Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

De mieux en mieux, Ruffier puis maintenant Landreau....

 

NNNNNOOOOOOONNNNNNNNN pas lui !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Landrau me fait très peur également. J'espère pour lui qu'il se relancera dans un autre club que le PSG mais c'est risqué d'attendre qu'il retrouve confiance psychologiquement. Qu'un gardien prenne 1 ou 2 buts casquettes dans une saison, ça arrive mais en ce qui le concerne, on sent vraiment qu'il n'y est plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Faisons confiance a Ruffier, il sera énorme, je le sens super bien.

Sinon, qqun a dit qu'hormis Gourcuff, on avait pas de grand joueur.

Et Cavenaghi, c'est quoi???

Et Jussie, en ldc, n'a-t-il pas le niveau??

 

Personnelement, Ruffier ou Pelé peut importe... ils sont tous les deux très talentueux...

Maintenant je ne sais pas ce que vaut réellement Olimpa (qui est en espoir) mais je pense que s' il est vraiment talentueux il serai interressant de recruter Pelé pour 4 ans et laisser le poste de numero un à Olimpa dans quelques années !!!

 

Maintenant à court terme Ruffier et dans une meilleur dynamique que Pelé !!! Maintenant Pelé n'avait plus la tete au Mans depuis le debut de saison... donc je ne pense pas qu'il faye tro tenir rigueur de cette saison moyenne...

Par contre Ruffier à pousser Roma sur le banc (un Roma vieillissant) mais un bon gardien quand meme... alors que chez nous personne n'a bousculer Ramé !!!

 

Donc Ruffier ou Pelé je pense que le plus interressant économiquement devra etre privilégié puisque que sur le talent brut l' écart est faible à l'heure actuelle !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnelement, Ruffier ou Pelé peut importe... ils sont tous les deux très talentueux...

Maintenant je ne sais pas ce que vaut réellement Olimpa (qui est en espoir) mais je pense que s' il est vraiment talentueux il serai interressant de recruter Pelé pour 4 ans et laisser le poste de numero un à Olimpa dans quelques années !!!

 

Maintenant à court terme Ruffier et dans une meilleur dynamique que Pelé !!! Maintenant Pelé n'avait plus la tete au Mans depuis le debut de saison... donc je ne pense pas qu'il faye tro tenir rigueur de cette saison moyenne...

Par contre Ruffier à pousser Roma sur le banc (un Roma vieillissant) mais un bon gardien quand meme... alors que chez nous personne n'a bousculer Ramé !!!

 

Donc Ruffier ou Pelé je pense que le plus interressant économiquement devra etre privilégié puisque que sur le talent brut l' écart est faible à l'heure actuelle !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

On cherche partout un gardien, mais que vaut exatement Olimpa ? vu les 2-3 matchs qu'il a fait avce l'équipe 1ere, il m'a l'air pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On cherche partout un gardien, mais que vaut exatement Olimpa ? vu les 2-3 matchs qu'il a fait avce l'équipe 1ere, il m'a l'air pas mal !

 

filer les clés de l'équipe à Olimpa me semble prématuré...

 

par contre en n°2 pourquoi pas !

 

de toutes façons, il faut un mec de 1er plan pour ce poste de Gardien...un type avec de l'expérience

au niveau international et avec pour ambition l'équipe de france...

 

quels sont les gardiens avec ce profil aujourd'hui : Landreau, Frey...c'est tout...

 

ensuite, puisque ces 2 pistes n'aboutiront sans doute pas, que reste t'il ?

des "paris" c'est à dire des types dont on suppose qu'il franchiront un cap en signant à Bordeaux...

et postuleront pour une éventuelle sélection...

les profils : Douchez, Carasso (pour nous, trop tard sans doute), Pelé...

 

ensuite, ce sont les jeunes gardiens prometteurs : Ospina, Ruffier...

 

si talentueux que sont tous ces garçons, on voit bien que la génération actuelle de gardiens n'est pas

exceptionnelle...même les Mandanda et Lloris sont parfois très fébriles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ce que j'aimerais lors des gros match avec eventuellement WENDEL à la place de Menez qui prendrait celle de Gouffran...

 

 

_______________________DOUCHEZ__________________________

 

CHALME________RAMI_____________DIAWARA______TREMOULINAS

_______________BODMER__________COUTADEUR_______________

___GOUFFRAN__________GOURCUFF_______________MENEZ______

______________________CHAMAKH____________________________

 

 

Pour les matchs plus faciles de L1 :

 

 

_______________________DOUCHEZ___________________________

 

CHALME_________RAMI___________DIAWARA_______TREMOULINAS

_____________________BODMER______________________________

 

MENEZ_______________GOURCUFF______________WENDEL_______

 

______________CHAMAKH(Diabaté)____GAMEIRO_________________

Edited by Djedje91 de Marseille
!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan, merci d'utiliser ce forum pour "tes idées".

 

En effet ni Bodmer, ni Douchez sont sur les listes Bordelaises ;).

 

Belle équipe hormis cela :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan, merci d'utiliser ce forum pour "tes idées".

 

En effet ni Bodmer, ni Douchez sont sur les listes Bordelaises ;).

 

Belle équipe hormis cela :)

 

ah bon tu crois ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que ton équipe est belle, mais niveau montant des transferts sa risque d'etre vraiment trop élevé pour les girondins.De plus Blanc a dit qu'il voulait 3 recrues alors que dans ta composition il y a n'a 6...

Share this post


Link to post
Share on other sites

- 1. Kameni -

(30. Olimpa)

 

21. Chalmé - 14. Diawara - 2. Ciani - 28. Tremoulinas

(6. Jurietti) - (27. Planus) - (26. Saunier) - (13. Placente)

 

4. Diarra - 20. Coutadeur

- (19. Ducasse) -

 

10. Menez - 17. Wendel

(24. Ab. Traoré) - (26. Obertan)

 

- 8. Gourcuff -

(25. Saivet)

 

7. Gouffran - 9. Cavenaghi

(29. Diabaté) - (12. Gameiro)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belles équipes en effet, mais Bodmer c'est mort, il a re-signer à lyon, dommage pour nous.

 

 

Il a rien signé, il a juste dit qu'il restait pour jouer DC ... malheur ...

 

 

Et si c'est pas DC, il ira jusqu'à gardien ? ... Les boules pour ce joueur flamboyant au LOSC en milieu off ... fait chier :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
- 1. Kameni -

(30. Olimpa)

 

21. Chalmé - 14. Diawara - 2. Ciani - 28. Tremoulinas

(6. Jurietti) - (27. Planus) - (26. Saunier) - (13. Placente)

 

4. Diarra - 20. Coutadeur

- (19. Ducasse) -

 

10. Menez - 17. Wendel

(24. Ab. Traoré) - (26. Obertan)

 

- 8. Gourcuff -

(25. Saivet)

 

7. Gouffran - 9. Cavenaghi

(29. Diabaté) - (12. Gameiro)

 

 

c'est peu etre moi, mais il me semble qui'il y a un joueur de trop dans ta composition???!!! a moins qu'il y est qu'un seul 6??

 

ensuite je voulais savoir ce que tu fesait des joueurs pas cités comme henrique, fernando, sertic,...

 

Aprés il me semble que Blanc voulait un goal francais, donc Kamenii ne sera pas le goal girondins.Devant il me semble que sa fait un peu leger Gouffran-Cavé (surtout pour la LDC)

Sinon l'équipe est pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×