Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Arrêtons avec Brandao, je prefere qu'on garde nos attaquants et qu'on fasse plus jouer le petit Saivet que de prendre ce brésilien bourrin.

 

Sinon je rajoute une idée :

- Milan Jovanovic (Standard de Liège), un attaquant serbe que l'OM voulait recruter l'an dernier : 17 buts en 43 matchs l'an dernier

Sauf erreur de ma part, il a affirmé qu'il souhaitait rester dans son club, malgré des sollicitations de clubs intaliens je crois. Alors Bordeaux...il ne sait même pas où c'est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur de ma part, il a affirmé qu'il souhaitait rester dans son club, malgré des sollicitations de clubs intaliens je crois. Alors Bordeaux...il ne sait même pas où c'est !

 

tu as raison, il était suivi par Stuttgart, Everton, Sunderland et aussi l'OM (mais tous les joueurs sont annocés là-bas...) mais il a annocé vouloir rester, voici un lien :

 

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-...ilInfosport.Htm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brandao?!? il y a vraiment des malades ou des gars qui n'aime pas le foot ici !

 

Ou des gars qui ont lu ses stats... et qui ne contentent pas d'écouter RMC...

 

édit : je précise que je ne suis pas un grand fan de ce joueur... Mais je pense que son profil peut être extrêmement intéressant en cas de départ de Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
tu as raison, il était suivi par Stuttgart, Everton, Sunderland et aussi l'OM (mais tous les joueurs sont annocés là-bas...) mais il a annocé vouloir rester, voici un lien :

 

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-...ilInfosport.Htm

Difficile de te joindre lascard , maintenant avec mes arguments mat a la pression et vu le calendrier des girondins ca va etre ters dur!!!

moi j ai une solution pour conserver notre titre de champion !!!

soyons le seul club en europe a ne pas jouer la LDC et faisons jouer que les remplacants et les jeunes (quelle experience pour eux!!!)

la on serait en adequation avec la politique de M6 (cad faire de l apeupri :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

"MENSAH VERS LA PREMIER LEAGUE : Selon Le Parisien, le défenseur de l'OL John Mensah, placé sur la liste des transferts dans le Rhône, attiserait les convoitises de West Ham et de Sunderland. Lyon souhaiterait boucler le transfert du Ghanéen aux alentours des 7 millions d'euros. "

 

C'est dommage que l'on rate cette occasion, je sais qu'on ne recrutera plus derrière mais ça l'aurait fait : on est pas assez nombreux en défense surtout que Sané, Placente et Jurietti, c'est léger en remplacement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Difficile de te joindre lascard , maintenant avec mes arguments mat a la pression et vu le calendrier des girondins ca va etre ters dur!!!

moi j ai une solution pour conserver notre titre de champion !!!

soyons le seul club en europe a ne pas jouer la LDC et faisons jouer que les remplacants et les jeunes (quelle experience pour eux!!!)

la on serait en adequation avec la politique de M6 (cad faire de l apeupri :Invision-Board-France-377:

EQUIPE TYPE LDC

 

derriere : Jurietti , henrique ,un jeune, placente

milieu : fernando , ducasse (forever lui), traore,et jussie ou gouffran selon la forme

devant : saivet , bellion

 

et comme ca le match trois jours apres a boulogne par un temps pourri on pourra le jouer a fond!!!!!

:Diabolo pour WGLT09:

 

"MENSAH VERS LA PREMIER LEAGUE : Selon Le Parisien, le défenseur de l'OL John Mensah, placé sur la liste des transferts dans le Rhône, attiserait les convoitises de West Ham et de Sunderland. Lyon souhaiterait boucler le transfert du Ghanéen aux alentours des 7 millions d'euros. "

 

C'est dommage que l'on rate cette occasion, je sais qu'on ne recrutera plus derrière mais ça l'aurait fait : on est pas assez nombreux en défense surtout que Sané, Placente et Jurietti, c'est léger en remplacement...

tout a fait d accord avec toi cousin !!!!! mensah pk pas !!!!! mais il est un peu dur et pete facilement les plombs

on a deja jurietti

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brandao?!? il y a vraiment des malades ou des gars qui n'aime pas le foot ici !

 

ses six dernières saisons :

119 matchs de championnat (d'accord très peu) : 60 buts... Je te laisse faire la moyenne ?

 

(sans compter ses buts en LDC...)

 

Je suis désolé... mais parler de la risée du football...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ses six dernières saisons :

119 matchs de championnat (d'accord très peu) : 60 buts... Je te laisse faire la moyenne ?

 

(sans compter ses buts en LDC...)

 

Je suis désolé... mais parler de la risée du football...

 

c'est vrai ça vaut pas un bon vieux Bancarel... mais bon je pense surtout qu'au-delà d'être cher (7/8M) son salaire doit être très élevé... enfin je pense pas qu'il est envie de rejoindre Bordeaux...

 

Selon les médias Dindane vaut environ 4M... c'est un prix dans les cordes de M6... il vaudrait le coup? je suis pas convaincu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Boulogne / mer a investit plus que nous non dans ces transferts !!!!??????

Merci M6 pour votre ambition pour les girondins !!!!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai ça vaut pas un bon vieux Bancarel... mais bon je pense surtout qu'au-delà d'être cher (7/8M) son salaire doit être très élevé... enfin je pense pas qu'il est envie de rejoindre Bordeaux...

 

Selon les médias Dindane vaut environ 4M... c'est un prix dans les cordes de M6... il vaudrait le coup? je suis pas convaincu.

 

 

Oui oui, le salaire je suis bien sûr d'accord avec toi !

Mais je mettais ses stats pour répondre à tous ceux qui bouffent de lequipeTV et écoutent RMC et pensent tout connaître du foot ! Ce joueur a été dénigré parce qu'il a mis trois semaines à s'acclimater !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boulogne / mer a investit plus que nous non dans ces transferts !!!!??????

Merci M6 pour votre ambition pour les girondins !!!!! :JONGLEUR logo - LT:

 

en même temps ils ont plus besoin de recruter que nous... et eux c'est pas pour la LDC... comme tu parles de Boulogne dans les idées transfert, tu veux acheter G.Thil??? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Après la finale de la Coupe de la Paix perdue face à Aston Villa (0-0, 3-4 t.a.b.), David Trezeguet s'est enfin exprimé sur son avenir. L'attaquant français a clairement exprimé son souhait de rester à la Juventus Turin. «Je reste à 100% à la Juve cette saison, a-t-il assuré

 

 

dommage :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boulogne / mer a investit plus que nous non dans ces transferts !!!!??????

Merci M6 pour votre ambition pour les girondins !!!!! :JONGLEUR logo - LT:

 

On compare les salaires :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui, le salaire je suis bien sûr d'accord avec toi !

Mais je mettais ses stats pour répondre à tous ceux qui bouffent de lequipeTV et écoutent RMC et pensent tout connaître du foot ! Ce joueur a été dénigré parce qu'il a mis trois semaines à s'acclimater !!!

 

 

Les stats ne font pas tout...Si tu prends l'exemple de Bellion il y a deux saisons jusqu'à la trêve, limite s'il ne finit pas soulier d'or...(j'exagère bien sûr)...

 

Le stats sont à prendre en compte dans le choix d'un joueur mais il y a aussi son style, sa personnlité, son rapport au groupe, son placement, sa vision du jeu par rapport à la tienne...

 

Bref, s'il fallait un joueur uniquement sur ses stats, ce serait un peu compliqué, car il faudrait à chaque fois mettre des éléments de pondération du style contre qui il a marqué, ces buts sont-ils des premiers buts, ou le troisième et le quatrième d'un match gagné 4-0....

 

Juste pour te répondre sur les stats.Perso, j'aime pas plus que ça le joueur son style, son agressivité, son manque de technique... Les gouûts et les couleurs...Et je n'ai jamais dis que c'était la brêle de l'année, juste un style qui me plait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boulogne / mer a investit plus que nous non dans ces transferts !!!!??????

Merci M6 pour votre ambition pour les girondins !!!!! :JONGLEUR logo - LT:

On a depensé plus d'argent (20 M€) que l'OM pour info si on compare la balance arrivée - départ et recruter en quantité est signe d'ambitions mais pas forcément de résultat...

 

On a pas les finances de l'OM et de Lyon donc je pense qu'on pouvait difficilement dépensé plus que ça pour le recrutement... le top ça aurait été que Mar1 reste !

 

Sinon à tous les défenseurs de Brandao je confirme que pour moi ce joueur est moyen : un Drogba sans technique et sans frappe de balle tout juste bon à mettre des buts de la tête donc autant que l'OM lui fasse confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×