Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

habitant nice , je connais bien son equipe et ses joueurs ... j 'apporte donc 2 precisions :

1) remy : à ne surtout pas prendre ; meme s 'il est un bon bon joueur, son amour du maillot est tres tres limité ;il est à l 'opposé d 'un joueur comme MONSIEUR Lilian Laslande ;

il joue sa carte personnelle , et ne se servira de bordeaux que comme un tremplin

 

2) on cherche un defenseur polyvalent , capable de jouer dans l 'axe gauche ( ou meme droit ) , ou arriere gauche ??

ne cherchez plus : APAM ;il a un bon de sortie , pas sur qu'il coute si cher que ça ... mais faut jouer la ligue du fric ...

 

1) ça veut surtout dire que le garçon est ambitieux et s'il veut se servir de Bordeaux comme tremplin tel Gourcuff moi je veux bien...après je suis pas fan du joueur sur ce que j'en ai vu...

 

2) t'es certain de ce que tu dis ? car je ne l'ai vu jouer que latéral droit ou defenseur central et jamais à gauche mais je ne suis pas tous les matchs de Nice non plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon les experts a deux sous je viens a votre secours, pour vous affirmer que Charles N'Zogbia joue aillier droit a Wigan malgrès sa patte gauche ! Extremement polyvalent le garçon, a gauche, a droite.

 

Percussion, rapidité, voilà un joueur qui pourrait nous apporter énormément !

 

Le problème c'est que j'ai lu quelque part qu'il était pisté par Arsenal . . .

 

Saha est juste enorme .... il a ses problemes de blessure mais cette saison il est parvenu a les effacer. Saha c'est quand meme 1000 Chamakh en 1 donc domage que ca te fasse pas rever ...

 

Dia c'est juste une pepite

 

et Dabo ... c'est largement mieux que Chalme et sa charrue.

 

 

sinon Gouffran peut jouer plusieurs postes mais n'est bon a aucun

 

Et Dabo a la place de Chalmé je signe de suite, de plus il me semble qu'il peut aussi bien jouer à droite que a gauche non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
France Football de ce jour sort un dossier spécial transfert où on y apprend que Bordeaux serait sur Gourcuff père ou Denoueix en cas de départ de Blanc...

 

Rayon départs : Chamakh (Arsenal) Bellion (Toulouse ?) Chalmé (Juve, Séville, Atlético ?) Diarra ( clause 8 millions) Fernando (Italie) Cavenaghi (Italie, Espagne) sont les plus chaud au départ...

 

Rayon arrivées : Briand, Rémy, Cabaye, Goulon, Bakary Koné (Guimgamp) seraient les pistes les plus sérieuses.

 

A noter que Milevsky aurait été proposé aux girondins...

 

j'ai oublié de préciser que Sertic est attendu à Lorient en prêt et que Carrasso serait pisté par le Bayern Munich...et dans les arrivées on parle toujours de Menez...à suivre.

 

 

Mexes, Dabo, N'Zogbia, Gameiro, D. Cissé :wub: !

 

Mexes est pisté par Manchester, le Milan AC et la Juve...

Dabo est pisté par Seville...

Cissé gagne en Grece plus que Chamakh, Cavenaghi et Bellion réunis.

N'Zobia = jamais vu jouer...

Gameiro = oui si le futur entraineur est Denoueix, Gourcuff ou Jean Louis Garcia.

 

 

Corchia, Gameiro, Obraniak, Koschielny et Montano pour moi.

 

et on vise la 8ème place ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on vise la 8ème place ?

 

Non mais ya un moment faut etre réaliste, tout ceux qui disent Mexes, Cissé etc ca sert a rien parce q'il viendront jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on vise la 8ème place ?

 

Ces joueurs sont meilleurs que nos remplaçants. Donc on se renforcerait...

Si on suit ta logique, avec nos Henrique , Placente, Jurietti, Jussiê on vise la 15° alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corchia, Gameiro, Obraniak, Koschielny et Montano pour moi.

 

 

Ces joueurs sont meilleurs que nos remplaçants. Donc on se renforcerait...

Si on suit ta logique, avec nos Henrique , Placente, Jurietti, Jussiê on vise la 15° alors !

 

donc pour toi la liste ci dessus n'est destinée qu'à remplacer nos remplaçants...super réaliste...

 

et c'est quoi la liste pour remplacer les eventuels départs de nos "titulaires"....

 

Corchia, Gameiro, Obraniak, Koschielny et Montano pour moi.

 

 

Non mais ya un moment faut etre réaliste, tout ceux qui disent Mexes, Cissé etc ca sert a rien parce q'il viendront jamais.

 

je suis bien d'accord qu'il faille faire preuve d'un minimun de retenue...

 

mais balancer une liste comme ça, excuse moi ça rime pas à grand chose...par exemlple Koscielny tu le mets à la place de qui ? et Corchia ? c'est obligatoirement un titulaire...quant à Montano je ne vois pas l'ombre d'un interêt...seul Obraniak me tente bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc pour toi la liste ci dessus n'est destinée qu'à remplacer nos remplaçants...super réaliste...

 

et c'est quoi la liste pour remplacer les eventuels départs de nos "titulaires"....

 

Mais tu veux quoi comme liste? La liste que j'ai donné c'est si on se qualifie pour la ldc, si on joue l'uefa ils viendront jamais alors j'aimerais bien avoir ta liste a toi parce que pour trouver meilleur je vois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc pour toi la liste ci dessus n'est destinée qu'à remplacer nos remplaçants...super réaliste...

 

et c'est quoi la liste pour remplacer les eventuels départs de nos "titulaires"....

 

Je te renvois à mon post page 901...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà pour moi les joueurs dont nous devons nous séparer à l'intersaison...

 

PLACENTE

JURIETTI

HENRIQUE

WENDEL

JUSSIÊ

FERNANDO

BELLION

CHAMAKH (par la force des choses)

 

Si on veut se renforcer je verrais bien un recrutement dans ce genre-là :

 

PLACENTE -> BAAL (Le Mans) car de toute manière nous avons Trémoulinas, donc on ne peut pas viser une grosse pointure car c'est un joueur de soutien que nous recherchons.

 

JURIETTI -> PERRIN (ASSE) qui serait une vraie concurrence à Chalmé...

 

HENRIQUE -> KOSCIELNY (Lorient) qui est un excellent DC, peut-être encore un peu trop juste pour le niveau LDC mais qui apporterait une vraie concurrence avec Ciani et Planus

 

WENDEL -> C. RODRIGUEZ (FC Porto) qui était passé par le PSG étant jeune, ils l'avaient enterré au bout d'une saison. Aujourd'hui je le trouve plus que prometteur et très travailleur sur le terrain... En tout cas plus que Wendel. / NENÊ (AS Monaco) même si j'ai des doutes sur lui et sa régularité... J'ai peur justement qu'il soit une sorte de Wendel bis.

 

JUSSIÊ -> MOLLO (AS Monaco) un mec pas exceptionnel mais c'est pas ce qu'on lui demande : être sur le banc la plupart du temps mais pouvoir apporter lorsqu'on fait appel à lui. Je pense qu'il serait parfait dans ce rôle...

 

FERNANDO -> CABAYE (LOSC) mais c'est mal barré s'ils finissent en LDC et pas nous... Si ce n'est pas possible alors je garderais Fernando.

 

BELLION -> GAMEIRO (Lorient) qui était déjà un choix pour moi pour cette saison. Un joueur qui figure dans le classement buteur mais aussi dans celui des passeurs, rapide, qui sait faire des appels profondeur mais aussi participer au jeu dans des petits espaces quand les équipes sont regroupés...

 

CHAMAKH -> D.CISSE (Panathinaïkos) et oui... Il fait une saison de feu, cherche à attirer les médias Français sur sa personne, est revanchard par rapport à la L1 et veut continuer en Equipe de France... Bref il aurait tout ça à Bordeaux, et serait dans un club calme : moins de vague, plus tranquille le Cissé, il peut donner du tout bon. En plus, il animerait le vestiaire (qui semble tristounet depuis le départ de Diawara).

 

 

Voilà...

 

Dîtes moi ce que vous en pensez !

 

et tu joues comment ?

 

ensuite je pense que t'es largement déficitaire entre les arrivées et les départs...

 

certains noms sont interressants (Perrin, Baal, Koscielny, Nene, Cabaye) mais faut savoir comment ça s'imbrique et quid de cavenaghi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu veux quoi comme liste? La liste que j'ai donné c'est si on se qualifie pour la ldc, si on joue l'uefa ils viendront jamais alors j'aimerais bien avoir ta liste a toi parce que pour trouver meilleur je vois pas.

 

d'abord on sait qui tu souhaites voir venir mais on ignore qui tu souhaites voir partir ?

 

Quant à ma liste...j'en fait une tous les 15 jours...tellement il y a d'inconnues ...que va faire Gourcuff, Diarra resterat-il ou pas...sera-t-on en LDC ou pas avec quel coach ...

 

mais puisque tu la réclames promis je vais t'en faire une et même plusieurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu joues comment ?

 

ensuite je pense que t'es largement déficitaire entre les arrivées et les départs...

 

certains noms sont interressants (Perrin, Baal, Koscielny, Nene, Cabaye) mais faut savoir comment ça s'imbrique et quid de cavenaghi ?

 

Je joue en 4-5-1 ou 4-4-2, comme l'année précédente, selon les équipes.

 

Le fait d'être déficitaire, forcément, on jarte les mauvais pour prendre des bons... Ensuite je ne veux pas chambouler l'équipe, simplement amener une nouvelle concurrence (ça ne me dérange pas de voir ces recrues sur le banc) plus compétitive. Chalmé, Trémou, Ciani/Planus, Wendel savent très bien qu'ils n'ont pas d'équivalents aujourd'hui et forcément ça joue sur leur niveau et leur motivation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saha est juste enorme .... il a ses problemes de blessure mais cette saison il est parvenu a les effacer. Saha c'est quand meme 1000 Chamakh en 1 donc domage que ca te fasse pas rever ...

 

Dia c'est juste une pepite

 

et Dabo ... c'est largement mieux que Chalme et sa charrue.

 

 

sinon Gouffran peut jouer plusieurs postes mais n'est bon a aucun

 

Saha énorme? bon attaquant anglais mais rien d'énorme sauf son salaire...

 

Dabo?, un bon remplaçant mais titulaire,ouai pour jouer le milieu de tableau ou le maintien mais moins bon que Chalmé que beaucoup voyait en EDF à l'automne dernier, mais ici on oublie vite,très vite...

 

Dia une pépite, mouai très irrégulier le gars pis pareil assez bon à Nancy, le reve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×