Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest che

On s'en fout de Cris ici c'est Carlos Henrigoal.

 

Bon match hier et même sur une bonne série depuis qu'il a été relancé par Ricardo.

 

En plus il claque un but, celui de la victoire en finale, chapeau quand même !

Je le trouve plus serein qu'avant. Préférable pour un défenseur central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest polobordo
Hein ?

C'est pas moi qui ait comparé Planus à Cris hein... (surtout en disant préférer Planus :gluk: )

Non ma 1ère phrase ne t'es pas destinée!!!

On ne peux pas comparer un joueur surmédiatisé et un joueur discret. Planus est un "tacleur" et Cris est plutôt un joueur de tête.

 

je dirais plutot un joueur de mains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Comment devenir l'idole de toute une ville en 1 match... :clap: :clap: :drapmb: :drapmb2: :drapmb:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Sympa sa façon de célébrer son but (la mitraillette), heureusement que je l'ai a pes... enfin.

 

Sinon il était tout ému le Carlos à la fin c'est bon, je vois ça comme une récompense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa sa façon de célébrer son but (la mitraillette), heureusement que je l'ai a pes... enfin.

 

Sinon il était tout ému le Carlos à la fin c'est bon, je vois ça comme une récompense.

En plus la mitraillette était bien en face des Lyonnais....! Quel tireur d'élite cet Henrique ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

il les a bien fusillés les lyonnais ils n'ont pas pu ce relever!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il les a bien fusillés les lyonnais ils n'ont pas pu ce relever!!!!!
Clair que ca a dû bien leur mettre la rage qu'il les "fusille" comme ca tous les supps lyonnais!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Carlos n'a pas fini de nous étonner :D

 

Effectivement, j'espère que ce match va complètement le libérer et qu'enfin il va devenir le défenseur central espéré au vu de ses capacités (et donner raison à ceux qui l'on encouragé depuis le début :icon_razz: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais à quelle hauteur est donc monté Henrique, pour smatcher sa tête dans les buts Aulassiens.

 

Le corner lifté et illisible de Micoud, ne se décide à s'orienter vers lui qu'en toute fin de course. D'ailleurs quelques dixiémes de seconde avant le contact entre la tête et le ballon, on voit bien Jussié partir vers le but, entraînant Cris et troublant Valverde. En un rien de temps, voici notre grand Brésilien qui monte, monte, monte, à la verticale et réalise un bel exploit physique mais aussi technique. :lol:

 

Allez 1 m 88 + 1 métre de saut ... une tête à prés de 3 métres du sol. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Mais à quelle hauteur est donc monté Henrique, pour smatcher sa tête dans les buts Aulassiens.

 

Le corner lifté et illisible de Micoud, ne se décide à s'orienter vers lui qu'en toute fin de course. D'ailleurs quelques dixiémes de seconde avant le contact entre la tête et le ballon, on voit bien Jussié partir vers le but, entraînant Cris et troublant Valverde. En un rien de temps, voici notre grand Brésilien qui monte, monte, monte, à la verticale et réalise un bel exploit physique mais aussi technique. :lol:

 

Allez 1 m 88 + 1 métre de saut ... une tête à prés de 3 métres du sol. :lol:

 

Grand fou ! :icon_mrgreen:

 

C'est vrai que le saut d'Henrique est pas mal niveau hauteur, timing et précision de la frappe, c'est un tout : un trés joli but dans les derniers instants qui nous donne la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

magique ce joueur tt simplement :lol::D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas sûr qu'il ait fait un saut de 1 mètre quand même... il a pas des ressorts sous les pieds :icon_mrgreen: Déjà 50cm de détente sèche, c'est beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas sûr qu'il ait fait un saut de 1 mètre quand même... il a pas des ressorts sous les pieds :icon_mrgreen: Déjà 50cm de détente sèche, c'est beau !

 

C'est ce que j'estimais. Mais certaines vidéos (notamment au ralenti) ou photos, le montrent culminant nettement au dessus de Cris, qui n'a pas la réputation d'être un petit joueur de tête.

 

Il est tellement haut, que même si Valverde n'avait pas été trompé par la trajectoire du ballon et le faux départ de Jussié, il n'aurait pas été dans le coup.

 

Il faudra se contenter d'à peu près, mais ce saut est l'un des plus impressionnants que j'ai pu voir. De toute façon une détente opportune et d'une violence rare. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×