Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

oui Fan mais je n'oublie pas que notre ami Planus a plombé le début de saison de Tigana en taisant sa blessure, en ne respectant pas la préparation post coupe du monde qu'il devait faire ce qui a pourri le début de saison en forçant la titu de Savic.

 

pour ensuite se plaindre que Tigana est un gros con et faire en sorte de le plomber avec son pote Mimiche.

 

souviens toi que meme Dugarry en direct au CFC s'en est pris à lui ouvertement sur ses comportements peu professionnels.

 

il ya bcp trop de zones d'ombres au niveau de l'extra sportif sur ce mec surtout dans une période sportive très difficile (post titre) ou il aurait du être irréprochable par amour de ''son'' club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Henrique se paye l'OM

 

 

I Love You Henrique.

 

J'espère qu'il a faim. Il parait que ca fait 2 jours qu'on lui donne pas de viande exprès.

Gignac va se faire dessus pendant les corners

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Fan mais je n'oublie pas que notre ami Planus a plombé le début de saison de Tigana en taisant sa blessure, en ne respectant pas la préparation post coupe du monde qu'il devait faire ce qui a pourri le début de saison en forçant la titu de Savic.

 

pour ensuite se plaindre que Tigana est un gros con et faire en sorte de le plomber avec son pote Mimiche.

 

souviens toi que meme Dugarry en direct au CFC s'en est pris à lui ouvertement sur ses comportements peu professionnels.

 

il ya bcp trop de zones d'ombres au niveau de l'extra sportif sur ce mec surtout dans une période sportive très difficile (post titre) ou il aurait du être irréprochable par amour de ''son'' club !

 

Mais si ce com est un peu HS - bien sûr il ya digression- je suis à fond avec ce que tu dis !

 

Je n'ai jamais trop digéré le rôle trouble d'un joueur que je croyais limite lisse et incapable d'ourdir ainsi contre son coach !

 

Marc a été pour moi le plus grand, meilleur tacleur de L1, peu fêté en EDF au vu de sa carrière en majorité irréprochable MAIS :

 

la manière dont il s'est comporté vis-à-vis de Tigana, et la façon dont il continue de remettre ça à l'occasion est proprement dégueulasse, et ça ne passe pas !

 

Surtout quand on apprend après coup que dans le club des gentils de Nysna (Lloris, Gourcuff), Planus avait choisi les vilains pas beaux du bus.

 

Pas très joli, joli, tout ça...et fin de carrière effectivement à l'avenant.

 

Henrique se paye l'OM

 

 

I Love You Henrique.

 

J'espère qu'il a faim. Il parait que ca fait 2 jours qu'on lui donne pas de viande exprès.

Gignac va se faire dessus pendant les corners

 

J'annonce : saison et CDM pour Gignac définitivement terminées pour Gignac. Jambe sectionnée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'annonce : saison et CDM pour Gignac définitivement terminées pour Gignac. Jambe sectionnée.

 

 

Dommage il aura tenté à la 90+2....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui étaient à Lescure, il y a eu quoi pour Carlos en fin de match ? J'ai pas vu sur le stream mais banderole pour lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui étaient à Lescure, il y a eu quoi pour Carlos en fin de match ? J'ai pas vu sur le stream mais banderole pour lui ?

 

Tour d'honneur, chants du VS et interview avec le speaker.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Chuck ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Carlos, tu resteras invaincu face à Marseille pour toujours!

Dommage pour cette tête en première période!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, après avoir été longtemps réticent à ce joueur, malgré son coup de tronche face en l'OL en finale de CdL j'avais fini par l'aimer, aussi à cause de l'amour du maillot qu'il témoignait ;mais bon.....son âge, le fait qu'il ait coupé avec le haut niveau depuis quelque temps ne seraient pas en soi une preuve d'un retour d'ambition du club.

 

A ce compte-là, que n'a-t-on repris Wendel aussi, qui joue toujours, et qui était un putain de joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×