Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Et du temps, nous n'en avons pas.

Donc il va être mis au bout de la rotation. Nous verrons bien la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Blanc a preferé aligner Fernando DC plutot qu'Henrique c'est un message fort : les clowns n'ont pas leur place sur le terrain

Ouais enfin bon, Fernando a fait une bonne prestation de clown lui aussi ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi à Chypre...

 

même si il peut être un honorable defenseur quand il est en confiance...et c'est un des rares defenseurs à faire mal aux attaquants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au match aller de la LDC contre Lyon, comme il n'y a pas DIARRA, on peut penser qu'il sera le milieu défensif à moins que ce soit SANE, il faut voir si PLANUS sera de retour.

çà serait bien qu'il joue contre l'OM pour la finale de la CDL, se serait même inconcevable qu'il ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh ... les gars .... HENRIQUE en milieu def :blink:

vous êtes sûr ????? et sur un 1/4 de finale de Ligue du fric !!!!!

pour moi c'est rouge assuré avec ses grands compas dont il ne fait pas souvent bon usage, surtout avec les petits gabarits aulassiens que sont Pjanic et Makoun dans sa zone directe.

 

Autant qu'on bétonne avec la def habituelle Chalmé/Sané/ciani/Trem, en milieu def Fernand/Gourcuff, à plat Gouffran Plasil/Wendel et en pointe un bon Chamo.

on explose en contre et on leur pourri le match aux rosettes. :Invision-Board-France-558:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Striker

Je dis juste que j aimerai bien vois ce que ca peut donné.Il est bon de la tete hyper agressif tout ce qu on demande a un demi def.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au match aller de la LDC contre Lyon, comme il n'y a pas DIARRA, on peut penser qu'il sera le milieu défensif à moins que ce soit SANE, il faut voir si PLANUS sera de retour.

Comment peut-on penser ça!!!

 

1/4 de finale de LDC et faire des essais comme ça non merci, surtout qu'Henrique est totalement à court de compétition et ne tiendra jamais le rythme.

 

Je dis juste que j aimerai bien vois ce que ca peut donné.Il est bon de la tete hyper agressif tout ce qu on demande a un demi def.

Je vais te le dire ce que ça pourrais donner, un milieu de terrain complétement dépassé...dejà que sans Diarra c'est un peu portes ouvertes avec Fernando/Sané alors Fernando/Henrique laisse tomber.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Striker

Moi j en suis pas si sur.Vu que ca se fera pas ont ne saura jamais.En tout cas je disais ca parce que physiquement il a rien a envié a Diarra il tacle surement mieux a un tres bon jeu de tete(les lyonnais te le dirons) pour la technique ca doit etre kif/kif alors a mon sens il doit avoir juste avoir des carences au niveau tactique(placements) mais bon avec un peu de taf...(surtout qu il encore jeune).Si il joué je suis sur qu il a le nivveau ligue1 contrairement a ce que j ai pu lire mais ce n est qun avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Milieu def il faut avoir un volume de jeu important, une bonne relance et avoir beaucoup de sang-froid car dans une zone où on est pressé par les milieux adverses. Tout ce que n'a pas Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu def il faut avoir un volume de jeu important, une bonne relance et avoir beaucoup de sang-froid car dans une zone où on est pressé par les milieux adverses. Tout ce que n'a pas Henrique.

:+1:

tout est là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milieu def il faut avoir un volume de jeu important, une bonne relance et avoir beaucoup de sang-froid car dans une zone où on est pressé par les milieux adverses. Tout ce que n'a pas Henrique.

et il faut aussi savoir dribler, savoir faire des passes, etre concentre sur le jeu, garder son sang froid et etre rapide.Tout ce que n'a pas Henrique.

 

Moi j en suis pas si sur.Vu que ca se fera pas ont ne saura jamais.En tout cas je disais ca parce que physiquement il a rien a envié a Diarra il tacle surement mieux a un tres bon jeu de tete(les lyonnais te le dirons) pour la technique ca doit etre kif/kif alors a mon sens il doit avoir juste avoir des carences au niveau tactique(placements) mais bon avec un peu de taf...(surtout qu il encore jeune).Si il joué je suis sur qu il a le nivveau ligue1 contrairement a ce que j ai pu lire mais ce n est qun avis.

Pour dire ca, tu l'as jamais vu joue c'est pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×