Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a forcément des joueurs qui seront interessés par le chalenge Bordelais.

Aller dans un club ou le cadre quasi idyllique ou les joueurs peuvent franchir un palier.

 

Je vois tres bien des Amalfitano, Mvuemba, Marveaux et consorts jouer sous le maillot marine et blanc.

On est pas wasquehal a ce que je sache =)

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais, moi aussi je vois très bien les Amalfitano, Le Tallec et consorts jouer chez nous... Malheureusement..

 

Mais on a que ce qu'on mérite.

 

Marveaux tu rêves par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont des tres bons joueurs en devenir.

Comme le sont Trémou, Ciani et comme l'ont eté Gourcuff et Camakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sont des tres bons joueurs en devenir.

Comme le sont Trémou, Ciani et comme l'ont eté Gourcuff et Camakh.

 

Camakh connait pas! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Personnellement, le meilleur recrutement serait de faire jouer Cavé et Bellion ensemble en attaque. Faut pas oublier que l'année dernière ils ont mis 15buts chacun.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, le meilleur recrutement serait de faire jouer Cavé et Bellion ensemble en attaque. Faut pas oublier que l'année dernière ils ont mis 15buts chacun.

Vu le banc qu'on a, effectivement, on n'a pas besoin de recruter en attaque avec le départ de Chamo :Invision-Board-France-596: .

 

Non, mais les gars, si même les supporters commencent à opter pour la stabilité, la médiocrité et le non recrutement de joueurs de talents, radinerie et la suffisance ça va un moment, on court au désespoir là.

 

Reveillez-vous les gars..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, le meilleur recrutement serait de faire jouer Cavé et Bellion ensemble en attaque. Faut pas oublier que l'année dernière ils ont mis 15buts chacun.

 

Euh sans commentaires :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak a droite ca peut faire très mal.

Ensuite, j'aime bien Emers Faé.

Et Remy devant ce serait vraiment bien, mais peut etre trop cher. Sinon, Park ou alors Briand en lui promettant la place de titulaire. Parce que à Marseille y'aura du monde devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Vu le banc qu'on a, effectivement, on n'a pas besoin de recruter en attaque avec le départ de Chamo :Invision-Board-France-596: .

 

Non, mais les gars, si même les supporters commencent à opter pour la stabilité, la médiocrité et le non recrutement de joueurs de talents, radinerie et la suffisance ça va un moment, on court au désespoir là.

 

Reveillez-vous les gars..

 

Je n'ai pas dit qu'il fallait pas recruter. J'aimerai bien les voir associer en attaque plus souvent. Malgrès tout le bien que je pense de chamack, ca n'est pas un buteur. Alors oui, il nous faut recruter mais on a aussi des choses à essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi qu'Obraniak en a plus que marre du banc a Lille, donc même si League des Champions il y a pour les Nordistes, un bon de sortie pourrait lui être accorder !

 

Sinon pour ce poste d'ailier droit, pouvant également evoluer a gauche pour mettre la pression sur Wendel, le petit Ait-Fana est intéressant mais si Montpellier termine devant nous et joue par conséquent la Ligue Europa les carottes serons cuites...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Obraniak, 100% Pour :Invision-Board-France-163:

Un petit Briand devant, Capoue en cas de depart de Diarra, un arriere latéral et Hop, pour 25 millions, l'affaire est dans le sac :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

On parle beaucoup d'arrivées probables mais peu des départs.

Et départs il y aura.

Certains, déçus de la non qualification en champion's league additionnée à leur ambition personnelle vont nous quitter.

 

Blanc peut être, surement...Néanmoins je suis sur que l'on aura un grand coach la saison prochaine (par contre pas Le Guen please).

Gourcuff et Diarra devraient s'en aller vers de nouveaux défis, Alou souhaite jouer la C1 et Yoann a un plan de carrière.

Fernando aime Paris et Alain Roche aime le brésilien, au moins qu'il rejoigne une nouveau championnat.

 

Après, les remplaçants en manquent de temps de jeu auront peut être l'envie de se relancer. Je parle là surtout de Cavenaghi et Bellion, voir Jussie.

Je vois pas Gouffran partir, sa côte est basse. Henrique semble se sentir si bien chez nous.

Jurietti et Placente eux nous quitterons.

 

Pour le reste, je pense avec quasi certitudes qu'ils seront Girondins.

 

Il nous faudra recréer une colonne vertébrale si importante pour exister.

Et compter sur l'émergence de Sertic, Traoré voir Saivet qui sont prometteurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense aussi qu'Obraniak en a plus que marre du banc a Lille, donc même si League des Champions il y a pour les Nordistes, un bon de sortie pourrait lui être accorder !

 

Sinon pour ce poste d'ailier droit, pouvant également evoluer a gauche pour mettre la pression sur Wendel, le petit Ait-Fana est intéressant mais si Montpellier termine devant nous et joue par conséquent la Ligue Europa les carottes serons cuites...

Le LOSc va sans doute la LDC en 2010-2011 donc leur banc va être mis à rude épreuve, donc Obraniak sera certainement plsu utilisé. En plus pourquoi ce dernier partirait d'un club qui va jouer un tel challenge ?

 

Il va falloir aller voir du côté des clubs qui sont en délicatesse, ou qui descendent, car il y a peut-être de très bons joueurs à dénicher, tout comme certains joueurs qui vont vouloir franchir un palier comme Gameiro par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×