Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis
Finissons la saison avec ce que l'on a et de toute façon j'ai d'enorme craintes quand au recrutement de JLT au Mercato d'été...

Remember l'année dernière....

 

Espérons que Ricardo est son mot à dire cette fois ci...

 

il l'a, comme dans la majorité des clubs, il dépose une liste de souhaits, apres c'est la direction qui agit... ou pas :lol:

 

ou pas...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Des membres de G4ever l'auraient joint au tél. Henrique leur a dit qu'il en aurait pour 6 à 8 mois :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:. Attendons la confirmation.

 

Info donnée par Henrique lui même sur MSN ce soir, bonne soirée les enfants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Finissons la saison avec ce que l'on a et de toute façon j'ai d'enorme craintes quand au recrutement de JLT au Mercato d'été...

Remember l'année dernière....

 

Espérons que Ricardo est son mot à dire cette fois ci...

 

il l'a, comme dans la majorité des clubs, il dépose une liste de souhaits, apres c'est la direction qui agit... ou pas :lol:

Sa resignature en decembre etait assujetie a une clause concernant les transferts...

Mais connaissant le perfidité de JLT comme il saura mettre la responsabilité sur Ricardo comme d'hab....

Sinon on devrait voire arrivé certains joueurs comme Hilton ... Chalmé... Cheyrou...

Et d'autres....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Injuste... coupé en plein élan...

Courage à lui et dommage pour nous de perdre un joueur sur la pente ascendante...

 

Ses partenaires auront d'autant plus à coeur de se mettre "minables" pour lui offrir une deuxiéme LDF à son retour. Voyons, 6 mois, ça nous méne début Novembre. Donc OK pour le premier tour. A condition bien sur, qu'il soit alignable en terme de préparation à cette date.

 

Le véritable soucis, son contrat allant jusqu'à Juin 2010, c'est qu'il retrouvera peut être une nouvelle charniére centrale bien en place à cette époque. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Tu m'étonne, c'est pas de bol pour lui, car il commencé a avoir un sacrée niveau, au fil des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je pense que le club recrutera quelqu'un, déja que Hilton a été évoqué avant que Carlos ne soit blessé ou partant. Je ne vois pas Jemmali dans l'axe l'an prochain, il jouera la cette fin de saison, juste pour rendre service, mais Ricardo le préfère - et il a raison -, sur le côté.

 

il n'y a pas que hilton qui a été évoqué (meme si c'est le nom qui revient le plus, c'est aussi celui qui a le moins de chance de venir puisqu'il devrait prolonger à lens). il ne faut pas oublier plestan, faty ou basa (meme si pour lui je crois plus à des fantasmes de supporters qu'à un réel contact). seulement, c'était plutot dans l'optique de remplacer cid.

mais avec un henrique qui en a pour longtemps, un beto qui ne veut pas revenir, un enakh qui n'est que prété, un cid déjà parti, un jemmali qui peut dépanner mais qui est en fdc et un planus qui n'a plus qu'un an de contrat, la défense centrale sera un véritable chantier cet été !

mais avant cela, il faut décrocher la CL, ce qui passera par un remplacant impeccable à henrique : enakh, jemmali ou cid relancé (baysse ayant été longtemps blessé et trop inexpérimenté pour etre lancé avec un tel enjeu) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le club recrutera quelqu'un, déja que Hilton a été évoqué avant que Carlos ne soit blessé ou partant. Je ne vois pas Jemmali dans l'axe l'an prochain, il jouera la cette fin de saison, juste pour rendre service, mais Ricardo le préfère - et il a raison -, sur le côté.

 

Pouquoi ne pas garder Enakarhire? Il est deja au club et a montré qu'on pouvait compter sur lui....

Et je precise que le 1er juillet, Beto sera de retour au Haillan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le club recrutera quelqu'un, déja que Hilton a été évoqué avant que Carlos ne soit blessé ou partant. Je ne vois pas Jemmali dans l'axe l'an prochain, il jouera la cette fin de saison, juste pour rendre service, mais Ricardo le préfère - et il a raison -, sur le côté.

 

Pouquoi ne pas garder Enakarhire? Il est deja au club et a montré qu'on pouvait compter sur lui....

Et je precise que le 1er juillet, Beto sera de retour au Haillan...

 

Pourvu qu'il n'y reste pas !!! (Beto)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le club recrutera quelqu'un, déja que Hilton a été évoqué avant que Carlos ne soit blessé ou partant. Je ne vois pas Jemmali dans l'axe l'an prochain, il jouera la cette fin de saison, juste pour rendre service, mais Ricardo le préfère - et il a raison -, sur le côté.

 

Pouquoi ne pas garder Enakarhire? Il est deja au club et a montré qu'on pouvait compter sur lui....

Et je precise que le 1er juillet, Beto sera de retour au Haillan...

 

Pourvu qu'il n'y reste pas !!! (Beto)

Y'a un an on avait a peu près le meme discours sur Henrique!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le club recrutera quelqu'un, déja que Hilton a été évoqué avant que Carlos ne soit blessé ou partant. Je ne vois pas Jemmali dans l'axe l'an prochain, il jouera la cette fin de saison, juste pour rendre service, mais Ricardo le préfère - et il a raison -, sur le côté.

 

Pouquoi ne pas garder Enakarhire? Il est deja au club et a montré qu'on pouvait compter sur lui....

Et je precise que le 1er juillet, Beto sera de retour au Haillan...

 

Pourvu qu'il n'y reste pas !!! (Beto)

Y'a un an on avait a peu près le meme discours sur Henrique!

 

J'ai toujours défendu Henrique. Je n'ai jamais défendu Beto. Il est nul pour son âge, et c'est pas près de s'arranger !!! Je m'intéresse toujours aux défenseurs centraux puisque j'en suis moi même un, et jamais Beto n'a montré de gages de sûreté... qu'il aille voir ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, il n'a pas beaucoup joué et on peut pas vraiment se faire un avis sur lui. Moi, je souhaite qu'il revienne et que notre coach le fasse jouer, on fera un bilan par la suite ...

Pour Ena, il a montré qu'il fallait compter sur lui, on parle de chantier de notre défense mais s'il n'y a pas de départs, nous avons les joueurs pour avoir une bonne défense ... dommage que nous ayons perdu Henrique pour environ 6 mois ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Un renfort deviens obligatoire en vue de la saison prochaine voire meme 2 car on ne pourra pas faire la saison avec un effectif aussi reduit on a vue ce que la blessure de Planus nous a couté cette année... Henrique maintenant ... Meme si on a des jeunes qui sont bon avant d'arrivé au niveau de Henrique Planus et meme Jemmali Enakarire va pas tarder Mais 4 joueurs avec deja 1 de blessé jusqu'en Novembre cela nous fait un de moins pour la première partie de la LDF....

Hilton et un autre serait un minimum

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, il n'a pas beaucoup joué et on peut pas vraiment se faire un avis sur lui. Moi, je souhaite qu'il revienne et que notre coach le fasse jouer, on fera un bilan par la suite ...

Pour Ena, il a montré qu'il fallait compter sur lui, on parle de chantier de notre défense mais s'il n'y a pas de départs, nous avons les joueurs pour avoir une bonne défense ... dommage que nous ayons perdu Henrique pour environ 6 mois ... :(

 

Beto a eu plusieurs occasions de jouer, à différents moments de la saison, et à part contre une L2 (ou un club de national je sais plus) en coupe à domicile, il a toujours été catastrophique et complètement à la rue (rappelez vous du match contre Metz, dernier de L1, à domicile, où on en avait pris 3 et où Ricardo l'avait sorti tellement il était ridicule !!!) et là il est titulaire (si rien a changé depuis la dernière fois qu'on parlait de son cas) dans l'une des plus mauvaises défenses du championnat espagnol. Notre jeu n'est pas offensif, mais il est avant tout défensif. C'est le style de jeu qui remporte des titres ! Alors ne le quittons pas !

A la limite, si vraiment Jemmali doit se casser, mais j'en doute, je veux bien qu'on teste Beto à droite puisqu'apparemment il peut aussi y jouer ( bien qu'il ne doit pas avoir des automatismes de jeu comme Jemmali, et qu'il est encore plus lent que Jemmali...)... mais le laisser jouer dans l'axe, certainement pas !!! Je rêve de titre pour nous, pas de terminer 7ème ou 8ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, il n'a pas beaucoup joué et on peut pas vraiment se faire un avis sur lui. Moi, je souhaite qu'il revienne et que notre coach le fasse jouer, on fera un bilan par la suite ...

Pour Ena, il a montré qu'il fallait compter sur lui, on parle de chantier de notre défense mais s'il n'y a pas de départs, nous avons les joueurs pour avoir une bonne défense ... dommage que nous ayons perdu Henrique pour environ 6 mois ... :(

 

Beto a eu plusieurs occasions de jouer, à différents moments de la saison, et à part contre une L2 (ou un club de national je sais plus) en coupe à domicile, il a toujours été catastrophique et complètement à la rue (rappelez vous du match contre Metz, dernier de L1, à domicile, où on en avait pris 3 et où Ricardo l'avait sorti tellement il était ridicule !!!) et là il est titulaire (si rien a changé depuis la dernière fois qu'on parlait de son cas) dans l'une des plus mauvaises défenses du championnat espagnol. Notre jeu n'est pas offensif, mais il est avant tout défensif. C'est le style de jeu qui remporte des titres ! Alors ne le quittons pas !

A la limite, si vraiment Jemmali doit se casser, mais j'en doute, je veux bien qu'on teste Beto à droite puisqu'apparemment il peut aussi y jouer ( bien qu'il ne doit pas avoir des automatismes de jeu comme Jemmali, et qu'il est encore plus lent que Jemmali...)... mais le laisser jouer dans l'axe, certainement pas !!! Je rêve de titre pour nous, pas de terminer 7ème ou 8ème...

 

Mouais, ton analyse est bonne mais je demande quand même à revoir ce joueur ...

Pour le Club, c'était un club de national ... Sannois-St Gratien :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×