Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Kevin GAMEIRO : " Je voudrais rejoindre un club français qui vise le haut du tableau, les cinq premières places, pour pouvoir disputer une Coupe d’Europe "

« Changer de club est toujours un risque à prendre, mais je le prendrai, il n’y a pas de problème. Au cours de ma carrière, je désire aller le plus haut possible et je vais tout faire pour ça »

Devinant la bonne affaire, le club lorientais a en effet placé la barre assez haut en réclamant une somme supérieure à 15 M€.

 

 

c'est quoi cette manie de foutre tout les joueurs a 15 Millions en France !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusqu'ici aucun des noms avancés au niveau des joueurs ne me séduit vraiment.

 

Jérémy menez peut être, pour sa technique et sa jeunesse, qui, si il vient pour moins de 10 M

fera à coup sur une plus value au club mais il ne faut pas rêver. Pourquoi viendrait il s'enterrer

à bordeaux?

 

Briand est intéressant pour 5 M , c'est la garantie la aussi de faire une plus value. Mais niveau

éfficacité offensive, c'est du darcheville. Puis il ira surement à l'om ou en angleterre.

 

Loic rémy est malheureusement trop cher, mais c'est le seul qui me plairait vraiment pour son

potentiel et je suis sur qu'il exploserait à Bordeaux.

 

Gameiro est un joueur au profil qui me plait mais largement surcoté, lorient en demande 15 M

ah ah ah!!!!! Pourquoi pas 35!

 

..................

 

Donc il faut s'attendre à ce que la cellule de recrutement fasse clignoter ses alarmes du coté

du brésil (YOuhou) et nous dégotte après cette fin de saison catastrophique du Miranda pas cher!

Un joueur en préretraite à la smicer. Et un slovaque inconnue à 3 M qui ne jouera qu'avec la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
c'est quoi cette manie de foutre tout les joueurs a 15 Millions en France !! :Invision-Board-France-596:

 

Je crois que cela est dû en partie à un certain Aulas qui a inventé le Gomis à 15M€ :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jusqu'ici aucun des noms avancés au niveau des joueurs ne me séduit vraiment.

 

Jérémy menez peut être, pour sa technique et sa jeunesse, qui, si il vient pour moins de 10 M

fera à coup sur une plus value au club mais il ne faut pas rêver. Pourquoi viendrait il s'enterrer

à bordeaux?

 

 

Gameiro est un joueur au profil qui me plait mais largement surcoté, lorient en demande 15 M

ah ah ah!!!!! Pourquoi pas 35!

Menez viendra jamais pour moins de 10M, de toute façon il viendra jamais tout court.

 

Et pour Gameiro, Lorient a bien raison de le fixer à 15M, eux ils essaient de se faire un maximum de thune avec, il y a bien un club comme l'OL ou l'OM qui pourra flamber pour ce joueur (ex: OL l'année dernière avec Gomis) en tout cas pas Bordeaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro a 15 M ?

 

chaque but qu'il a marqué cette année coute 1 Million ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si comme cela va être le cas on passe d'un budget de 100 millions à un budget de 80 millions, il faudra faire des économies même si ça doit vous faire mal au cul de l'accepter...

 

J'ignorais qu'on était à 100M, j'aurais plutôt dit autour de 85, 90M !

 

Et pourquoi redescendre à un budget de 80, fdg ?!!! :deadya2: :wacko:

 

C'est pas la non-qualification pour la LDF qui va nous faire perdre 20M !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme entraineur Francis GILLOT me plait bien, même s'il a l'air d'avoir un projet à long terme avec SOCHAUX.

 

Comme buteur je ne vois pas pourquoi on serait obligé de recruter dans le championnat de France

Avec la clique de sud-américain Luis SUAREZ qui n'a que 22 ans me parait bien, il a marqué 35 buts (en 33 rencontres) avec l'Ajax d'Amsterdam.

En voici d'autres, vous remarquerez qu'il n'y a pas de joueurs français ni de joueurs jouant en France

http://goal1.football.fr/post/2010/05/10/L...europ%C3%A9ens-!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien Francis Gillot, mais Lucescu c'est le top! Mais là sur ce coup, je n'y crois pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'entraineur est le poste le plus important, le club devrait faire un effort.

 

Effectivement, en plus avec à la tête de l'equipe bordelaise un certain Lucescu... C'est pas non plus n'importe qui.

J'en serai ravis!

 

Je le serai encore plus si Luiz Adriano ou Fernandinho pointent leurs nez au Haillan =)

Fantasme non ? =)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, en plus avec à la tête de l'equipe bordelaise un certain Lucescu... C'est pas non plus n'importe qui.

J'en serai ravis!

 

Je le serai encore plus si Luiz Adriano ou Fernandinho pointent leurs nez au Haillan =)

Fantasme non ? =)

 

 

franch'ment Lucescu j'y crois pas une seconde ...

 

je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout

 

( en plus il colle pas avec l'image de notre club , il ferait tache dans notre "équipe de bo goss" ) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, en plus avec à la tête de l'equipe bordelaise un certain Lucescu... C'est pas non plus n'importe qui.

J'en serai ravis!

 

Je le serai encore plus si Luiz Adriano ou Fernandinho pointent leurs nez au Haillan =)

Fantasme non ? =)

Fernandinho, c'est le fils de Fernando ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

battiston serait pour moi un très bon choix mais persuadé que ce dernier ne souhaite pas prendre l'équipe 1ère.. dommage car je trouve qu'il représenterait bien notre club... sinon tigana !! j'aimerai un entraineur souhaitant s'inscrire à long terme dans notre club.....

 

sinon côté joueur obraniak / cabaye / gignac versus départ de gourcuff... mais pour que cela soit possible faudrait que lille se loupe ce soir et finisse 4ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×