Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

il a super bien gerer en defense en fesant des geste acropatiques :clap:

 

ps:100eme message dans le forum :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Et toujours pas de majuscule en début de phrase ! :lol:

 

Et toujours pas d'améliorations orthographiques. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

J ai vu qu'on était passer 3eme défense du championnat depuis le retour en grace d'henrique la défense c'est nettement amélioré!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai vu qu'on était passer 3eme défense du championnat depuis le retour en grace d'henrique la défense c'est nettement amélioré!

 

Comme l'année dernière ...

Je veux bien que Planus tienne la baraque mais le mérite en revient également à Henrique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Henrique se contente de jouer juste et propre, laissant à papa les relances. Un bon tacle dans la surface hier aussi.

 

Il est en confiance, ce qui lui manquait cruellement cette saison. Avec un gars comme Planus à ses côtés on ne peu etre qu'en confiance et ça vous elève votre niveau de jeu.. :icon_razz:

 

Ce qui me fait loler maintenant c'est de voir les caméras zoomer sur lui sur chaque corner comme s'il allait nous ressortir une tête comme contre lol. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_
Ce qui me fait loler maintenant c'est de voir les caméras zoomer sur lui sur chaque corner comme s'il allait nous ressortir une tête comme contre lol. :lol:
je veux le voir moi !!!! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ce qui me fait loler maintenant c'est de voir les caméras zoomer sur lui sur chaque corner comme s'il allait nous ressortir une tête comme contre lol. :lol:

je veux le voir moi !!!! :icon_redface:

mince on a perdu les images :nawak: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_

 

Ce qui me fait loler maintenant c'est de voir les caméras zoomer sur lui sur chaque corner comme s'il allait nous ressortir une tête comme contre lol. :lol:

je veux le voir moi !!!! :icon_redface:

mince on a perdu les images :nawak: :icon_mrgreen:

j'ai le catalogue des girondins, le "l'équipe" de la CDL , et les photos du vautour, alors bon au pire c'est paaaaaaaaaaaas si grave ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique fait 1 excellente deuxième partie de saison: il se montre serein, calme et très présent défensivement. Toutefois, j'aimerais le voir confronté à des situations chaude,s pour voir comment il réagira. Par exemple, dans le chaudron face à Illan et Gomis ou plus tard face à Elmander ou Dindane...Ce seront de bons tests.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca a l'air plutot grave pour Henrique... :icon_confused:
comme j'ai dit sur le topic du match, 5-6 mois si les croisés sont touchés... :icon_confused:

 

signons Joe, il est deja au club et on connait son niveau..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

A l'instant sur W9, le médecin n'avait pas l'air trés confiant :icon_confused:

 

Henrique qui revenait parfaitement bien, je le trouvais complètement transformé et voila qu'il se blesse gravement... :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'instant sur W9, le médecin n'avait pas l'air trés confiant :icon_confused:

 

Henrique qui revenait parfaitement bien, je le trouvais complètement transformé et voila qu'il se blesse gravement... :icon_cry:

tu as vu les images ?

putain lorsque j'ai vu j'ai eu un rictus de douleur

c'est assez moche a voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest _WarrioR_

moi j'en ai presque pleuré, en+ c'est mon autre chéri footballistique, Loic, qui l'a tué, putin mais il sai ce que c'est pourtant d'être bien blessé longtemps, si jamais c'et super grave pour Carlos, il aura affaire a moi!

 

bichette il faisait un super match, il était transcendé et tout, et voila... j'espère sincèrement que c'est pas aussi grave que ca en a l'air sinon c'est foutu, enre Marc qui a mal a la cuisse et mon Carlos qui se fait démonter le genou... :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

arnaque :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'en ai presque pleuré, en+ c'est mon autre chéri footballistique, Loic, qui l'a tué, putin mais il sai ce que c'est pourtant d'être bien blessé longtemps, si jamais c'et super grave pour Carlos, il aura affaire a moi!

 

bichette il faisait un super match, il était transcendé et tout, et voila... j'espère sincèrement que c'est pas aussi grave que ca en a l'air sinon c'est foutu, enre Marc qui a mal a la cuisse et mon Carlos qui se fait démonter le genou... :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

arnaque :(

bichette :gluk:

 

J'espère que c'est pas grave :icon_confused: et il faut que planus revienne pour Lens :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×