Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sinon un débat intéressant qui serais a mener : Ciani ou Rami, comme recrue en défense :) ?

 

A vous la parole ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci. Cela fut court mais bon ! :Invision-Board-France-163:

 

Tu n'es pas une gonzesse toi ? :Invision-Board-France-557:

 

Cela fut court mais bon ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'es pas une gonzesse toi ? :Invision-Board-France-557:

 

Cela fut court mais bon ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Ah moi c'est plutôt : ce fût épique et magistral qu'elle me dit...

Mais bon court mais bon c'est bien aussi Bob :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah moi c'est plutôt : ce fût épique et magistral qu'elle me dit...

Mais bon court mais bon c'est bien aussi Bob :moqueur2 pour WG:

 

:Invision-Board-France-557:

 

Faut dire que je my attendais à celle là :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon un débat intéressant qui serais a mener : Ciani ou Rami, comme recrue en défense :) ?

 

A vous la parole ! :Allez FCGB - LT 2009:

J'adore Rami qui se complèterait parfaitement avec Souley ( :Invision-Board-France-377: ah, celui-là), mais son prix est exorbitant (15 M € à la lilloise en fait).

 

Du coup, Ciani me semble une excellente affaire à ce prix-là, s'il est confirmé.

 

En tout cas, c'est oui de mon côté pour les 2 ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Mais vous l'avez vu ou que Lorient demandait que 3M€???

 

Ben, j'ai vu ça sur francefootball : les dirigeants lorientais accordent un bon de sortie à Ciani cet été. Le club interessé devra débourser environ 3 M d'euros".

 

Même si d'autres club se positionent, gourcuff (père) pourrait lui conseiller les bords de la Garonne puisqu'il connait bien désormais la maison... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bhe là j'ai de serieux doute que le club le lache pour si peu, enfin je n'en sais rien mais bon.....C'est peu quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

C'est vrai que ça fait peu...

Je suis allé voir sur le forum des Merlus si le même chiffre était évoqué. Et effectivement ils parlent également d'un transfert à 3 M d'euros qu'ils trouvent, eux aussi, assez bas.

Ce qui est sympa, c'est de voir qu'en majorité, un transfert de Ciani vers Bordeaux ne déplairait pas aux supporters lorientais. Quitte à ce qu'il parte, autant que ce soit dans un grand club et si possible à Bordeaux. D'après ce qu'ils ont vu de lui durant 3 saisons, ils sont persuadés qu'une paire Diawara-Ciani ferait un malheur...

 

Et si le "déçu" et "decevant" Diawara préfère les boites marseillaises, une paire Ciani-Henrique ou Planus me conviendra aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 3M€ le Ciani, et ben faut pas se priver.

 

 

Même si je pense qu'il n'y a pas besoin d'un DC, un Ciani à 3M€, faut pas louper ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
C'est vrai que ça fait peu...

Je suis allé voir sur le forum des Merlus si le même chiffre était évoqué. Et effectivement ils parlent également d'un transfert à 3 M d'euros qu'ils trouvent, eux aussi, assez bas.

Ce qui est sympa, c'est de voir qu'en majorité, un transfert de Ciani vers Bordeaux ne déplairait pas aux supporters lorientais. Quitte à ce qu'il parte, autant que ce soit dans un grand club et si possible à Bordeaux. D'après ce qu'ils ont vu de lui durant 3 saisons, ils sont persuadés qu'une paire Diawara-Ciani ferait un malheur...

 

 

A Bordeaux il faut recruter malin tout le monde le sais...

en parlant de recruter malin j'ai trois piste deffensive qui sont interressantes et pas chere du tout... (vous en connaissez deja deux :P)

 

Ciani (3 à 4 M), Matthieu en fin de contrat et Ebondo en fin de contrat également !!!

Et la on est armé LDC en défense surtout si on ajoute L' Albatros !!!

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Il y a quelques trés bon joueur en fin de contrat !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
C'est vrai que ça fait peu...

Je suis allé voir sur le forum des Merlus si le même chiffre était évoqué. Et effectivement ils parlent également d'un transfert à 3 M d'euros qu'ils trouvent, eux aussi, assez bas.

Ce qui est sympa, c'est de voir qu'en majorité, un transfert de Ciani vers Bordeaux ne déplairait pas aux supporters lorientais. Quitte à ce qu'il parte, autant que ce soit dans un grand club et si possible à Bordeaux. D'après ce qu'ils ont vu de lui durant 3 saisons, ils sont persuadés qu'une paire Diawara-Ciani ferait un malheur...

 

Et si le "déçu" et "decevant" Diawara préfère les boites marseillaises, une paire Ciani-Henrique ou Planus me conviendra aussi...

 

Si Diawara part ca sera Ciani et Rami (voir Basa ou Puigrennier qui souhait revenir dans un club pour jouer au football) je pense... :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×