Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest ogu

J'ai trouvé Planus comme Henrique plutôt bons hier, ils ont bien assurés lors des contres marseillais où cela se jouait en un contre un.En quoi Planus t'a-til déçu Scapulaire23??

 

Sans doute la paire de stoppeurs titulaires sous peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé Planus comme Henrique plutôt bons hier, ils ont bien assurés lors des contres marseillais où cela se jouait en un contre un.En quoi Planus t'a-til déçu Scapulaire23??

 

Sans doute la paire de stoppeurs titulaires sous peu.

Planus à fait des passes dangereuses et des bourdes et par rapport à d'habitude il était bien moins dans son sujet. Je dis pas qu'il a été minable je dis juste que pour moi il a été moyen plus. Et on prend 2 buts quand même, alors faudrait arréter a un moment de dire que c'est forcément pas de la faute à planus mais de tout les autres. Il en fait partie de cette défense "légère" et lui comme Ramé qui sont intouchables ne sont pourtant pas exempt de repproche. On me catégorise comme un type carrément pas objectif mais je pense franchement l'être plus que tout ceux qui a chaque match ont vu un Planus en forme internationnale.

 

Il fait et il a fait cette saison des superbes matchs mais hier c'en était pas un, le vrai patron hier c'était Henrique.

Et je pense aussi que la paire Henrique-Planus sera celle des prochains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus à fait des passes dangereuses et des bourdes et par rapport à d'habitude il était bien moins dans son sujet.

Sur le but de Niang il est certes un peu à la rue (comme henrique d'ailleurs un peu pris de vitesse)... mais après il a fait quoi comme bourdes le Marco? Tu parles de passes ratées et de bourdes... t'as des exemples précis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le but de Niang il est certes un peu à la rue (comme henrique d'ailleurs un peu pris de vitesse)... mais après il a fait quoi comme bourdes le Marco? Tu parles de passes ratées et de bourdes... t'as des exemples précis?

Au stade j'ai pas un carnet pour noter qu'a telle ou telle minute tel joueur a fais de la merde. Mais j'ai le souvenir d'une passe rendu à l'adversaire pas loin de la surface, j'ai le souvenir d'une contre attaque ou heureusement que jurietti avait suivit et que l'attaquant était Cissé. Quelques approximations dans le marquage et un Planus moins en verve que d'habitude pour moi. Donc voila pourles exemple mais ensuite c'est des choses que j'ai vu et retenu mais je pourrais pas te donner tout le match dans le détail faut pas pousser non plus.

J'ai par contre remarqué que Henrique lui était serein et présent dans le marquage comme dans la présence physique.

Mais sur le but de Niang je vois franchement pas ce qu'on peut reprocher à Henrique, lui il suit Cissé et l'empêche de pourvoir frapper dans la surface, mais Planus derrière ne couvre pas et empêche pas à Cissé d'ajuster sa passe dans les pieds de Niang qui n'était pas pris au marquage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui exact même si parfois cela semble très osé ce qu'il fait...mais c'est toujours bon au final...

 

Bah tu vois j'ai apprécié le fait qu'il est osé faire une ouverture de 30-40 metres pour cavé qui lobe avec maestria un gardien d'1m90 comme pelé...

 

En tout cas quelle sérénité il dégage a un poste ou c'est une grosse qualité, il faudrait faire une vidéo entre ses débuts de bourrin et sa sagesse actuelle...

 

Merci Ricardo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ce qui est sûr c'est qu'il fait du bien à l'équipe celui-là depuis 3 matchs comme cavénaghi d'ailleurs...voilà nos deux recrues du mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu vois j'ai apprécié le fait qu'il est osé faire une ouverture de 30-40 metres pour cavé qui lobe avec maestria un gardien d'1m90 comme pelé...

 

En tout cas quelle sérénité il dégage a un poste ou c'est une grosse qualité, il faudrait faire une vidéo entre ses débuts de bourrin et sa sagesse actuelle...

 

Merci Ricardo

 

sauf que l'ouverture dont tu parles, si c'est celle qui amène le but c'est Diarra qui l'a fait si je ne m'abuse!^^ Henrique à cette tendance à garder un peu le ballon avant de le dégager qui fait qu'il fait des choses osées...Mais no critiques puisque cela paye!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

revois les images mais c'est bien HENRIQUE qui ouvre pour Cavénaghi me semble-t-il... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien henrique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
revois les images mais c'est bien HENRIQUE qui ouvre pour Cavénaghi me semble-t-il... ;)

 

C'est lui oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

c'est cool que henrique revienne en forme c'est peut etre le DC que l'on cherchait mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est cool que henrique revienne en forme c'est peut etre le DC que l'on cherchait mdr

 

 

 

pourquoi mdr ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×