Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Encore d'accord avec toi mon Sebou !!! ;):)

Son départ permettrait quand même une belle économie en matière de salaire, non ? On avait parlé d'un salaire d'environ 2MM par an, je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
REMPLACEMENT DE FERNANDO : KALLSTROM; DIDOT; YEBDA; BIGLIA; BANEGA, SISSOKO

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son départ permettrait quand même une belle économie en matière de salaire, non ? On avait parlé d'un salaire d'environ 2MM par an, je crois.

Je crois que c'était 1milion par an .... mais ma mémoire ne semble pas toujours fiable ..... ah l'age !

Toutefois moi qui n'ai jamais soutenu Placente , je pense que ce serait une erreur de le laisser partir, car il n'est pas évident de recruter un bon latéral gauche (pas nombreux dans le championat de France) pour le laisser sur le banc .... ce raisonnement tomberait bien sur si Mathieu venait aprés ses multiples revirements à signer, mais moi comme Fdg je vois mieux Mathieu se caser à Marseille ou Lyon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'était 1milion par an .... mais ma mémoire ne semble pas toujours fiable ..... ah l'age !

Toutefois moi qui n'ai jamais soutenu Placente , je pense que ce serait une erreur de le laisser partir, car il n'est pas évident de recruter un bon latéral gauche (pas nombreux dans le championat de France) pour le laisser sur le banc .... ce raisonnement tomberait bien sur si Mathieu venait aprés ses multiples revirements à signer, mais moi comme Fdg je vois mieux Mathieu se caser à Marseille ou Lyon !

 

 

Franchement moi je préfere garder Jurietti pour jouer le remplacant de Trémou et Chalme. IL peut jouer des deux pieds donc des deux cotés. Au pire on a Wendel qui peut redescendre exceptionnellement à gauche.

 

Une autre question se pose pourquoi Zubar ???? Diawara titulaire indiscutable et je ne crois pas du tout à son départ serait associé à ZUBAR ? Quid de Planus et de Henrique qui n'ont pas démérité.

3 désenseurs potentiellement titulaire à côté de Diawara cela me parait bcp. Un départ de notre Planus ou Henrique est envisagé ? Bizarre pour Henrique car Blanc aime les defenseurs grands et costaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois avoir trouver le nom du defenseur central prioritaire de Lolo Blanc... Ronald Zubar !!!

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...nald-zubar.html

 

Il est bon et en plus polyvalent !!!

 

il est bon ?!! :Invision-Board-France-557:

les transferts.com, encore un site qui va nous balancer des fausses rumeurs tous les jours, j'le sent....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que Zubar est un milieu defensif de formation, pzut etre que Lolo veut l'utiliser a ce poste sechant qui peut également jouer en défence... Personnellement je n'aime pas Zubar, il suffit de regarder le nombre de point qu'il a couter a marseille, mais bon je pense que l'on peut faire confiance a Lolo (comme avec diawara qui sort de son chapeau)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc ne cache pas l’intérêt qu’il a pour le joueur toulousain Moussa Sissoko. L’Equipe affirme que l’entraîneur bordelais a discuté avec le milieu de terrain lors de la récente cérémonie des trophées UNFP, pour laquelle Sissoko était nominée comme meilleur espoir. Cependant, le président du TFC semble peu enclin à céder Moussa Sissoko. :Invision-Board-France-163:

 

cela serait une excellente recrue.. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

source:foot01

Share this post


Link to post
Share on other sites

beaucoup moins technique que Fernando, on privilégierait l'impact physique...

 

en début de saison j'avais demandé à Bancarel si c'était la saison de Sissoko...

ce joueur est un élément d'avenir c'est sur...même s'il doit gagner en lucidité...

 

est ce que nous jouerions dès lors avec une configuration à la lyonnaise :

 

 

....................Sissoko..............................Diarra

 

 

......................................Gourcuff

 

 

............Gouffran.........................................Wendel (ou un autre)

 

 

........................................Chamakh

 

 

perso, ça m'emballe pas des masses...

 

 

 

Il me semble que Zubar est un milieu defensif de formation, pzut etre que Lolo veut l'utiliser a ce poste sechant qui peut également jouer en défence... Personnellement je n'aime pas Zubar, il suffit de regarder le nombre de point qu'il a couter a marseille, mais bon je pense que l'on peut faire confiance a Lolo (comme avec diawara qui sort de son chapeau)

 

Zubar ?

 

autant se tirer une balle dans le pied tout de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sissoko pour moi est purement le remplacent de luxe a Diarra !

 

Ou bien dans un certain type de match ou il est associé a Alou pour permettre un impact physique & une densité certaine au milieu !

 

Je préfere l'achat d'un pur milieu défensif que celui-ci d'un relayeur qui aurais du mal a trouver sa place sur le terrain entre Diarra & Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordeaux59

faut pas rigoler, Zubar est nul comme tout. Blanc veut qu'on joue le maintien ou quoi. On se prend minimum 3 buts en contre son camp avec Zubar. en 5 matchs.

Pour 2 millions de plus tu peux avoir Gudjonsen ( désolé pour l'orthographe) :Invision-Board-France-377:

je suis pas content là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 2 millions de plus tu peux avoir Gudjonsen ( désolé pour l'orthographe) :Invision-Board-France-377:

je suis pas content là!

 

putain...Fdg se crée des doubles comptes pour faire du Lobbying...

 

c'est lamentable !

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas rigoler, Zubar est nul comme tout. Blanc veut qu'on joue le maintien ou quoi. On se prend minimum 3 buts en contre son camp avec Zubar. en 5 matchs.

Pour 2 millions de plus tu peux avoir Gudjonsen ( désolé pour l'orthographe) :Invision-Board-France-377:

je suis pas content là!

 

Tu crois qu'il était bon Gignac l'année derniere? On sait jamais si Blanc s'interresse a lui ca veut dire qu'il n'est pas si mauvais que ca. Apres c'est sur je suis d'accord qu'il est passé a travers durant la saison mais avec plus de confiance et de temps de jeu il peut tout casser enfin faut voir quoi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 2 millions de plus tu peux avoir Gudjonsen ( désolé pour l'orthographe) :Invision-Board-France-377:

je suis pas content là!

 

Et c'est vrai que c'est totalement le même poste d'ailleurs :rolleyes::rolleyes:<_<<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 2 millions de plus tu peux avoir Gudjonsen ( désolé pour l'orthographe) :Invision-Board-France-377:

je suis pas content là!

 

Et tu crois que ce sera le meme salaire ou quoi lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×