Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Au pire on le prête au mercato hivernal, mais je serais pour le garder également dans l'immédiat

 

Après le stage de Dinar, Blanc à déclarer que les jeunes meritaient d'intergrer l'effectif pro ou d' etre preter dans des clubs de niveau superieur à ceux dans lequel ils étaient...

Alors à mon avis tout les joueurs à deux d'etre de bons remplacant seront preter pour jouer plus !!!

 

Diabaté, Ayité,( Sertic, Traoré, Ducasse) voir peut etre Marange font parti de ses joueurs la je pense, quid de Saunier et Sané ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis assez d'accord pour conserver Diabaté au moins jusque noel où on pourrait le prêter si on se rend compte qu'il ne joue pas suffisamment.

 

Mais il y a vraiment un joueur qui doit se trouver un club à mon avis, c'est Bellion. Il n'est pas mauvais, mais il a besoin de jouer pour avoir confiance en lui mais on ne peut lui donner du temps de jeu. Je ne le vois plus progresser. Il ne faut pas avoir trop de joueurs, l'effectif doit être bien équilibré. Donc si on joue avec deux attaquants axiaux, il faut 4 attaquants, donc si Diabaté reste, Bellion doit partir et Saivet être prêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tangor

Comme défenseurs centraux je propose Cetto et Ciani; je pense qu'il faudrait aussi un arrière gauche car Trémoulinas est un peu juste défensivement, je propose Armand; le milieu de terrain est bien fourni si Fernando reste; s'il part Cabaye est quasi certain; devant Gudjohnsen à la place de Cavenaghi et Niculae à la place de Chamakh s'il doit partir. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tou cas , faut faire vite pour finaliser l effectif , parce que la reprise est dans 3 semaines

basa , diakhaté , c est idem

mais surtout :

1) pas de rami à 12 ou 15 millions d euro , c est TROP cher

2 ) pas de sylvestre : c est vieux , nul , courreur de dotte ( sinon, il serait venu il y a 2 ans )

3 ) pas de valbuena , PITIE :suicideeo9:

4) pas sur de l interet d un echange fernando / kallstrom ... par contre cabaye en remplacement de fernando , oui ...

mais bon, moi si fernando reste et prolonge , c est cool aussi !!

5) marouanne : prolonge et reste , ou part mais DECIDE TOI VITE

6) menez ou feindouno en pret pour remplacer alonzo ( depuis 1 an ! ) et obertan cette année

ouf !!! voila, quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais de la vie ça m'intéresserait de récupérer Feindouno .... :Invision-Board-France-377:

Par contre Menez ... Bon c'est 10 millions mais ça serait beau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Parmi toutes les pistes évoquées en DC, le seul qui s'est dit emballé par Bordeaux, c'est Diakhaté.

Ca devrait faciliter le dossier.

Si il donne priorité au challenge sportif et à l'évolution que peut lui apporter LB, il baisse son salaire et on passe à autre chose

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme défenseurs centraux je propose Cetto et Ciani; je pense qu'il faudrait aussi un arrière gauche car Trémoulinas est un peu juste défensivement, je propose Armand; le milieu de terrain est bien fourni si Fernando reste; s'il part Cabaye est quasi certain; devant Gudjohnsen à la place de Cavenaghi et Niculae à la place de Chamakh s'il doit partir. :Invision-Board-France-163:

ours030208.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon rami c'est 12 meuros et à l'om ce serait bien de recruter nos deux defs centraux pour s'occuper du cas fernando... si chamack devait partir je ne vois pas par qui on pourrait le remplacer par rapport aux rumeurs de transferts... ce mercato qui dure et la ligue qui nous envoi au Canada... je trouve pas cela génial....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage pour Rami, mais bon, maintenant que Marseille a montre son interet, il se decouvre soudainement une passion pour ce club. Bah tant pis. Il faut oublier ce joueur.

 

Mais sinon, il faut continuer a trouver ce transfert de DC, et des que possible, car maintenant, je trouve que cela prend trop de temps. Que ce soit Basa, Diakhate ou Ciani, cela me convient, avec une preference pour Ciani et Basa.... A voir ensuite si Laurent Blanc et le staff considere qu'il faut 2 nouveaux DC ou si un suffira.

Par contre Silvestre m'interesse moyen. Il faut plutot rechercher des joueurs jeunes avec un projet d'au moins 3-4 annees, voulant jouer la LDC, et monter dans la hierarchie. Silvestre ne rentre pas dans ces criteres-la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je me barre une semaine en vacances et c'est le bordel...

 

Obertan : je suis content pour lui. Super transfert. Dommage que Blanc n'est pas su le faire plus progresser en lui faisant plus confiance ...il a préféré Gouffran comme certains içi...n'est pas Fergusson qui veut...la concurrence va être rude avec Valencia, Nani, Tosic et Cie...de toutes les manieres, s'il ne s'impose pas il rebondira facilement...

 

Plasil : super joueur...éternel espoir qui possède tout de même une 40aine de selections...joueur qui ne fait pas de bruit, bien dans le style girondin, anti bling bling...excellent 12ème homme mais pour + je suis sceptique, tout comme le prix 3 millions moi j'aurais mis 5 et pris IBRICIC.

 

Sinon on patauge dans la choucroute rayon Defense centrale....Rami c'est fini...j'aimerais beaucoup BASA.

 

Ah oui, il y en a qui m'avait incendié quand j'avais dit qu'on devrait recruter 2 DC...bon faut croire que Blanc possède la même vision des choses...alors Basa + qui ? Diakhaté (Bof) Bayal Sall (why not ?) un jeune comme Ecuele ou Kone sachant que derriere il y a Planus ou Henrique...nous verrons bien...mais je ne suis pas trop inquiet car il y a du choix sur le marché.

 

Par contre là où il y a moins de choix c'est au niveau des attaquants quid en cas de départ de Chamakh (notre Govou à nous)...là des joueurs capables de joueur seul devant il n'y en a pas des tonnes dans notre championnat...Gomis etpicétout...reste la piste etrangère avec ZIGIC ou X...ou faire confiance à DIABATE...

 

Moi je mettrais bien 2 millions sur LE TALLEC...comme ça pour voir...à 24 ans, il est capable d'exploser enfin s'il etait pour une fois bien entourré...on pourrait le revendre 30 millions l'année d'apres à Lyon ou Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hou là, malheureux, va pas parler de Le Tallec, tu vas te faire incendier. Sous prétexte que c'est pas bling-bling justement. Me souviens de ce que j'ai pris quand j'en ai parlé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Tallec a un bon jeu de tête, et une bonne finition....

Niveau combativité je n'en sais trop rien dans la perspective d'un remplacement de Chamakh.

 

Sinon concernant le mercato assez bling bling de l'OM et la multiplications de leurs pistes ( Diawara Rami Menez Mbia Huntelaar, RVN, Kerlon) il ne faut pas oublier la part que joue les médias et surtout le rôle que tenait alors mr Diouf ( plus classe que Dassier ) avec des démantits fréquents et des interview ou declarations sans langue de bois sur les possibilités et les pistes de recrutement de leur club.

 

Aujourd'hui personnne ne tient ce rôle dans Ce club alors même qu'ils ont un budget transfert hors norme... forcément ca crée ce type de situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Parmi toutes les pistes évoquées en DC, le seul qui s'est dit emballé par Bordeaux, c'est Diakhaté.

Ca devrait faciliter le dossier.

Si il donne priorité au challenge sportif et à l'évolution que peut lui apporter LB, il baisse son salaire et on passe à autre chose

 

Il n'est pas encore remi de sa blessure il me semble !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×