Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oaui c'est claire normalemnt il reste de l'argent pour acheté un nouveau défenseur central sinon si ont vend Chamach 12 Million d'euro et que l'on ajoute les 6 million de différence sa nous fais donc 18 Millions pour acheté un bon attaquant......

 

 

Bien sur J'espère que Chamach va rester

 

 

Après Chamack, c'est maintenant Chamach : t'en fais exprès c'est ça ? :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, à 22 ans, s'il avait dû être un futur très grand, y'a un moment qu'on le saurait, mais ça peut être une bonne surprise. Tant qu'il prend du muscle et de l'expérience, ça me va en 4...(4ème DC je précise)

 

Je vous trouve sévère à son sujet. Il est toujours difficile de savoir si un joueur deviendra, dans le futur, un "grand" joueur que ce soit à 16 ans ou 22 ans. Il existe de nombreux exemples de gamins surdoués qui ont échoué et d'autres, jamais sélectionnés dans les catégories jeunes mais qui ont fait des carrières plus qu'honorable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Sané a peut être 22 ans, mais il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui n'ont pas percé à 18 mais à 23 ans. Trémoulinas par exemple aura 24 en décembre. Il a pris sa place de titulaire alors qu'il devait être le troisième ou le quatrième arrière gauche... Vu le physique de Sané et la présence de Blanc qui semble l'avoir pris sous son aile, on peut s'attendre à une progression intéressante. Il débutera le match amical d'ailleurs ce soir, ça va lui faire du bien de jouer et d'avoir "sa chance".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané a peut être 22 ans, mais il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui n'ont pas percé à 18 mais à 23 ans. Trémoulinas par exemple aura 24 en décembre. Il a pris sa place de titulaire alors qu'il devait être le troisième ou le quatrième arrière gauche... Vu le physique de Sané et la présence de Blanc qui semble l'avoir pris sous son aile, on peut s'attendre à une progression intéressante. Il débutera le match amical d'ailleurs ce soir, ça va lui faire du bien de jouer et d'avoir "sa chance".

 

Esperons que ce soit pareil pour Saivet et un peu moins probables Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Keirrison sera bien prêté à Benfica la saison prochaine. Le club portugais a confirmé sur son site internet l'arrivée du jeune attaquant Brésilen, tout juste engagé par Barcelone. Le prêt court sur une saison avec une année supplémentaire en option."

 

 

Bon dans le club Lisboete, il y aura Saviola, Cardozo, Nuno Gomes, Weldon, Mantorras...

Ca va se bousculer en attaque donc il faut absolument leur piquer Cardozo au cas ou Chamakh s'en va... Bonne opportunité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, Dubarbier est toujours à Cluj ?

 

En voilà un joueur qui serait intéressant chez nous pour le côté droit :Invision-Board-France-558: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais tu t'interresses au foot depuis quand toi rassures moi....

 

Diawara était juste considéré comme un des meilleurs à son poste avant qu'il ne parte se fourvoyez à Bolton...d'ailleurs à l'epoque il etait dejà pressenti à Marseille mais il avait finalement opté pour l'angleterre...

 

Tu sais tes sarcasmes,comment dire,hmmmmmmmm

 

Je voulais dire que c'était un 3 éme choix a l'époque,et non la priorité,et je connais un peu le foot, avant de s'oublier a Charlton il venait De Sochaux(c'est bon t'es rassuré,science infuse du foot... ;) )

 

C'est bon le slip tu peux le détendre,me suis surement mal exprimé,je voulais dire que personne ou peu le voulait comme joueur sur le forum,a l' heure ou je postais,j'allais me coucher,donc fatigué

 

:Invision-Board-France-557:

 

Tout comme Diawara a l'époque,Ciani n'est qu'un 3 éme choix(aprés Rami et Basa),mais je pense qu'il fera une trés bonne saison,tout du moins je l'éspére

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 Millions pour Hilton? :Invision-Board-France-558:

 

 

Hilton c'est Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En pire parfois ....

 

Moi je veux qu'on recrute Chamakh :Diabolo pour WGLT09: et après on ferme la boutique. On est champion et on refera nos courses l'année prochaine. :Diabolo pour WGLT09: Avec la carte de fidélité bien sur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×