Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'ai les même à priori sur lui ... c'était une reflexion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une idée pour le profil que nous cherchons. Je sais, pas beaucoup vont étre de mon avis, et je ne suis pas sur que le joueur sois partant pour venir chez nous, mais que pensez vous de Lorik Cana?

C'est un joueur qui ne lache jamais rien, et qui est polyvalent. Trés bon milieu défensif, et bon defenseur central.

Aprés, faut voir le prix...

Qu'en pensez vous?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur qui mouille le maillot, et loin d'être mauvais. Sa polyvalence est un atout. Ça pourrait être un bon renfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais Cana n'acceptera d'être la doublure de Diarra, et je ne nous vois pas jouer avec deux milieux de ce registre.

Pour le prix? C'est au moins 7M€ d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas lui ......

On sait les recicler nous les anciens Lyonnais !

 

foot01.com

 

Arrivé pour 8 ME en provenance de Rennes, John Mensah a connu une saison très difficile à Lyon. Entre blessures et problèmes personnels, le Ghanéen aimerait repartir de zéro avec un nouveau club, une idée à laquelle les dirigeants lyonnais ne sont pas opposés. Néanmoins, l’OL a refusé une offre de 5 ME de la part du Galatasaray Istanbul, réclamant 7 ME. « Nous n’avons pas refusé l’idée d’un départ, mais seulement l’offre, qui ne correspondait pas à la valeur de Mensah », a expliqué Jean-Michel Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas lui ......

On sait les recicler nous les anciens Lyonnais !

 

foot01.com

 

Arrivé pour 8 ME en provenance de Rennes, John Mensah a connu une saison très difficile à Lyon. Entre blessures et problèmes personnels, le Ghanéen aimerait repartir de zéro avec un nouveau club, une idée à laquelle les dirigeants lyonnais ne sont pas opposés. Néanmoins, l'OL a refusé une offre de 5 ME de la part du Galatasaray Istanbul, réclamant 7 ME. « Nous n'avons pas refusé l'idée d'un départ, mais seulement l'offre, qui ne correspondait pas à la valeur de Mensah », a expliqué Jean-Michel Aulas.

 

J'ai déjà proposé :Invision-Board-France-251:

Mais c'est clair, comme je le disais à l'époque (y'a un mois peut-être), l'an dernier, tout le monde se pignolait sur lui. En un an, il a pas perdu tout son football quand même. Pourquoi pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai déjà proposé :Invision-Board-France-251:

Mais c'est clair, comme je le disais à l'époque (y'a un mois peut-être), l'an dernier, tout le monde se pignolait sur lui. En un an, il a pas perdu tout son football quand même. Pourquoi pas?

C'est clair qu'il n'a pas pu perdre tout son football en un an. Et ça c'est un sacré client.

Reste que comme Apam il est un peu petit pour moi, j'aurais aimé un grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Mensah c'est surtout risqué, pas très solide le bonhomme

Quand tu vois que sa saison la plus complète fait 27 matchs, c'est quand même chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai déjà proposé :Invision-Board-France-251:

Mais c'est clair, comme je le disais à l'époque (y'a un mois peut-être), l'an dernier, tout le monde se pignolait sur lui. En un an, il a pas perdu tout son football quand même. Pourquoi pas?

Faut croire que ça peut arriver : Bellion. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut croire que ça peut arriver : Bellion. :Invision-Board-France-377:

 

tout de suite les gros mots ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui je l'aimerai chez nous ......

 

lequipe.fr

Hull songe à Voronin - 15:41 Selon le Daily Mail, le club d'Hull City serait intéressé par l'attaquant international ukrainien de Liverpool, Andrei Voronin

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'il n'a pas pu perdre tout son football en un an. Et ça c'est un sacré client.

Reste que comme Apam il est un peu petit pour moi, j'aurais aimé un grand.

Bon ben ce ne sera visiblement ni l'un ni l'autre, vu que ce sera un français d'après Lolo lui-même:

 

Toujours au rayon transferts, Blanc dit s'attendre au renfort d'un défenseur central français ayant le même profil que Souleymane Diawara dans les prochains jours. Mais il a refusé de délivrer son identité..

 

Alors? Ciani ou silvestre?

Moi aucun des deux ne m'emballe vraiment, à choisir je préfère même Ciani.

Si surprise il y a on peut penser à un expatrié qui est en mal de temps de jeu ou qui en a marre de son championat actuel. Car en France je ne vois qui a le profil recherché... Boumsong? :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites

des idées raisonnables pour remplacer Chamack ( à défaut de Gameiro et Gervinho...) :

ps : raisonable = hors championnat espagnol-italien-anglais

 

joueurs confirmés : Youssouf Hadji (J'aime pas Nancy mais avec le peu de ballons qui lui arrivent, il a une belle efficacité) Gomis (ASSE), pas fan mais on sait jamais, il peut éclater!

espoirs : Alassane (Le Havre) Maiga (Le Mans) ... cependant c'est con de prendre un espoir lorsqu'on prête C.Diabaté...

 

Bilan : je garderai bien Chamack...

 

En défense : Ciani n'a que 25 ans ... on fait de Diawara le meilleur du moment (c'est pas tout à fait faux... pour la ligue 1) mais qui aurait parié sur lui il y a 2 ans?

Bref Ciani a une belle marge de progression par rapport à tous les noms cités depuis le début des transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

C'est pas des pistes raisonnables ça, mais plutôt des pistes foireuses...

Quant à Diawara, faut arrêter de dire que c'était une sous merde juste pour dire que Blanc est un génie qui ferait de n'importe quel défenseur un crack : il était déjà très bon à Sochaux avant de s'enterrer à Charlton machin

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Mensah pourrai etre pas mal. On pourrai essayer de faire la meme affaire que Diarra...cad un joueur tres bon, parti a Lyon, mais sans reussite, et qui cherche un autre club.... qui pourrait etre Bordeaux!!!! :) :) :)

 

 

En tout cas Mensah pourrait etre interessant je pense, sauf si Lyon fixe un montant ridiculement trop eleve..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×