fait !!! parce ko final ces gens la on l'air de con parce ke ya pas longtemps il le disait nul et aujourd hui c'est peut etre lui qui va marquer les buts du titre contre Caen !!!

Siffler un joueur je suis d'accord c'est pas bien surtout quand on est bons comme en ce moment, car quand ton équipe perd tout ses matchs, je peux comprendre le ras-le-bol des supporters.

 

par contre pour le fait qu'il va peut-être nous offrir le championnat en marquant c'est un peu facile, on croierait que t'en est sur.

Dans ce cas, Ramé, qu'on a pas mal critiqué aussi, va peut-être monté sur un corner à la 92ème minute et nous offrir le titre, alors : chut ne le critiquons plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Siffler un joueur je suis d'accord c'est pas bien surtout quand on est bons comme en ce moment, car quand ton équipe perd tout ses matchs, je peux comprendre le ras-le-bol des supporters.

 

par contre pour le fait qu'il va peut-être nous offrir le championnat en marquant c'est un peu facile, on croierait que t'en est sur.

Dans ce cas, Ramé, qu'on a pas mal critiqué aussi, va peut-être monté sur un corner à la 92ème minute et nous offrir le titre, alors : chut ne le critiquons plus.

 

Ramé nous a permis de finir deuxieme l'an dernier, contre Monaco il a eu de la reussite mais a malgré tout fait son match !!!

Pour ta gouverne une parade de gardien compte tout autant qu'un but, alors Ramé marqué contre Caen non (il a pu les jambes pour monter haha) mais réaliser une ou deux parades face a Savidan pourquoi pas !? :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Ramé a peur de la blesser et quand il sort c'est avec le frein a main... l'an prochain il sera completement relacher et rendra peut etre de fiere service !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer serait une bonne nouvelle. C'est un joueur qui vise de jouer la LDC et aussi l'equipe de France, et il en a le potentiel pour. Recruter Bodmer montrerait en outre l'ambition du club.

 

 

Oh que oui, depuis le temps que je le veux chez nous celui-là ...

 

Une misère de le voir défenseur à Lyon.

 

Le voir chez nous avec Gourcuff, un vrai plaisir. Rien qu'avec lui, le mercato sera réussi (j'exagère mais c'est pour montrer mon emballement :Invision-Board-France-557: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pelé-Mathieu-Bodmer...si ça se concrétise et qu'on ne perd personne : l'équipe se renforce...

 

je pense que la piste de l'attaquant ne se mettra en branle que si Chamakh s'en va...

 

pour finir...vu notre configuration de jeu , on a pas besoin d'un bouffeur de craie à droite !

 

 

...............................................Diarra (Bodmer)

 

 

...................Fernando (Bodmer).......................Wendel (Mathieu)

 

 

................................................Gourcuff (Jussié)

 

ça aurait de la gueule quand même...et ça pèse un peu physiquement aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on regarde bien le recrutement que nous avons fait l'année dernière

 

Placente a été nul, on ne peut pas dire grand chose de plus sur lui, cela serait mentir

Gouffran n'a pas joué à sa place les 3/4 de la saison, il n'a pas été bon. Depuis deux mois il joue aux côté de Chamakh c'est mieux mais son ratio match but reste faible

Gourcuff rien à dire, il a été exceptionnel à la fois buteur, passeur, meneur de jeux et d'hommes. Chapeau bas.

 

Tous cela pour dire qu'en fin de compte notre recrutement n'a pas été térrible l'année dernière !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on regarde bien le recrutement que nous avons fait l'année dernière

 

Placente a été nul, on ne peut pas dire grand chose de plus sur lui, cela serait mentir

Gouffran n'a pas joué à sa place les 3/4 de la saison, il n'a pas été bon. Depuis deux mois il joue aux côté de Chamakh c'est mieux mais son ratio match but reste faible

Gourcuff rien à dire, il a été exceptionnel à la fois buteur, passeur, meneur de jeux et d'hommes. Chapeau bas.

 

Tous cela pour dire qu'en fin de compte notre recrutement n'a pas été térrible l'année dernière !!

 

on le disait déjà au mois de juillet...on s'est bien fait balader par les dirigeants qui ne savaient pas

trop où ils allaient !

Placente est arrivé en dernier recours après l'échec de la piste Sylvestre...

Gourcuff était un pari sans aucune certitude et Gouffran par contre semblait être une volonté murement

réfléchie !

on perd Alonso alors que Blanc voulait le garder...

 

il va falloir passer à la vitesse supérieure cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pelé-Mathieu-Bodmer...si ça se concrétise et qu'on ne perd personne : l'équipe se renforce...

 

je pense que la piste de l'attaquant ne se mettra en branle que si Chamakh s'en va...

 

pour finir...vu notre configuration de jeu , on a pas besoin d'un bouffeur de craie à droite !

 

 

...............................................Diarra (Bodmer)

 

 

...................Fernando (Bodmer).......................Wendel (Mathieu)

 

 

................................................Gourcuff (Jussié)

 

ça aurait de la gueule quand même...et ça pèse un peu physiquement aussi !!

 

Completement d'accord avec toi cela aurait de la gueule !

 

Maintenant qui pour remplacer chamakh ????

 

Il n'y a pas beaucoup de joueurs comme lui et c'est pour cela que moi Erding je n'en veux pas. Pourquoi prendre ce joueur avec que l'on a déjà des petits gabarits Cave ou gouffran voir Bellion. Il nous faut une tour un Koller, un Brandao pour dévier les ballons de la têté....

 

Pour vous quel joueur pourrait remplacer chamakh ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on regarde bien le recrutement que nous avons fait l'année dernière

 

Placente a été nul, on ne peut pas dire grand chose de plus sur lui, cela serait mentir

Gouffran n'a pas joué à sa place les 3/4 de la saison, il n'a pas été bon. Depuis deux mois il joue aux côté de Chamakh c'est mieux mais son ratio match but reste faible

Gourcuff rien à dire, il a été exceptionnel à la fois buteur, passeur, meneur de jeux et d'hommes. Chapeau bas.

 

Tous cela pour dire qu'en fin de compte notre recrutement n'a pas été térrible l'année dernière !!

 

 

En effet, on va pas revenir là-dessus mais le dernier mercato n'a pas été excellent. Très bon sur le papier (il faut se rappeler lors des annonces des venues de Gourcuff, Gouffran et même Placente ... ;)) mais dans les faits, Placente mauvais, Gouffran qui n'aime pas jouer sur la droite et heureusement que Gourcuff a explosé car sinon ...

 

Heureusement aussi que nos joueurs conservés ont été à la hauteur (Wendel en deuxième partie de saison, Diawara, Planus, Trémoulinas, Chamakh, Henrique, Chalmé, etc). Heureusement encore que Traoré a éclaté et que Sertic est au point en cette fin de saison ... sans eux deux, on aurait eu des soucis ...

 

 

Le dernier mercato n'a pas été bon en terme quantitatif, on l'a dit et répété, pour la saison prochaine, ne faisons pas les mêmes erreurs.

 

Pour le choix des joueurs, comme d'hab', c'est du quitte ou double même si parfois, on peut dire que tel ou tel joueurs ne marchera pas chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le disait déjà au mois de juillet...on s'est bien fait balader par les dirigeants qui ne savaient pas

trop où ils allaient !

Placente est arrivé en dernier recours après l'échec de la piste Sylvestre...

Gourcuff était un pari sans aucune certitude et Gouffran par contre semblait être une volonté murement

réfléchie !

on perd Alonso alors que Blanc voulait le garder...

 

il va falloir passer à la vitesse supérieure cette saison !

 

Effectivement Alonso n'a pas été remplacé... Pourtant on avait Obertan, Gouffran, Jussie.... et on finit la saison avec Fernando milieu centre/droit....

 

Il faut recruter à ce poste

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement Alonso n'a pas été remplacé... Pourtant on avait Obertan, Gouffran, Jussie.... et on finit la saison avec Fernando milieu centre/droit....

 

Il faut recruter à ce poste

 

sauf qu'on a changé de système de jeu...

aujourd'hui les centres viennent à 80% des latéraux Chalmé et Trémoulinas !

 

la nécessité de recruter un milieu off percutant et capable de centrer ne semble pas être une priorité...

on semble plutôt chercher un relayeur qui sache défendre sur son côté et combiner avec les latéraux

qui montent !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf qu'on a changé de système de jeu...

aujourd'hui les centres viennent à 80% des latéraux Chalmé et Trémoulinas !

 

la nécessité de recruter un milieu off percutant et capable de centrer ne semble pas être une priorité...

on semble plutôt chercher un relayeur qui sache défendre sur son côté et combiner avec les latéraux

qui montent !

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, on a vu certains matchs ou il y a avait trop de monde au milieu, Fernando ou Jussie repiquant au centre parce que justement nos latéraux n'avaient pas assez de soutien sur les côtés averc de vrai joueurs de couloirs pouvant déborder et dédoubler avec nos latéraux.

 

Cela reste mon avis.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi, on a vu certains matchs ou il y a avait trop de monde au milieu, Fernando ou Jussie repiquant au centre parce que justement nos latéraux n'avaient pas assez de soutien sur les côtés averc de vrai joueurs de couloirs pouvant déborder et dédoubler avec nos latéraux.

 

Cela reste mon avis.

 

pour Fernando pas trop d'accord...ses relations avec Chalmé ont été bonne même si Mathieu est moins

monté que d'habitude !

par contre, c'est vrai pour Jussié qui a souvent repiqué et même changé de côté...sa relation avec

trémoulinas en a évidement pâti !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos meilleurs transferts l'année prochaine pourraient être Gouffran et Wendel..

 

Leur saison n'a pas été bonne Wendel s'est vu trop beau suite à l'année dernière sublime qu'il avait fait et Gouffran aurait mis 8 mois pour s'aclimater.

 

 

pour Fernando pas trop d'accord...ses relations avec Chalmé ont été bonne même si Mathieu est moins

monté que d'habitude !

par contre, c'est vrai pour Jussié qui a souvent repiqué et même changé de côté...sa relation avec

trémoulinas en a évidement pâti !!

 

Ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas normal que 80 % des centres viennent de nos def latéraux, nos milieux offensifs excentrés ils étaient ou cette année ?? Les latéraux mais pas aidé par nos milieux. En jouant en losage à avec Gourcuff à la pointe, si tu n'as pas deux joueurs pour jouer et écarter sur les côtés cela se resserre d'ou cafouillage au milieu.

Prend le Barca (je sais on ne va pas comparer Bordeaux au Barca)mais quand même, les mileux offensifs snifent la ligne de touche pour étirer un maximim la defense adverse. Je trouve que c'est ce qu'il a manqué à Bordeaux cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×