Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

aaaaaaaaaaaaaaah une bonne nouvelle ! :Invision-Board-France-251: reste plus que jussiê ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle énormément du remplaçant de Chamakh , mais quand est-il du remplacement ( je l'espère ) de Placente et Jurietti en fin de contrat ? Des jeunes du CDF ? ou alors qui recruter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle énormément du remplaçant de Chamakh , mais quand est-il du remplacement ( je l'espère ) de Placente et Jurietti en fin de contrat ? Des jeunes du CDF ? ou alors qui recruter ?

 

 

Ou une prolongation ...

 

Quand on voit que cela a été fait pour notre magicien, on peut se poser la question ...

 

 

Même si pas de demie de LDC, même si pas de titre, il y a de l'argent qui est entré dans les caisses. Espérons que cela serve à quelque chose afin de continuer à grandir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Dabo est suivi, mais pas Clerc paraît il mais cela peut changer!

 

Après quand tu regarde sur le site off, la doublure de Chalmé est Glombard (n°33), un contrat pro pour lui l'an prochain?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dabo est suivi, mais pas Clerc paraît il mais cela peut changer!

 

Après quand tu regarde sur le site off, la doublure de Chalmé est Glombard (n°33), un contrat pro pour lui l'an prochain?

 

 

Je suis très étonné qu'il n'ait pas eu sa chance au cours de la saison.

 

Dabo est effectivement suivi par Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le journal L'EQUIPE nous apprend aujourd'hui que la Juventus serait tres interressé pas Chalmé et le quotidien espagnol AS nous indique que le Réal serait interréssé lui par Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le journal L'EQUIPE nous apprend aujourd'hui que la Juventus serait tres interressé pas Chalmé et le quotidien espagnol AS nous indique que le Réal serait interréssé lui par Gourcuff...

 

 

Ces clubs là sont intéressés par beaucoup de joueurs --- A prendre avec de gigantesques pincettes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on peut vendre Gourcuff 50M au Réal et Chalmé 10M à la Juve, moi je veux bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces clubs là sont intéressés par beaucoup de joueurs --- A prendre avec de gigantesques pincettes

 

De gigantesques pincettes... En fait ce sont ni plus ni moins que de grosses pinces, non ?

 

Sinon, je rejoints Altha. Il peut y avoir des offres qui ne se refusent pas et qui nous permettraient de ne pas recruter petits bras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces clubs là sont intéressés par beaucoup de joueurs --- A prendre avec de gigantesques pincettes

 

surtout un premier avril ! j'y vois là plutôt du foutage de gueule de journalistes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On cherche un mec sur un coté ?

Govou est libre en juin. Ca m'interesse.

 

Et pas que moi, les cafetiers et les boites de nuit Bordelaises feraient une affaire. Il faut aussi penser à l'économie locale !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On cherche un mec sur un coté ?

Govou est libre en juin. Ca m'interesse.

 

Et pas que moi, les cafetiers et les boites de nuit Bordelaises feraient une affaire. Il faut aussi penser à l'économie locale !! :Invision-Board-France-557:

 

Ouaip, j'avais déjà suggéré son nom l'été dernier... Tout le monde m'avait dit qu'Aulas ne le laisserait pas venir à Bordeaux. Mais c'est clair que c'est une solution intéressante pour ce fameux côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Govou a l'air plus interressé par le Psg à moins que ce ne soit par le Vip Room et autres établissements nocturne "branchés" de Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Govou a l'air plus interressé par le Psg à moins que ce ne soit par le Vip Room et autres établissements nocturne "branchés" de Paris

 

Il est pas un peu jeune pour aller au PSG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×