Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Si Chamakh finalement partait, je ne sais plus qui avait proposé Fred. A la réflexion, c'est une bonne idée. Il est buteur et bon dans le jeu, bon de l a tête. Il doit en plus avoir, comme Diarra quand il est arrivé, une grosse envie de battre Lyon et de prouver en France qu'il peut être dans les meilleurs buteurs. Il n'est pas très vieux, et Lyon l'avait quand même payé 15M€. Et il peut encore gagner sa place pour la Coupe du Monde donc il doit vouloir se montrer en Europe. Je crois qu'il ne coûte même pas 1M€... Ensuite question salaire c'est pas gratuit mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Quoi que l'on pense de ce joueur, force est de reconnaître qu'il est rare de nos jours de pouvoir recruter un attaquant pour 500 000 euros.

Si cette idée venait à germer dans l'esprit de JLT, ce serait bien qu'il essaie de denicher un dernier defenseur pour 6-8 millions...on sait jamais, ça pourrait servir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir regardé le match du Barça hier soir sur W9 un jeune milieu droit m'a épaté : il s'agit de Jeffren.

 

C'est un jeune Vénézuelien de 22 ans rapide, technique sur ce que j'ai vu. Je le connais pas assez pour en dire plus donc je préfère attendre et voir ce que ça va donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme si chamakh reste il faut recruter un attaquant, puisqu on est sure qu il part en juin prochain prévoyons l avenir , c est sur qu a ce prix c est intéréssant fred a jouer la LDC, mais ce joueur a un drole de carractere apparament

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On n'a déjà du mal à recruter des joueurs dont on a besoin pour cette saison, alors pour la saison d'après je crois que tu planes.

 

C'est clair qu'un défenseur de plus ferait du bien, même si je ne suis pas complètement fan, il y a Mensah qui devrait signer à Sunderland, polyvalent, et Hilton qui n'était hier même pas sur le banc de l'OM. Je ne serais pas surpris qu'il s'en aille dans les derniers jours du mercato... Ce serait toujours mieux que Planus et Henrique et complémentaire de Ciani. Mais je doute qu'on recrute tout de même quelqu'un avant la fin du mois d'août, sauf départ de Chameau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas qui proposait Brandao mais après les deux premiers matchs de Marseille je suis heureux qu'on garde Chamakh plutôt que de le prendre. Il est aussi peu réaliste que l'était Chamakh il y a 3, 4 ans. Le nombre d'occasion qu'il loupe est assez énorme. Il a fallu que le gardien de Lille ait fait une sortie hasardeuse pour qu'il marque son premier but :o

 

Perso j'aime pas du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brandao c'est laid...

ce mec là franchement son match de l'année dernière à lorient il tue le gardien et fracasse un défenseur. Le seul trophée auquel il peut prétendre c'est le trophée de meilleur ouvrier de france, catégorie boucher-charcutier.

Avoir un joueur comme ça dans son effectif c'est une honte et ca m'étonne pas de la part de ces pauvres marseillais, qui après essaient de te donner des leçons de beau jeu ! Mouarf, ké baltringues ceux-là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

lepolonais tu dois planer toi aussi,mensha lyon en voulait 7 m je crois, et ce mec et toujour bléssé,puis hilton les sardines nous le vendrons jamais,aller plane avec moi le polonais :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lepolonais tu dois planer toi aussi,mensha lyon en voulait 7 m je crois, et ce mec et toujour bléssé,puis hilton les sardines nous le vendrons jamais,aller plane avec moi le polonais :Diabolo pour WGLT09:

 

les marseillais ont du se dire la même chose pour Diawara au début

et on connait la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
lepolonais tu dois planer toi aussi,mensha lyon en voulait 7 m je crois, et ce mec et toujour bléssé,puis hilton les sardines nous le vendrons jamais,aller plane avec moi le polonais :Diabolo pour WGLT09:

LOL pourquoi pas ! Mais Mensah devrait être prêté avec option d'achat par Lyon... Et Hilton ben je ne vois pas Deschamps le retenir vu qu'il est son 4e choix, il doit pouvoir prendre un peu moins bon pour jouer ce rôle d'autant plus que M'Bia peut très bien assurer à ce poste. Après, je ne citais qu'eux parce qu'ils sont dans nos clubs concurrents pour le titre et qu'ils risquent de les quitter dans les derniers jours du mercato.

 

Brandao c'est laid...

ce mec là franchement son match de l'année dernière à lorient il tue le gardien et fracasse un défenseur. Le seul trophée auquel il peut prétendre c'est le trophée de meilleur ouvrier de france, catégorie boucher-charcutier.

MDR ! Moi je le kiffe trop Brandao, c'est un déménageur, un vrai guerrier. Jsuis sur qu'il va faire une super saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
LOL pourquoi pas ! Mais Mensah devrait être prêté avec option d'achat par Lyon... Et Hilton ben je ne vois pas Deschamps le retenir vu qu'il est son 4e choix, il doit pouvoir prendre un peu moins bon pour jouer ce rôle d'autant plus que M'Bia peut très bien assurer à ce poste. Après, je ne citais qu'eux parce qu'ils sont dans nos clubs concurrents pour le titre et qu'ils risquent de les quitter dans les derniers jours du mercato.

 

 

MDR ! Moi je le kiffe trop Brandao, c'est un déménageur, un vrai guerrier. Jsuis sur qu'il va faire une super saison.

 

 

Je pense réellement qu'il nous faut un autre defenseur central car prendre trois but en deux match en plus contre Lens (promu) et Sochaux (quasi releguer l'an dernier)... et encore on avait Carrasso !!!

 

Alors arretons avec les Henrique et Planus "peuvent faire l'affaire"... tout est une question d'objectif...

 

Si on veut concerver notre titre il faut acheter un autre defenseur centrale pour l'associer a Ciani qui a le gab pour faire un bon défenseur central !!!

 

Diakhité ou Basa ou Mangane... il coute chere ? ba dans ce cas qu' on arrete de nous parlez de titre car defensivement on tiens pas la route, malgré la présence de Carrasso... car on prend trois contre des equipes qui seront en milieu de tableau en fin de saison voir peut etre bas de tableau !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Pour un attaquant suplémentaire ou pour remplacer un partant il y a Gameiro qui montre qu'il est deja en bonne forme et confirme tout le bien qu'on pensait de lui (il marque de la tete, il dévore les espaces, sait garder le ballon, technique et a de bon appuis: enfin voila petit gabari mais complet)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gameiro c'est 10M, ça fait cher pour un jeune qui n'a réalisé qu'une seule bonne saison et qui doit encore confirmer (même si c'est en bonne voie).

 

Enfin c'est bien connu, ici à Bordeaux on gagne des titres mais on en voit pas la couleur de l'argent... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Une fois n'est pas coutume, voilà une idée de transfert dans le sens des départs. Saint Etienne essuie un grand nombre de refus d'attaquants ne voulant donc pas venir chez eux. Les dirigeants des verts devraient se pencher sur un joueur qui j'en suis sur en confiance peut marquer près de 10 buts en étant titulaire, le célèbre David Bellion. Il a une bonne expérience puisqu'il a déjà joué entre autres à Manchester, Nice et est champion avec Bordeaux, il peut apporter de la profondeur et de la vitesse dans le jeu de Sainté idéal pour remplacer Gomis. En plus ils auront les moyens pour nous payer les 5M€ qu'il vaut largement. LOLLLL

 

Bref, ce serait peut être un post à ranger dans la catégorie fantasme, mais sans déconner, je pense qu'ils pourraient finir par regarder les remplaçants des meilleures équipes de L1 parce qu'à l'étranger, les verts ça n'évoque plus rien. Franchement avec Saivet, Jussie et Gouffran, on a pas besoin de lui, mais par contre on pourrait le remplacer numériquement par un défenseur ! Son agent devrait le proposer aux dirigeants Stephanois. Il en va de la survie des verts en L1. Bellion sauveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah ce serait pas mal effectivement... (presque inespéré)

 

Par contre avec cet argent je prendrais un attaquant un non un défenseur, car si Bellion part, il ne nous restera que Cavé/Gouffran/Saivet durant la CAN, c'est plutôt léger...

 

Sinon, pour renforcer notre attaque à moindre frais, pourquoi pas Vennegor of Hesselink : 30 ans, 1m91, 90 kilos, l'expérience de la C1 avec plus d'une trentaine de match de LDC, actuellement libre de tout contrat et lui c'est minimum 10 buts par saison :Invision-Board-France-558:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020215.html

 

Vu qu'il est libre de tout contrat, on risque pas grand chose à l'essayer ? Il peut pas faire plus pire que Gouffran ou Bellion..

Il jouait au Celtic donc son salaire ne doit surement pas être mirobolant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Saint-Etienne et Jan Vennegoor of Hesselink ont discuté une bonne partie de la journée concernant une hypothétique arrivée du grand buteur néerlandais dans le Forez. Mais les négociations ont échoué, comme l'a expliqué son agent à Voetbal International : «Il y a eu des discussions ce lundi avec Saint-Etienne. Mais Jan n'est pas pressé de prendre une décision concernant son avenir. Il a refusé l'offre des Verts.» L'attaquant de 30 ans est libre de tout contrat

 

Tu as raison ce mec est un vrai casse couille , Lyon peut en temoigner car il jouait au PSV , c est un gars puissant et tenace qui pourrait nous faire un bien fou et en plus il est libre !!!!!!!!!

 

En voila une qu elle est bonne d idee Altharian :+1: pour toi

 

Je crois meme qu il est international neerlandais !!!!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×