Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Bah disons que si Chamack part, c'est minimum 8M je pense...donc Gameiro y'a possibilité de le négocier à maxi 10 je à mon avis ( ça n'engage que moi ^^ )

 

Mais perso cette compo la me plairait vraiment beaucoup :

 

Carrasso

 

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas

 

Diarra

 

Saivet - Wendel

 

Gourcuff

 

Gameiro - Cavénaghi

 

T'es serieux là ? :blink:

Saivet titulaire ? Ok c'est un espoir mais là, c'est un peu abusé, il est trop tot.

 

Et Gameiro va surement et malheureusement filer chez les verts...

 

Les Verts sur Gameiro

 

Selon nos confrères de RMC, Saint-Etienne se serait mis sur la piste du Lorientais Kevin Gameiro pour compenser le départ de Bafé Gomis à Lyon. Lorient ne serait pas vendeur en dessous de 10 millions d'euros. Les dirigeants stéphanois auraient également dans leviseurl'attaquant ivoirien des Young Boys de Berne, Seydou Doumbnia et le Havrais Amadou Alassane. Dans un autre registre,le milieu rennais Jérôme Leroy intéresse les Verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Gameiro et Saivet pour attaquer la LDC. Je vois bien un Real Madrid Bordeaux avec ces deux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant l'idée d'un Gameiro qui arriverait directement titulaire dans le 11 Girondins me déplait (le mot est fort, mais j'en trouve pas d'autre... un peu fatigué lol), autant l'idée de mettre Saivet titulaire a droite, je dit pourquoi pas. Si il fait l'effort de se replacer il peut étre une bonne solution pour ce poste. Aprés Gouffran, Fernando, et a un degret (trés) moindre Plasil, pourquoi pas lui donner sa chance dans ce couloir droit qui cherche désespéremment un titulaire?

Mais vu son age, ca m'étonnerais <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant l'idée d'un Gameiro qui arriverait directement titulaire dans le 11 Girondins me déplait (le mot est fort, mais j'en trouve pas d'autre... un peu fatigué lol), autant l'idée de mettre Saivet titulaire a droite, je dit pourquoi pas. Si il fait l'effort de se replacer il peut étre une bonne solution pour ce poste. Aprés Gouffran, Fernando, et a un degret (trés) moindre Plasil, pourquoi pas lui donner sa chance dans ce couloir droit qui cherche désespéremment un titulaire?

Mais vu son age, ca m'étonnerais <_<

 

En meme temps , j'ai l'impression qu'il marque des points en cette avant saison .... comme l'avait fait Tremou en son temps .

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps , j'ai l'impression qu'il marque des points en cette avant saison .... comme l'avait fait Tremou en son temps .

 

et Obertan....je me souviens des matchs amicaux lors de la premiere année de Blanc comme si c'etait hier...

 

Dans tous les comptes rendus de match, un joueur sortait du lot, c'etait Obertan....Bon faut croire que Blanc n'a pas su dégrossir ce diamant à l'etat brut

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
et Obertan....je me souviens des matchs amicaux lors de la premiere année de Blanc comme si c'etait hier...

 

Dans tous les comptes rendus de match, un joueur sortait du lot, c'etait Obertan....Bon faut croire que Blanc n'a pas su dégrossir ce diamant à l'etat brut

 

Ou à l'inverse il a peut-être bien vu qu'il ne valait pas la peine de s'investir :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Obertan....je me souviens des matchs amicaux lors de la premiere année de Blanc comme si c'etait hier...

 

Dans tous les comptes rendus de match, un joueur sortait du lot, c'etait Obertan....Bon faut croire que Blanc n'a pas su dégrossir ce diamant à l'etat brut

 

Tout comme Gourcuff à Lorient n'a pas su le faire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme Gourcuff à Lorient n'a pas su le faire.....

 

tout à fait et j'en déduis que c'est bien un problème français que de faire confiance à nos plus talentueux jeunes...

 

On voudrait en france que des jeunes de 19 / 20 ans possédent déjà une culture tactique aigue alors qu'à l'etranger bien souvent on les prend d'abord pour leur qualité en espérant les faire progresser dans les domaines tactique et efficacité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

confiance non car il a eu sa chance aussi chez les merlus en débutant les 3-4 premiers matchs en tant que titulaire mais ses prestations n'ont pas été terrible donc il s'est retrouvé sur le banc , logiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait et j'en déduis que c'est bien un problème français que de faire confiance à nos plus talentueux jeunes...

 

On voudrait en france que des jeunes de 19 / 20 ans possédent déjà une culture tactique aigue alors qu'à l'etranger bien souvent on les prend d'abord pour leur qualité en espérant les faire progresser dans les domaines tactique et efficacité...

 

Je suis d'accord... cependant si jamais Chamack part je pense que l'on a fait une erreur de laisser partir C.Diabaté (21 ans)... me dites pas qu'il va s'éclater dans le système de Nancy même si j'espère? (bon perso j'aime du tout pas le Nancy de Correa...)

 

En attaquant vu les prix du marché... faudrait prendre du lourd... mais c'est pas la bonne année :

Prix des attaquants français ou de ligue 1 :

Remy : 18M + Mounier

Gomis : 15M

Gameiro : Lorient en veut 10M

Gervinho : 6/7M

... etc c'est dément !!!

 

Donc pour le remplacement de Chamack, je relance une idée de quelqu'un qui à mon avis ne peut exploiter la totalité de son potentiel dans son équipe de défense :

 

Youssouf Hadji !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33

J'espere vraiment que Chamakh va rester. Il est clair que si il devait partir je ne vois pas du tout qui pourrait le remplacer (tout en restant dans le budget du club).Mais des joueurs de son profil il n'y en a pas beaucoup.

En plus il n'y a pas vraiment de nom annocé au cas ou Chamakh venait a partir.En allant sur certains site de foot j'ai vu le nom de Elmander circuler, mais depuis qu'il est parti a Bolton je n'en ai pas entendu parler, je sais pas vraiment si il reussi la bas.Et puis serais ce vraiment un bon remplacent de Chamakh? En tout cas c'est inquietant, j'espere que les choses vont s'eclaircir et que Chamakh va rester c'est la meilleur solution je pense!!

Il y a autre chose aussi, je me demande si 3 defenseus centraux suffiront pour toute la saison, je trouve sa un peu juste. Avant le depart de Diawara je croyais que Laurent Blanc voulais un defenseur en plus de Diawara, Planus et Henrique. Alors es ce qu'on peut s'attendre a une deuxieme recrue a ce poste avant la fin du mercato?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sûr qu'en cas de départ de Chamakh, le staff cherche absolument un joueur de son style.

 

Peut-être, va-t-on jouer différemment si le marocain part ? Je crois d'ailleurs que j'ai lu une déclaration de Gourcuff qui allait dans ce sens.

 

Au lieu de s'appuyer sur un jeu fait de remises et de déviations de la tête notamment, nous pourrions privilégier la profondeur avec un autre attaquant tournant autour de Cave qui rôderait aux alentours de la surface.

 

Dans ce cas, Gouffran ou un autre serait la solution comme deuxième attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une idée de transfert ?

Kallstrom ! Il va partir pour 5,5M !!!!!! C'est quand meme du grand n'importe quoi ce mercato, ceux qui ont prouvé partent pour 5M en turquie et ceux qui ont tout à prouver partent pour 40M !

J'adore Kallstrom, Aulas accepterait direct si on proposait 6M ! C'est juste RIEN pour un mec de ce calibre. Putaise, c'est presque le prix qu'on a mis pour Plasil, j'ai rien contre le ptit Tcheque mais entre lui et le Suedois, pour moi, y'a pas photo. Ce dernier est extremement utile dans plein de systeme de jeu car il peut jouer à plein de postes differents. Il est tres intéligent, tres professionnel. 6M.... Un mec qu'on a fait jouer en latéral gauche pour quelques matchs pour dépanner... Il n'a pas bronché et fait ce qu'il devait faire, il a été excellent même. Bref, c'est bien triste pour le championnat qu'il parte. Il nous a fait mal à chaque Bordeaux-Lyon ce mec...

 

"C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, le milieu de terrain Kim Källström pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre Galatasaray. Les deux formations seraient en discussions depuis quelques jours et un accord pourrait prochainement aboutir. Les dirigeants auraient proposé 5 millions d’euros pour obtenir le recrutement de l’international suédois, une somme jugée insuffisante puisque le club rhôdanien en réclame 6 millions d’euros.

 

Un petit différent qui pourrait vite se négocier aux alentours de 5,5 millions d’euros."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une idée de transfert ?

Kallstrom ! Il va partir pour 5,5M !!!!!! C'est quand meme du grand n'importe quoi ce mercato, ceux qui ont prouvé partent pour 5M en turquie et ceux qui ont tout à prouver partent pour 40M !

J'adore Kallstrom, Aulas accepterait direct si on proposait 6M ! C'est juste RIEN pour un mec de ce calibre. Putaise, c'est presque le prix qu'on a mis pour Plasil, j'ai rien contre le ptit Tcheque mais entre lui et le Suedois, pour moi, y'a pas photo. Ce dernier est extremement utile dans plein de systeme de jeu car il peut jouer à plein de postes differents. Il est tres intéligent, tres professionnel. 6M.... Un mec qu'on a fait jouer en latéral gauche pour quelques matchs pour dépanner... Il n'a pas bronché et fait ce qu'il devait faire, il a été excellent même. Bref, c'est bien triste pour le championnat qu'il parte. Il nous a fait mal à chaque Bordeaux-Lyon ce mec...

 

"C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, le milieu de terrain Kim Källström pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre Galatasaray. Les deux formations seraient en discussions depuis quelques jours et un accord pourrait prochainement aboutir. Les dirigeants auraient proposé 5 millions d’euros pour obtenir le recrutement de l’international suédois, une somme jugée insuffisante puisque le club rhôdanien en réclame 6 millions d’euros.

 

Un petit différent qui pourrait vite se négocier aux alentours de 5,5 millions d’euros."

 

-1 : on en a pas besoin + gros salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×