Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Entierement d'accord ... Toulouse se prépare un très bon petit pack Machado/Abriel ... :wub:

3.5M€ pour le Portuguais, pas excessif.

Abriel - Didot

 

Braaten - Machado

 

- Gignac -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je me plains des noms annoncés pour le poste de milieu relayeur qui est un poste clé de notre schéma tactique, le joueur recruté a ce poste là seras sans aucuns doute un titulaire. Sanchez de VA titulaire a Bordeaux version 09/10 sa me ferais tout de même bien chier !

 

Lucien Aubey viendrais en Gironde avec la seule certitude d'être la doublure de Mathieu Chalmé a droite et quand l'extrême besoin s'en fera ressentir dans l'axe. Rien de plus. Pas un poste de titulaire pour le Rennais.

Aubey à droite ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Découvrez les salaires des joueurs de l'OM. La moyenne des salaires à l'OM est de 120.000 € notamment grâce à la plupart des marseillais qui bénéficient de contrats de longue durée (4 ou 5 ans). Boudewijn Zenden est le mieux payé à l'OM avec 263.500 euros brut mensuels. Mamadou Niang 220.000 euros et Hatem Ben Arfa 200.000 € complètent le podium.

 

Puis Lorik Cana, capitaine de l'équipe, touche 189.000 euros tandis que Baky Koné lui se contente de 180.000 € brut mensuels. Mathieu Valbeuna aurait un salaire de 140.000€ par mois, Steve Mandanda 100.000 euros, tous les deux été augmenté récemment, Karim Ziani lui, 150.000 euros.

Brandao et Sylvain Wiltord, les 2 recrues du mercato d'hiver touchent respectivement 80.000 et 100.000 € brut mensuel. Chez les mauvais gagneurs, on a de mauvais joueur ^^, Renato Civelli avec 52.500 € et Ronald Zubar avec 62.500 € à l'OM.

 

Je cherche le salaire de lloris, mais je le trouve pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Découvrez les salaires des joueurs de l'OM. La moyenne des salaires à l'OM est de 120.000 € notamment grâce à la plupart des marseillais qui bénéficient de contrats de longue durée (4 ou 5 ans). Boudewijn Zenden est le mieux payé à l'OM avec 263.500 euros brut mensuels. Mamadou Niang 220.000 euros et Hatem Ben Arfa 200.000 € complètent le podium.

 

Puis Lorik Cana, capitaine de l'équipe, touche 189.000 euros tandis que Baky Koné lui se contente de 180.000 € brut mensuels. Mathieu Valbeuna aurait un salaire de 140.000€ par mois, Steve Mandanda 100.000 euros, tous les deux été augmenté récemment, Karim Ziani lui, 150.000 euros.

Brandao et Sylvain Wiltord, les 2 recrues du mercato d'hiver touchent respectivement 80.000 et 100.000 € brut mensuel. Chez les mauvais gagneurs, on a de mauvais joueur ^^, Renato Civelli avec 52.500 € et Ronald Zubar avec 62.500 € à l'OM.

 

Je cherche le salaire de lloris, mais je le trouve pas...

 

??? ça sort d'ou ça?

J'sais pas mais quand on emploi le mot "aurait" c'est que c'est du conditionnel donc qu'on ne sait pas,que l'on suppose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tape "salaire mandanda" est normalement tu trouvera des infos...

Je suis d'accord pour le "aurait", mais je pense pas qu'il se trompe de 100 000€/mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui des rumeurs, rien d'officiel...

Le joueur vient de prolonger avec le statut de Star du Velodrome et celui de gardien numéro un des bleus, donc 100 000€ soit son agent est une méga grosse truffe soit c'est du vent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est autant des rumeurs quant tu dit que mandanda et lloris touchent plus que pelé... Sauf que moi j'essai de me baser sur des infos que j'ai lu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai, moi je me base sur de la logique.

on n'est pas d'accord mais ce n'est pas genant, on va arreter là le hors sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi, quand je vois Machado annoncé à To Lose, j'ai la haine. Y'en a qui me suivent? Ou c'est pas assez ronflant non plus?

 

je préfere Machado à Cabaye que je trouve surcoté...

 

For me pour remplacer FERNANDO voici l'ordre de mes preferances:

 

1/Alberto COSTA

2/DIDOT

3/COUTADEUR

4/MACHADO

5/ABRIEL

6/CABAYE

 

Dans un autre style, j'apprécie egalement KALLSTROM et PJANIC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placer Costa en tete me laisse perplexe, le joueur a fait une bonne saison de L2 c'est tout, il n'a pas fait ue super saison....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placer Costa en tete me laisse perplexe, le joueur a fait une bonne saison de L2 c'est tout, il n'a pas fait ue super saison....

 

je peux te comprendre mais il a survolé le national l'an dernier, il a porté Montpellier cette année avec plus de 10 passes decisives...(pas mal pour son poste) et a fini deuxieme meilleur joueur de L2...

 

C'est un gaucher, technique avec une énorme grinta...

 

Mais tu sais que je n'attache aucune importance au CV...Tu devrais le savoir depuis l'an dernier où je voulais faire de Tremou notre titulaire au poste de latéral, contrairement à toi.... ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai.

Mais hier tu disais que Cabaye serait un bon remplaçant à Fernando pour aujourd'hui le trouver surcoté...

Un gaucher pour jouer à droite dans un milieu en losange....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costa, si c'est bien lui, je l'ai vu seulement contre Strasbourg lors du dernier match et ses coups francs sont vraiment très biens travaillés et dangereux.

 

il avait l'air pas mal mais n'ayant aucune expérience avec un club de Ligue 1, je reste perplexe et je préfère l'assurance avec Cabaye que je trouve très bon, un des piliers du LOSC avec Mavuba et Bastos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×