Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Encore une fois, il est pas lent, c'est sa carrure qui donne cette impression.

 

On en avait déjà parlé l'année dernière, un bon choix.

 

Lui (FC Valence) ou Cardoso (SL Benfica) si on veut réellement remplacer Chamack avec un attaquant de même profil. Hoarau pourquoi pas en tout cas il est serein, calme il a à mon sens le profil psycologique pour venir à Bordeaux et se fondre dans le décor.

 

Et puis l'an prochain, j'espère qu' enfin que les Etoiles du centre vont se prendre en main et exploser: Sané, Saunier, Traoré, Sertic, Ducasse, Krychoviak, Diabaté, Saivet.

Sans parler de Goufran qui doit briguer un poste de titulaire, ajouter a cela Gameïro que j'aimerais voir venir à Bordeaux.

 

Bougeons Bellion, Cavénaghi, Fernando car ces mecs on ouvert les yeux et on vu qu'ils n'avaient plus la confiance de Blanc ... Et prenons des joueurs matures, sure de leur football, parce que trop de jeune ce n'est pas bon pour la régularité et pour passer les periodes de trouble. Les jeunes talents on les a, ce qu'il nous manque c'est les modèles pour ces jeunes des mecs capables de les prendre sous leurs ailes (Comme Makélé avec Clément et Chantome)

Share this post


Link to post
Share on other sites

karim ziani ne joue pas à wolfsbourg ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

des idées ? ... park , honda , matsui , inamoto ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des idées ? ... park , honda , matsui , inamoto ...

C'est tres asiatique tout ca ..

:Diabolo pour WGLT09:

Mais c'est vrai que l'idée de voir Park debarquer a Bordeaux est interessante :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric Hengbart aurais été approché dixit le jardinier du Haillan.

 

Renfort de poids si cela se confirme... pour jouer l'Europa League :Invision-Board-France-558: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric Hengbart! Arrfff non merci. Pour le peu que j'ai vu de lui ça m'a suffit...

 

Pour l'idée de RYO avec Karim Ziani... Ce serait pour remplacer qui ? J'ai jamais su à quel poste il evoluait ce type. Milieu droit n'est ce pas ?

 

Abdou Traoré joueur à fort potentiel! Tellement peu utilisé! Quel dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes idées de transferts L1: Park, Govou en fin de contrat, Faé, Gameiro, et un def central pas trop cher (+Dabo?), Matsui qui va partir de Grenoble forcément,..

Et y'a de quoi pecher a Rennes mais ça risque de coûter..

A degager : Placente, Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cédric Hengbart! Arrfff non merci. Pour le peu que j'ai vu de lui ça m'a suffit...

-_- t'as cru qu'il était sérieux, c'était une blague, c'est comme si je mettais comme idée de transfert Pierre-Yves André, remarque il plante ce vieux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gourcuff part que pensez vou de Modric? Machado?

 

Machado trop irrégulier, Modric... si on hypothèque Chaban-Delmas pourquoi pas ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon cabaye encore aujourd'hui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
très bon cabaye encore aujourd'hui ...

Et dire qu'on devait avoir Cabaye à Bordeaux ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×