Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
en tous les cas il est annoncé à Bordeaux par le journal LE FOOT...

 

Brule ce journal tout de suite alors !!!

 

Non sérieux soit on prend un top joueur soit on change de profil d'avant centre !!!! ou on laisse sa chance à Diabaté qui avait mis 11 ou 15 buts en L2 avant d'aller se blesser à nancy cette saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Mais t'es sérieux toi ? Tu l'as vu joué ? C'est une bête ce mec. Puis il va couter trois franc six sous.

 

Et faut pas un remplacant à Chamakh, faut du neuf devant. Je veux un mec complémentaire à Cavé, car Cavé je l'aime.

Blanc pas, mais Blanc va surement faire ses valises.

Dans le cas contraire, il va certainement vouloir un mec avec le même profil et là ...

Jelen s'il fait pas la C1 ?

Ou alors lui, même si je l'aime pas, c'est le genre de joueur super intéressant. Pas technique mais casse couilles (coudes).

 

 

Faudrait monter une milice pour flinguer tous ceux qui par dépression demande Brandao !!!

Vous voulez un Grand ou Solide qui fait le taf devant et qui peut jouer seul en pointe d'accord mais s'il vous plait qu'il sache jouer au foot !!! des noms ?

Zigic, Cardoso, Amauri, Gignac, Hoarau, Utaka voir meme au pire Elmander ou Cissé mais pas Brandao...

 

Aller quoi reprenez vous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas des second couteaux mais des jeunes... Tu ne peux pas demander à un joueur de 23 ans d'avoir le niveau d'un mec de 28, pas en france ou alors ça coute chère très chère (Gourcuff). tu pourait dire dès second couteau si on prenais un mec du style Luccin, Dalmat, Makélélé...

 

Les matuid, Capoue, Sissoko (tfc) sont tous des jeunes prometteurs

 

Je plaisantais à moitié en écrivant cela... Parce que c'est vrai que sans LDC, on aura pas du premier choix, c'est évident. Et avec les jeunes "prometteurs", on sait comment ça marche : ils jouent deux, trois, parfois quatre saisons... Et au moment où ils atteignent leur meilleur niveau, ils se barrent. Or, si Bordeaux veut devenir un grand club, il faudra bien, un jour ou l'autre (et pas cette année), recruter de vrais bons joueurs en pleine maturité. C'est ce qui a fait, à mon avis, que cette saison, on s'est planté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les seules recette du club étant la pub, les billets et les résultat sportifs...

Tout ce qui est investissement sur les infrastructures, salaire des joueurs, fonctionnement du centre et tout sont financer par les recettes du club...

Les ventes de billets et produits dérivés ne suffiraient pas à faire fonctionner le club. (La preuve pourquoi les décente en L2 sont des catastrophes pour les club ? parce que c'est baisse des recettes avec des frais de fonctionnement trop élevés)

 

Ah bon?, on ne savait pas...

 

Mais quand pendant 2-3 ans ces recettes augmentent fortement et ne sont répercutées ni sur le budget ni sur les transferts, on peut se demander ou va l'argent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es sérieux toi ? Tu l'as vu joué ? C'est une bête ce mec. Puis il va couter trois franc six sous.

C'est une bête? Mais tu penses que c'est l'attaquant qu'il nous faut pour retrouver les sommet? Pas moi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bête? Mais tu penses que c'est l'attaquant qu'il nous faut pour retrouver les sommet? Pas moi.

L'attaquant, on l'a c'est Cavé. Et oui il nous a amené au sommet. Après refera t-il une année comme 2009 je sais pas.

 

Maazou c'est plus dans l'optique d'un attaquant qui coute pas cher et qui a un profil très intéressant et qui plante (7 buts en L1 il me semble depuis le mercato hivernal).

 

C'est juste une "Idée de transfert" dixit le Topic, et qui plus est atypique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait monter une milice pour flinguer tous ceux qui par dépression demande Brandao !!!

Vous voulez un Grand ou Solide qui fait le taf devant et qui peut jouer seul en pointe d'accord mais s'il vous plait qu'il sache jouer au foot !!! des noms ?

Zigic, Cardoso, Amauri, Gignac, Hoarau, Utaka voir meme au pire Elmander ou Cissé mais pas Brandao...

 

Aller quoi reprenez vous !!!

 

Moi je ne demandais rien du tout c'était juste pour animer le débat qui devenait un peu soporifique sur ce topic ...... :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaquant, on l'a c'est Cavé. Et oui il nous a amené au sommet. Après refera t-il une année comme 2009 je sais pas.

Ah bon je pensais que Cavé n'était plus au club désolé, on le voit tellement peu aussi :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

Maazou c'est plus dans l'optique d'un attaquant qui coute pas cher et qui a un profil très intéressant et qui plante (7 buts en L1 il me semble depuis le mercato hivernal).

Maazou-Cavénaghi donc? Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner mais bon...en tout cas ça implique un départ de Blanc ton idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bête? Mais tu penses que c'est l'attaquant qu'il nous faut pour retrouver les sommet? Pas moi.

 

Parce que sérieux, tu penses que l'attaquant qui nous aurait permis de passer un cap, c'aurait été Chamakh? Et que prendre son clone nous amèbera quelque chose la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que sérieux, tu penses que l'attaquant qui nous aurait permis de passer un cap, c'aurait été Chamakh? Et que prendre son clone nous amèbera quelque chose la saison prochaine.

 

J'ai pas dis ça mais bon en tout cas avec Chamakh on a été en quart de LDC et qui plus est pas loin d'une demie, je ne suis pas pour prendre un clone de Chamakh non plus, mais c'est juste que Maazou ne me fait pas "bander" :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, les mouvements de joueurs entre les équipes de devant et nous faut pas trop compter dessus, surtout quand on connait notre politique de recrutement...

C'est toujours nous qui nous faisons plumer les les équipes de devant, c'est la misère................

 

Ben N'gog faut voir, c'est pas une chevre, mais vraiment je sais pas trop quoi en penser...

 

on peut se retrouver avec pire, mais aussi bien mieux.

 

 

 

PS : post inutile qui apporte pas grand chose...

Si on le recrute, c'est qu'on est tombé encore plus bas que ce que je pensais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaquant, on l'a c'est Cavé. Et oui il nous a amené au sommet. Après refera t-il une année comme 2009 je sais pas.

 

Maazou c'est plus dans l'optique d'un attaquant qui coute pas cher et qui a un profil très intéressant et qui plante (7 buts en L1 il me semble depuis le mercato hivernal).

 

C'est juste une "Idée de transfert" dixit le Topic, et qui plus est atypique.

Il nous faut quand même un joueur plus confirmé que ça, moi je signe de suite pour Briand ou Remy qui sont à notre portée fiancière et largement :Invision-Board-France-590: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait monter une milice pour flinguer tous ceux qui par dépression demande Brandao !!!

 

 

Une milice, rien que ça ... -_- .

 

C'est pas par dépression, déjà en 2009, je trouvais ce joueur intéressant et ne comprenais pas les dires des Marseillais à son sujet où le joueur était un des seuls à réellement se battre sur le terrain.

 

Je ne demande pas ce joueur en particulier mais s'il vient, je ne dirais pas non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brandao j'en veux pas même si on nous le donne...

 

Ma priorité en attaque c'est Park Chu young (rapide, intelligent, endurant, bon de la tête, technique) capable de jouer sur un coté bref à mon avis le joueur idéal à associer avec Cavenaghi et si ce dernier devait partir alors je ne vois qu'un seul nom Zigic...

 

Au milieu pour remplacer Diarra priorité à Capoue sinon Luccin serait un tres bon choix gratuit qui plus est possédant des automatisme avec Zigic...

 

Pour remplacer Fernando priorité Cabaye sinon Sissoko ou personne ...

 

Sur les cotés je souhaite un de ces trois là : Payet, Pino ou Obraniak capables tous les 3 de jouer à Gauche ou à droite...en remplacmeent de Jussiê...

 

Derriere tchao Placente Jurietti et Henrique et place à Escudé, un gars de chez nous...

 

ce qui nous donnerait :

 

 

--------------------------------CARRASSO---------------------------------------

 

SANE(Chalmé)....PLANUS(Saunier)....ESCUDE(Ciani).....TREMOULINAS(Escude)

 

.......................................CAPOUE(Luccin)...........................

.....................GOURCUFF(Plasil).................CABAYE(Sertic)............

..............

PAYET(Gouffran)....................................................PARK CHU YOUNG(Wendel)

.......................................ZIGIC ouCavenaghi(Diabaté).................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×