Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

qui peut dire qu'il a l'intention de mettre un coup de coude ?? il peut simplement faire ce geste pour se libérer du marquage comme on le voit sur tout les terrains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu as raison, rien ne le dit clairement, et le rouge est sévère: mais on sait très bien qu'à ce niveau, ce genre de geste est puni gravement. En plus Henrique n'a pas besoin de faire ce geste pour se libérer du marquage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison, rien ne le dit clairement, et le rouge est sévère: mais on sait très bien qu'à ce niveau, ce genre de geste est puni gravement. En plus Henrique n'a pas besoin de faire ce geste pour se libérer du marquage.

 

J'ai eu l'occasion de regarder le match de Rennes hier soir. Thomer se permet, suite à un tacle appuyé d'un adversaire, de répliquer en colère par un coup de pied devant les yeux de l'arbitre. Il a écopé d'un carton..... jaune.

C'est à ne rien comprendre. Il s'agit d'un arbitrage à géométrie variable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avis du coach (voir itv G4E):

"Le seul domaine où les Italiens nous ont été supérieurs, c’est l’expérience. On s’est fait piéger. Par l’arbitre aussi, qui a sifflé une expulsion plus que sévère. Je ne

pense pas qu’il ait vu une faute. Par contre, il a vu les Italiens par terre. Henrique ne commet pas une faute,

il essaie de se dégager pour jouer le ballon. Notre inexpérience à ce niveau nous a desservis à plusieurs moments."

 

C'est clair malheureusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Important dans l'effectif ????? Important pour les adversaires tu veux dire. Combien de points il a donne aux autres par sa faculte a reflechir comme une moule ?

Mais il nous a fait gagner une coupe de la ligue.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avis du coach (voir itv G4E):

"Le seul domaine où les Italiens nous ont été supérieurs, c’est l’expérience. On s’est fait piéger. Par l’arbitre aussi, qui a sifflé une expulsion plus que sévère. Je ne

pense pas qu’il ait vu une faute. Par contre, il a vu les Italiens par terre. Henrique ne commet pas une faute,

il essaie de se dégager pour jouer le ballon. Notre inexpérience à ce niveau nous a desservis à plusieurs moments."

 

C'est clair malheureusement !

 

c'est le résumé du match, un carton rouge inexistant qui chamboule le match puisqu'à 10 contre 11 à ce niveau de la compétition, il est quasiment improbable de garder un score durant + d'une mi-temps ..

et puis dans leurs caractéristiques, les Italiens ont fait énormément de simulations, et de provocations, mettant les nerfs de nos gigis a rude épreuve ...

 

mais je retiens une énorme prestation durant les 60 minutes de la part de l'équipe, on a tenu tète a la Roma dans ce match, c'est très encourageant et cela rassure sur le potentiel de cette équipe ..

 

je rejoints certains forumeurs sur le cas Henrique, qui fait pas mal de fautes grotesques et devait déja se prendre un jaune avant cette fameuse action dans la surface Romaine ... cependant je ne suis pas sur que Planus soit meilleur qu'Henrique.

 

Henrique est assez grand et Planus lui a le sens de l'anticipation ..

contrairement à certains, j'aurais titularisé ,comme Lolo, Henrique sur ce match car les Romains utilisent beaucoup de longs ballons en direction de Vucinic, leur seul attaquant de pointe ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a pas rouge mais le geste en lui meme est un non-sens ! On ne balade pas comme ca ses bras dans une defense quand on a un QI supperieur a 80 ... Surtout qu'ensuite encore une fois je le redis, le mec est deja sur la corde raide et fait son caid avec Taddei ! C'est innexcusable, il a offert a l'arbitre tout justification a son rouge en faisant le bouffon derriere.

 

Ce mec est un boulet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il nous a fait gagner une coupe de la ligue.....

 

 

Et on doit lui en être redevable à vie, c'est ça ?

 

Malgré ses bourdes à répétition, ses avertissements récurrents, son jeu dangereux ?

 

Pour le match de mercredi, il est clair que notre joueur ne fait pas preuve d'intelligence en se faisant justice sous les yeux du referee, quand bien même l'arbitrage peut paraître sévère et à sens unique !

 

On n'a pas le droit d'être aussi con en LDF, surtout quand on affaire à un arbitre aussi peu inspiré !

 

Ce que beaucoup (dont moi) craignaient de Henrique en LDF se réalise malheureusement ! Et s'il n'est pas question de lui mettre sur le dos tous nos errements défensifs, il est clair que le chouchou de maghrebmachin n'a jamais rien eu de ce joueur sécurisant, au jeu propre, au placement sûr !

 

Systématiquement titularisé à présent par Blanc (pour le côté bourrin athlétique ? Bravo pour un ex-n°5 !) voila déjà deux fois en peu de temps que Planus doit en catastrophe le suppléer !

 

Alors oui, Henrique a marqué ce but il y a 1 an et demi........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu as raison Che!

 

Ce qui est pratique avec le raisonnement de ce genre de supporters qui ne critiquent (soi-disant) jamais:

 

-ils peuvent se vanter d'être les "purs" supporters, ceux qui ne remettent jamais rien en question, quand bien même ce serait nécessaire

 

-si le protégé qu'ils adulent en vient à devenir bon, ils peuvent claironner l'avoir toujours dit et avoir toujours cru en lui

 

-si leur protégé au contraire reste ou devient médiocre, ils expliqueront que eux au moins l'ont toujours soutenu, et qu'il est mauvais car les supporters ne l'aiment pas (les trolls supporters sont souvent persuadés que les désirs, souhaits, ou attitude d'un supp' ont un impact direct sur les joueurs...)

 

 

Bref, ils en sortent toujours gagnant, au mépris de l'analyse ou de la bonne foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Pour le énieme fois je le répete, ce joueur est un BOULET :Invision-Board-France-377:

 

Pourquoi blanc se borne a titulariser cette GROSSE MERDE putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis vraiment pas fan de ce joueur. <je ne suis jamais tres rassurée quand il est titulaire. Je ne comprend pas pourquoi blanc s'entete à le titulariser à chaque match depuis qu'il est revenu de blessure. Pendant l'absence d'henrique planus faisant correctement son boulot de defenseur. J'espere vraiment que pour les prochains match, planus sera titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PLanus était vraiment pas terrible, et son association avec Souley était très moyenne.

Depuis quHenrique avec Diawara, la charnière a retrouvé une solidité et c'est grace aussi à ça qu'on avait fait cette belle série de victoires il ne faut l'oublier,on ne peut pas tout remettre en cause en oubliant ce qui a fonctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis quHenrique avec Diawara, la charnière a retrouvé une solidité et c'est grace aussi à ça qu'on avait fait cette belle série de victoires il ne faut l'oublier,on ne peut pas tout remettre en cause en oubliant ce qui a fonctionné.

 

La belle serie a commencé début décembre et c'etait planus le titulaire pas henrique (il etait bléssé à cette periode). Henrique est redevenu titulaire à partir de la 1/2 finale de cdl

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai mais meme au début de la série la défense était énormément critiqué, beaucoup réclamait Henrique, ce qui a été fait à partir du 4-0 contre psg et ça a stabilisé la défense.

Planus n'était pas des plus solides il faut se souvenir et son association ave Souley n'a jamais été terrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La belle serie a commencé début décembre et c'etait planus le titulaire pas henrique (il etait bléssé à cette periode). Henrique est redevenu titulaire à partir de la 1/2 finale de cdl

 

Non avant je crois bien, contre Paris à Bordeaux c'était lui déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×