Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui enfin quand on lit Chamakh dans FF, c'est clair qu'il ne resignera pas !!!

Alors Briand gratuit, moi je prends !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca serait bien de recruté briand des janvier, car il revient de blessure et revient bien meme,pour jouer les matchs de coupe et le championnat puisqu il ne pourra joué la ligue des champion enfin je crois, et ca préparerait le départ de chamo non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros moi je prendrais Briand et Zigic pour combler les départs de Chamakh et de Cavé ou Bellion.

Ca aurait de la gueule quand même !!!

Mais tout ça, en juin/juillet ... Pas avant !!! Au risque de me répéter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cardozo pour remplacer Cavénaghi... Bon ce serait plutôt dans les fantasmes.. Quoique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est un bon joueur... Qui a un salaire en fraises tagada et qui ne voudra jamais un rôle de doublure comme Fernando

 

Mais c'est un bon joueur

 

 

Attends altharian, si ma boite me payait en tagada, ca m'eviterait d'aller au supermarché ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marama Vahirua vit «le meilleur début de saison depuis qu'(il) joue en France». Auteur de sept buts et six passes décisives avec Lorient, le Tahitien sait que ses performances pourraient attiser les convoitises de recruteurs, d'autant qu'il présente l'avantage d'être libre au mois de juin.

 

S'il exclut de partir cet hiver, l'ancien Nantais espère signer «un dernier bon contrat» avant de mettre un terme à sa carrière. «Je me donne encore quatre ans dans le foot», nous a-t-il confié. Des discussions autour d'une prolongation avec le FCL sont en cours. «Mais si une équipe qui joue le haut du classement se manifeste, je prendrais le temps de la réflexion».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je ne suis pas trop fan de Briand. Je le trouve pas assez efficace, et j'ai l'impression (peut-etre a tord) qu'il est plus attirer par les paillettes et les medias. En quelque sorte, je le vois bien dans un club comme Paris ou Marseille plutot que chez nous.

 

Par contre, une personnalite comme celle de Vahirua ou Gameiro correspondrait plus a notre club je pense, et les capacites sportives sont equivalentes voire meilleures que Briand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est sans doute très cher

 

Et je doute que Blanc recrute un joueur ne parlant pas le français. D'où les pistes Briand, Gameiro ou Vahirua...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pavlyunchenko c'est le top du top.

 

J'en avais dejà parlé, on s'etait foutu de moi...

Moi j'aimerai l'avoir ce mec.

Mais je pense pas que c'est le profil d'attaquant qu'il nous faudrait.

Le buteur on l'a déja en la personne de Cavénaghi. Il faudrait plus un profil à la Chamakh ( Puisqu'il risque de partir en Juin). Donc un Gameiro ou Jimmy Briand serait pas mal.

 

 

Bodmer je pense aussi que ce serait une bonne solution. Il peut évoluer en defenseur central, Milieu relayeur et 10.

C'est à l'image d'un Fernando un mec très polyvalent.

Je pense qu'un club comme Bordeaux lui correspondrait mieux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavlyunchenko c'est le top du top.

 

J'en avais dejà parlé, on s'etait foutu de moi...

Moi j'aimerai l'avoir ce mec.

Mais je pense pas que c'est le profil d'attaquant qu'il nous faudrait.

Le buteur on l'a déja en la personne de Cavénaghi. Il faudrait plus un profil à la Chamakh ( Puisqu'il risque de partir en Juin). Donc un Gameiro ou Jimmy Briand serait pas mal.

 

 

Bodmer je pense aussi que ce serait une bonne solution. Il peut évoluer en defenseur central, Milieu relayeur et 10.

C'est à l'image d'un Fernando un mec très polyvalent.

Je pense qu'un club comme Bordeaux lui correspondrait mieux.

Le truc avec Bodmer, c'est qu'on a deja fait le tour a Aulas avec Alou Diarra ...

Mec un peu pommé, en manque de temps de jeu, on le recupére pour 7 ou 8 millions, il pense avoir fait une bonne affaire mais se rend compte que c'est une enorme connerie.

En gros, je pense vraiment pas que ce soit possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair.

C'est vraiment dommage.

Je pense qu'il aurait atteint son meilleur niveau chez nous.

 

Après il reste Cabaye... Moi je suis pas fan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavlyunchenko c'est le top du top.

 

J'en avais dejà parlé, on s'etait foutu de moi...

Moi j'aimerai l'avoir ce mec.

Mais je pense pas que c'est le profil d'attaquant qu'il nous faudrait.

Le buteur on l'a déja en la personne de Cavénaghi. Il faudrait plus un profil à la Chamakh ( Puisqu'il risque de partir en Juin). Donc un Gameiro ou Jimmy Briand serait pas mal.

 

+ 1 Ce mec serait un remplaçant parfait de Chamakh mais que je verrais plus à côté d'un Briand en priorité...Pour moi avec Cavé il y a quelquechose de "casser", je sens que ça va pas être facile à le relancer... Je suis pour sa vente !

 

Autre idée : Beladhj à Porsmoouth (dernier du championat et en galère de tune) serait un parfait renfort de notre côté gauche, notamment en cas de blessure de Trémou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×