Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sinon Bodmer peut jouer a tous les postes (def central, milieu def, milieu off, voire attaquant), Fabio Santos pour aider (ou remplacer) Diarra, et un milieu droit qui est LE poste le plus important (j'aimerais Menez).

Si Chamakh reste, pas d'attaquant, si Henrique reste (et Diawara) pas de def central.

Par contre, un ptit latéral serait pas mal.

Le pb c'esu que si personne part cette année, l'année prochaine il va falloir acheter en masse d'un seul coup pour palier a tous les départs (Gourcuff, Chamakh, Diarra, Diawara).

C'est pourquoi on doit recruter dès cette année pour se former une nouvelle "épine dorsale" car l'année prochaine ils partirot tous ou presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Et en enlevant les rêves et la fatigue ?

 

 

Il en reste quoi de tes quatre posts ?! :P;)

 

ET bien au lendemain, il reste ca

 

Pelé ou Kameni,

Ciani, N'Daw, Perrin,

Cabaye ou Emana

 

ouai il y a pu de Carasso, pu de Rami et pu de Menez

encore que Menez en pret je dis que c'est jouable mais la Roma se mefira car tout le monde a vu Bordeaux avec Gourcuff et tous les clubs se mefirons de "petit Bordeaux entrainer par l'enchanteur Blanc" :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut pas oublier que y'a les salaires à payer. Donc c'est pas comme si sur les 15M€ de la LDC il y aura 15M€ pour les achats de joueurs.

 

Ca sera plutôt 10M€ achats et 5M€ salaires, et encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
je suis pour aussi ! C'est vrai qu'en fait il est costaud bodmer...

 

Bodemer j'aime aussi mais voudra t-il venir à Bordeaux sachant qu'il ne pourra pas jouer meneur de jeu puisqu'il ya Gourcuff (alors que c'est son poste preferé) et acceptera t-il de baisser son salaire pour venir jouer milieu defensif !?

 

Après j'avou que la paire Emana-Bodmer à la recuperation c'est très technique et assez physique...

De plus ca permettrai au deux aillier (en 4-5-1) de jouer un peu plus haut et de ce progeter plus vite vers l'avant car Emana, Bodmer, Gourcuff sont tous les trois capable de constuire et de lancer le jeu :Invision-Board-France-558:

 

 

_________________________________Pelé ou Kameni________________________________

 

 

_______________________Diawara ? __________________Ciani________________________

 

Chalmé_________________________________________________________Matthieu ou N'Daw

 

 

 

_______________________Emana_____________________Bodmer______________________

 

 

 

Gouffran_____________________________Gourcuff_____________________________Wendel

 

 

 

____________________________________Chamack__________________________________

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Non mais faut pas oublier que y'a les salaires à payer. Donc c'est pas comme si sur les 15M€ de la LDC il y aura 15M€ pour les achats de joueurs.

 

Ca sera plutôt 10M€ achats et 5M€ salaires, et encore...

 

Ouai jai calculer avec des salair de 150 000 brut pour Diawara, Diarra et Chamack et bien ca fait deja 5 M de parti plus les salaires du gardien et de Matthieu et du remplacant de Menegazzo tu peut en enlever 4 M et le jolie salaire de Gourcuff qui arrache a lui tout seul presque 4M

 

Soit juste pour les cadres 13 M et tu peut ajouter 7 M pour tout le reste du groupe... soit 20 M de masse salariale !!!

 

Après on est malgrès tout dans les 7 premiers budget et Triaud preferera laisser partir un joueur plutot que de faire couler le club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais faut pas oublier que y'a les salaires à payer. Donc c'est pas comme si sur les 15M€ de la LDC il y aura 15M€ pour les achats de joueurs.

 

Ca sera plutôt 10M€ achats et 5M€ salaires, et encore...

 

Et surout les 15 millions d'euros de Gurcuff qui ont du bu entamé le budget transfert.

 

Par contre ce n'est pas l'année dernière que l'on a bcp dépensé....

Placente 0

Gourcuf 1.5

Gouffran 7

- la vente d'Alonso....;

 

Il doit rester des sous dans les caisses + la prime de la coupe de la ligue + la prime du titre.

 

Par contre les rumeurs pour Fernando à 4 millions d'euros.... cela me fera chier qu'il parte pour ce montant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La piste offensive prioritaire souhaiter par Laurent Blanc serait Loic Remi !!! un départ de Cavénaghi a prevoir ?

 

http://www.footmercato.net/la-liga-se-penc...ticle34974.html

 

 

C'est bizarre mais je le sens pas ce joueur ...

 

Il est pourtant pas mauvais mais je le vois mal chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Et surout les 15 millions d'euros de Gurcuff qui ont du bu entamé le budget transfert.

 

Par contre ce n'est pas l'année dernière que l'on a bcp dépensé....

Placente 0

Gourcuf 1.5

Gouffran 7

- la vente d'Alonso....;

 

Il doit rester des sous dans les caisses + la prime de la coupe de la ligue + la prime du titre.

 

Par contre les rumeurs pour Fernando à 4 millions d'euros.... cela me fera chier qu'il parte pour ce montant !

 

Pour le transfert de Gourcuff cette somme n'entre pas dans le budget puisque que c'est M6 qui a directement investi, c'est une immobilisation de capital !!! maintenant son salaire mais une claque au budget et donne des idées a d'autres !!! alors qu' ils sont pourtant loin du rayonnement de Gourcuff meme si une augmentation serait legitime

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
C'est bizarre mais je le sens pas ce joueur ...

 

Il est pourtant pas mauvais mais je le vois mal chez nous ...

 

Le truc de bien c'est qu'il a la capacité a jouer a tous les poste offensif aussi bien a droite qu' a gauche ou en pointe, il est aillier droit de formation :)... un que j'aimerai aussi l'an prochain c'est Antony Mounier !!! mais pour le mercato 2010-2011 à moins que Wendel parte cet ete... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Et surout les 15 millions d'euros de Gurcuff qui ont du bu entamé le budget transfert.

 

 

Par contre les rumeurs pour Fernando à 4 millions d'euros.... cela me fera chier qu'il parte pour ce montant !

 

 

 

Pour le cas Fernando, il faut se rappeler qu'on l'avait récupéré, par l'entremise de Ricardo, à seulement (si j'ose dire) 1Million d'euros et des poussieres. Donc, il y aura quand même plus value. Mais c'est vrai que ce serait bien d'en retirer au moins 5 ou 6 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le cas Fernando, il faut se rappeler qu'on l'avait récupéré, par l'entremise de Ricardo, à seulement (si j'ose dire) 1Million d'euros et des poussieres. Donc, il y aura quand même plus value. Mais c'est vrai que ce serait bien d'en retirer au moins 5 ou 6 millions.

 

 

Ok mais le Milan a réussi à nous vendre Gourcuff 15 millions pour un joueur qu"ils ont acheté 6 et qui ne jouait pas....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Ok mais le Milan a réussi à nous vendre Gourcuff 15 millions pour un joueur qu"ils ont acheté 6 et qui ne jouait pas....

 

Oui c'est clair. Pour ce qui est de faire une bonne plus value, il s'y connait le berlusconi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Pour le cas Fernando, il faut se rappeler qu'on l'avait récupéré, par l'entremise de Ricardo, à seulement (si j'ose dire) 1Million d'euros et des poussieres. Donc, il y aura quand même plus value. Mais c'est vrai que ce serait bien d'en retirer au moins 5 ou 6 millions.

 

C'est meme pas le probleme de plus value qui me fait peur mais le probleme "sportif et economique" qui suivra son départ !!! en effet avec son niveau, on ne retrouvera pas le meme profil au meme niveau avec 6 M !!! Sachant que dans l'equivalent, il y a Bodmer, Emana et Cabaye et c'est trois la sont au allent tour de 10 M !!! voir plus pour Emana et Cabaye !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :(:(:(:(:(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×