Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Dégraissons-nous de ses joueurs : Jussié;Henrique;Placente;Jurietti Ramé Fernando

T'en oublies plein là... et puis Fernando si on peux le garder c'est pas plus mal finalement vu ce qui nous attends...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pavon a des problèmes de santé. Je le vois mal reprendre ce poste d'entraîneur et par la même occasion être soumis à un tel stress.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Troussier ? pourquoi pas il à un très fort caractère mais je le voi comme un mourihno du pauvre... désolé ... très très people mais on aurait plus d'impact sur le japon. Bon coté : Gros caractère, connais bien les joueurs asiatiques, a des résultats // Mauvais coté : c'est un peu une star d'après ce que j'ai pu voir, loin d'etre aussi bon que mourinho mais il brasse autant d'air >.>, le salaire pourrai etre ds les 200 000 €

 

Bonne solution parcequ'il est susceptible de nous faire obtenir des joueurs bon et très peu connus. D'autre part il a un très fort égo pas de place pour des mois sans résultats il a un standing à garder.

 

#1 Tigana / #2 Denoueix / #3 Troussier / #4 Baup / #5 Perrin

 

c'est mon quinté gagnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le club va demander des sous sous à la FFF et que cela va trainer on va le trouver quand notre nouvel entraineur !!!!!! à la reprise et un champonnat se prépare ? a t'on enregistrer des pré contrats ? qui veut partir qui veut rester ?

Putain de bordel chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

J'ai regardé le palmarès de Tigana en tant qu'entraîneur, c'est pas mal. Il avait fait des débuts prometteurs à Lyon et Monaco avant de se perdre un peu à Fulham puis Besiktas.

 

Malgré tout, je ne comprends pas qu'on ne mette pas l'argent pour recruter Gerets. De nos jours, je ne vois pas pourquoi un entraîneur ne serait pas payé à prix d'or quand certains joueurs le sont. On doit pouvoir le payer autant que Marseille le payait, même si c'est plus que Blanc. C'est un entraîneur qui a laissé d'excellents souvenirs en L1 et le recruter permettra d'avoir un atout supplémentaire pour attirer vers nous de bons joueurs. Tigana ou Denoueix ont eux aussi bonne réputation mais c'est moins récent et les joueurs ne les connaissent pas plus que Gerets par exemple qui était encore là il y a un an...

 

Il doit être notre principale recrue. C'est la base de notre équipe. Et il aura le caractère fort indispensable pour faire oublier Blanc au plus vite et tourner la page de cette deuxième partie de saison catastrophique. Pour redonner confiance aux joueurs, il faut du lourd. Si on prend un entraîneur moyen-bon, il n'arrivera pas à renverser la vapeur, car le mal est profond je pense.

 

L'équipe.fr précise ce matin que les deux priorités de Triaud sont Tigana puis Courbis mais que ce dernier est assigné à résidence à Montpellier et qui plus est journaliste à RMC donc pas pratique...

 

Mais si Triaud a réellement abandonné la piste Gerets, ça pourrait aller très vite avec Tigana, libre et sans doute intéressé par le challenge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je sens bien le Roumain ...

 

Sinon GARCIA d'angers me déplairait pas tout comme LACOMBE, TIGANA ou Coach Vahid...

 

Je ne veux pas de Perrin, de Courbis ou que sais je encore...

 

Concernant le recrutement :

 

Cure d'aminscissement...arrêts de ¨Placente et Jurietti, transferts de Diarra, Gourcuff, Fernando et Bellion...

 

je touche pas à la defense et cherche à recruter des mecs ayant 25 ans au moins...

 

Au milieu, je prendrais en priorité Ibricic pour remplacer Gourcuff, Kacar ou Cabaye pour remplacer Fernando et Mangane ou Luccin pour remplacer Diarra...j'aime bien aussi Hofmann milieu offensif allemand...

 

Devant Cavenaghi, Cavenaghi et reCavenaghi...je lui associerai un mec rapide pouvant tourner autour de lui comme Park Chu Young et Peter Utaka...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je touche pas à la defense et cherche à recruter des mecs ayant 25 ans au moins...

 

Je toucherais bien à Chalmé moi... De plus, avec les départs de Jurietti et Placente, il est fort probable que l'on ait une recrue défensive. A moins que Glombard/Moimbé ne soient estimés aptes à jouer les doublures (sans oublier Sané qui va partout, sauf à gauche)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que foutre un concurrent sérieux a Chalmé coté droit ne serais pas du luxe !

 

Le petit Corchia du Mans est très intéressant, un futur grand mais acceptera t'il de venir sans être assuré d'être titulaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est ça où il va en L2... Je crois qu'il choisira vite... Sauf si d'autres sont sur lui...

 

Mais je ne l'ai pas suffisamment vu jouer pour pouvoir parler de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que foutre un concurrent sérieux a Chalmé coté droit ne serais pas du luxe !

 

Le petit Corchia du Mans est très intéressant, un futur grand mais acceptera t'il de venir sans être assuré d'être titulaire ?

 

pourquoi vouloir doubler les postes alors qu'on aura que le championnat à jouer ?,,,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas trop comment ouvrir un sujet ni où mettre celui ci que je vous propose, ni si cela nécessite un nouveau sujet : Quel rôle pour JP Bernes dans le futur mercato des girondins ?

Si je ne me trompe pas (ce marseillais affirmé) est maintenant le manager de Blanc, Gourcuff et Diarra...Et peut être même d'autres joueurs de l'équipe...!

Je m'interroge sur l'influence qu'il a eue ou qu'il aura dans les décisions de ces "poulains" en sachant qu'il n'était pas, à part Blanc leur manager en début de saison...!

Un peu long tout ça et pas nécessaire un nouveau sujet à ouvrir, mais je crains beaucoup cette situation sur le choix de carrière de Gourcuff et Diarra...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doubler les postes ? Pas seulement. Instaurer une certaine concurrence car Chalmé a droite c'est plus possible ...

 

Si l'on ne touche pas a la défense. Qu'avons nous :

 

Latéral droit : Chalmé - Sané

 

Axiaux : Planus - Ciani - Sané - Henrique (?)

 

Latéral gauche : Trémoulinas

 

Il faut impérativement recruter a gauche, Benoit ne peut assurer les 38 matchs de championnat + les coupes, qui plus est une blessure est vite arrivé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cette manie de foutre tout les joueurs a 15 Millions en France !! :Invision-Board-France-596:

 

Quelles que soient les qualités avérées du joueur, c'est n'importe quoi !

 

Gameiro n'a AUCUNE référence au plus haut niveau et ses faits d'armes ont eu lieu à Lorient et...Strasbourg !

 

A titre de comparaison, Erding que je trouve supérieur "valait" 8 M l'an passé !

 

C'est le prix de Gameiro, pas un euro de plus ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Doubler les postes ? Pas seulement. Instaurer une certaine concurrence car Chalmé a droite c'est plus possible ...

 

Si l'on ne touche pas a la défense. Qu'avons nous :

 

Latéral droit : Chalmé - Sané

 

Axiaux : Planus - Ciani - Sané - Henrique (?)

 

Latéral gauche : Trémoulinas

 

Il faut impérativement recruter a gauche, Benoit ne peut assurer les 38 matchs de championnat + les coupes, qui plus est une blessure est vite arrivé !

 

Moi je voudrais 2 latéraux, car à droite, Sané , bof !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×