Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sincèrement j'en ai rien à faire du beau jeu. Si on doit balancer des balles devant tout le temps et qu'on fini champion + une coupe l'année prochaine ça ne me gene pas et je doute qu'il y en ai qui me contredise. Pour moi ça a toujours été une foutue connerie. Il faut penser à l'efficacité avant tout. Les résultat d'abord la présentation après.

 

Attaque :

Rapide bagarreur et - de 5m € Devant en france : le tallec Lluboja Kazim( m'a fait bonne impression ) et Rivière

+ ou - 8 m Emana! ! ! !Park Erding (je doute qu'il parte mais bon) Remi (10M)

 

Milieu :

Capoue Emana Ebondo Luccin

 

Defense:

Je suis tout à fait d'accord il faut une doublure a Trémou et de la concurrence à chalmé Donc Monsorreau (G) Corchia ou Clerc (D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kazim Richards....??????

 

Mais un Park de Monaco vaut dix fois plus que ce mec qui n'a même pas su s'imposer ou convaincre le staff de Toulouse en sachant que son club d'origine n'en veut plus non plus...!

 

J'ai pas l'impression qu'on ait vu les mêmes matches...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kazim Richards....??????

 

Mais un Park de Monaco vaut dix fois plus que ce mec qui n'a même pas su s'imposer ou convaincre le staff de Toulouse en sachant que son club d'origine n'en veut plus non plus...!

 

J'ai pas l'impression qu'on ait vu les mêmes matches...!

Toulouse a pas les sous pour l'acheter

 

Entraineur : Perrin ou Tigana

Defense : Clerc , Dabo , Corchia , Ebondo , Diakité

Millieu : Cabaye , Mavuba , Ederson , Sissoko , Sissokho

Attaque : Hoarau , Erding , Briand , Kazim

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Govou les gars ? Il est pas libre ?

Govou+Clerc pour 0euros... Pas mal je trouve!

 

Je reviens vite fais sur Kazim par contre, c'est franchement un bon joueur, vif et techique, tout ce qui nous manque quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse a pas les sous pour l'acheter

 

Entraineur : Perrin ou Tigana

Defense : Clerc , Dabo , Corchia , Ebondo , Diakité

Millieu : Cabaye , Mavuba , Ederson , Sissoko , Sissokho

Attaque : Hoarau , Erding , Briand , Kazim

 

En tout cas il a pas bcp joué surtout en fin de saison... !

 

Quand je regarde ta liste d'attaquants, je me dis : chercher l'intrus...Et c pas compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge
Sincèrement j'en ai rien à faire du beau jeu. Si on doit balancer des balles devant tout le temps et qu'on fini champion + une coupe l'année prochaine ça ne me gene pas et je doute qu'il y en ai qui me contredise. Pour moi ça a toujours été une foutue connerie. Il faut penser à l'efficacité avant tout. Les résultat d'abord la présentation après.

Moi, pas de beau jeu... je reste chez moi! Ne revenons surtout pas à une philosophie de jeu type Ricardo! Il me parait indispensable que les joueurs et, par répercussion, le public, prènent plaisir dans le jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque je vais au stade c'est pour voir mon équipe gagner... Pas dominer 1h30 et perdre à la fin, puis arriver chez moi et regarder mon entraineur tirer la tête et me sortir : je suis fier de mes joueurs j'ai vu du beau jeu mais on a pas gagner >.>

 

Djedje LOL clair désolé pour ebondo les fois où je l'ai vu au stade il était comme un ailié quasiment, et émana je le voi bien en avant centre reculé sinon 10 mais très offensif comme leguen le fait jouer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d'accord avec toi sur certains de ces points, pas tous.

 

C'est clair qu'il faut re bâtir autour de certains joueurs de base comme Planus, Trémoulinas et Wendel que tu cites. On doit aussi sensibiliser et responsabiliser d'autres joueurs dont Chalmé auteur d'une fin de saison difficile mais sans doublure il n'aura pas participé au turn over ce qui est ue circonstance atténuante pour lui. Ciani a connu une crise de confiance, mais pour sa première saison dans un grand club français, cela reste positif. Il sera revanchard l'année prochaine.

 

Concernant nos deux principaux internationaux, Diarra est toujours notre capitaine, et je suis partagé entre le laisser partir et insister pour qu'il reste notre capitaine. Jsuis également partagé pour Gourcuff. Je ne sais pas ce qu'il faut faire si aucun club ne paye le montant de sa clause libératoire... le garder sans doute. En tout cas pas le vendre à l'OL.

 

Fernando termine sa 5e saison à Bordeaux, ce n'est pas rien. Il faudra aussi prendre une bonne décision le concernant car il a l'expérience, le professionnalisme et la polyvalence pour lui. Si on perd Diarra en particulier, ce serait intelligent de le prolonger.

 

Concernant les jeunes du club, je pense aussi qu'il faut en intégrer quelques uns plus régulièrement. Mais pas trop non plus sinon on ne finira pas mieux que 6e... Sané et Sertic ont été les meilleurs jeunes cette saison. Ils doivent être nos jokers pour la saison à venir voire des titulaires en puissance dans un an voire avant.

 

Traoré a été blessé, Diabaté également une grande partie de la saison à Nancy donc on ne sait pas trop où ils en sont.

 

Enfin, bien sûr il faut se séparer d'un certain nombre de joueurs, Bellion, Jussie voire Henrique et Ramé en plus des deux en fin de contrat Placente et Jurietti.

 

Profitons de cette saison sans Europe pour gagner une coupe et reconquérir le Championnat et préparer notre L1. Reconstruire ne veut pas dire avoir des ambitions limitées. L'OM et l'OL vont se fatiguer en Europe, on n'a pas le droit de ne pas finir sur le podium.

 

Je suis également d'accord avec ce que tu as énoncé.

Seulement, je en vois pas Diarra resté puisque l'on ne fera pas de coupe d'Europe. J'espère qu'il n'ira pas renforcé l'OM.

Quand à Gourcuff, ça va dépendre de sa CDM. Si elle est très bonne, peut-être que quelques clubs voudront sortir la somme de 25M€, mais ils ne sont pas nombreux avec la crise. Sinon, dans le cas inverse, il fera moins envie et sera jugé trop cher. Là aussi, surtout qu'il n'aille pas à l'OL, ce serait pire que tout et une faute professionnelle des dirigeants. Des fois, il faut savoir être ferme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens vite fais sur Kazim par contre, c'est franchement un bon joueur, vif et techique, tout ce qui nous manque quoi.

 

elle est bonne celle là...

 

quand est-ce-qu'on mange ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Govou les gars ? Il est pas libre ?

Govou+Clerc pour 0euros... Pas mal je trouve!

 

Je reviens vite fais sur Kazim par contre, c'est franchement un bon joueur, vif et techique, tout ce qui nous manque quoi.

Il nous faut ces deux là, Govou et clerc, se serait super!

Maintenant, Govou préfèrera partir à l'étranger surement malheureusement.

 

En attaque, je le redis, Remy doit pas être si cher que ça, sinon, Gameiro, ou Briand, se serait pas mal et pas si cher que ça non plus. Et 10M€ pour remplacer Chamakh, bien si c'est pas à notre portée financièrement, c'est grave!

 

Dia de Nancy, je ne comprend même pas qu'on n'essaye pas de le suivre, tout comme Ebondo de Toulouse.

Il y a de quoi faire pour pas trop cher en cherchant bien, et il y a des postes à améliorer, par contre, si l'on vent Diarra à l'OM et Gourcuff à l'OL, c'est pas la peine de dire qu'on joue une place en C1 (voir le titre) en renforçant nos concurrants directs si derrière on ne se reforce pas avec au moins 4 joueurs de qualité, et qu'on est plus faibles et moins nombreux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Kazim ne m'a pas franchement impressionné sur ce que j'ai vu de ses matches avec Toulouse. Il est plus ailier qu'avant centre, j'ai déjà vu mieux dans le même registre. Je préfère un Obraniak par exemple.

 

Et pour Govou et Clerc, les gars vous n'avez vraiment aucun amour propre. J'habite à Lyon et les surnoms de Govou, c'est vodka pomme ou triple sec. Il est fini ce mec. Concernant Clerc il a fait 9 matches cette saison. Physiquement il est dans le creux de la vague depuis un an et demie et son salaire Lyonnais n'est pas au niveau de ce qu'on peut lui offrir pour une doublure de Chalmé. Plutôt prendre un jeune prometteur comme Corchia si on veut doubler le poste et apporter de la concurrence à Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kazim ne m'a pas franchement impressionné sur ce que j'ai vu de ses matches avec Toulouse. Il est plus ailier qu'avant centre, j'ai déjà vu mieux dans le même registre. Je préfère un Obraniak par exemple.

 

Et pour Govou et Clerc, les gars vous n'avez vraiment aucun amour propre. J'habite à Lyon et les surnoms de Govou, c'est vodka pomme ou triple sec. Il est fini ce mec. Concernant Clerc il a fait 9 matches cette saison. Physiquement il est dans le creux de la vague depuis un an et demie et son salaire Lyonnais n'est pas au niveau de ce qu'on peut lui offrir pour une doublure de Chalmé. Plutôt prendre un jeune prometteur comme Corchia si on veut doubler le poste et apporter de la concurrence à Chalmé.

 

En fait, il n'aurait aucun ùal à mettre Chalmé sur le banc surtout :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attaque, je le redis, Remy doit pas être si cher que ça, sinon, Gameiro, ou Briand, se serait pas mal et pas si cher que ça non plus. Et 10M€ pour remplacer Chamakh, bien si c'est pas à notre portée financièrement, c'est grave!

Loic Remy je le vois bien à Lyon à la place de Govou, pour Gameiro Lorient l'a évalué à 15M donc non merci et Briand va aller à Marseille...

 

En gros il nous reste Le Tallec :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

cabaye, mavuba, obraniak, clerc, corchia, marveaux, gyan, spahic, costa, koné, cheyrou, mangane, gameiro, ebondo, sissoko, capoue, tabanou, koscielny, amalfitano, muratori, coutadeur, diakhaté, matuidi, rivière, jelen rien qu'en france y a de quoi faire de bonne affaire. Et on parle que de la france un bon coup en europe style gourcuff et toujours possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×