Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Peut être serait-il necessaire de vite penser à un défenseur central de métier, si possible gaucher (en plus ou à la place d'Obraniak), car là, Savic n'étant pas prêt et Ciani peu en confiance, il ne va rester que Planus. Sané lui est à la CAN.

 

Beaucoup de similitude dans cette action d'Henrique, avec les 6 matchs de suspension pour avoir bousculé l'arbitre, qu'avait pris Diarra. D'ou vient ce soudain énervement dans le camp Marine et Blanc ?.

 

On sait le mal qu'avait fait à l'équipe, l'absence de Diarra, qu'on avait d'ailleurs par la suite, jamais revu à son meilleur.

 

 

le temps que ça passe en commission ext...Sané sera revenu !

 

 

Ciani jouera à Creteil (ça fera une occasion de le relancer face à une modeste équipe ) !!

 

Savic semblant desormais loin des autres....

 

Bingo

Et personne dans le staff n'a pu l'arrêter ?

 

 

 

c'est ça le problême....qu'il se venge sur le coup ça se comprend mais 1/4 d'heure aprés avec match gagné et en venant de tirer le péno gagnant ....

 

moi joueur j'aurais attendu prochain match joué contre Simana pour le semeller sevère !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané déjà revenu ? Hum la CAN ne commencera que dans une douzaine de jours et on sait de plus que les participants ont un peu de congés avant de reprendre le collier.

 

De toute façon, se pencher sur un renfort de qualité en défense centrale ne serait pas du luxe, car la vieille charniére Henrique/Planus, si elle permet actuellement de sécuriser derriére, n'est en rien l'avenir.

 

Allez en reprend Ecuele Manga.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça le problême....qu'il se venge sur le coup ça se comprend mais 1/4 d'heure aprés avec match gagné et en venant de tirer le péno gagnant ....

 

moi joueur j'aurais attendu prochain match joué contre Simana pour le semeller sevère !!

 

Peut-être un peu de provocation de la part de Sinama?? Il m'est arrivé souvent dans mon équipe que certaines tensions du match ressorte au moment de rentrer dans les vestiaires et finissent par quelques calottes amicales.

 

Je n'ai pas vu les images, mais s'il lui a mis une petite tape dans le dos, il n'y a rien de méchant faut arréter.

 

C'est comme les joueurs qui sont suspendu pour avoir approcher leur main du visage de l'adversaire sans faire de mal et suite à un cinéma digne des meilleurs moment de plus belle la vie se font expulsé et sanctionner.

 

un petit geste d'énervement ce n'est pas grave, tant qu'il n'y a pas de violence à proprement parler.

 

A l'image d'un Laurent blanc face à la croatie en demi finale de coupe du monde qui ne fait rien de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être un peu de provocation de la part de Sinama?? Il m'est arrivé souvent dans mon équipe que certaines tensions du match ressorte au moment de rentrer dans les vestiaires et finissent par quelques calottes amicales.

 

Je n'ai pas vu les images, mais s'il lui a mis une petite tape dans le dos, il n'y a rien de méchant faut arréter.

 

C'est comme les joueurs qui sont suspendu pour avoir approcher leur main du visage de l'adversaire sans faire de mal et suite à un cinéma digne des meilleurs moment de plus belle la vie se font expulsé et sanctionner.

 

un petit geste d'énervement ce n'est pas grave, tant qu'il n'y a pas de violence à proprement parler.

 

A l'image d'un Laurent blanc face à la croatie en demi finale de coupe du monde qui ne fait rien de mal.

 

 

ce qui est génant c'est que ça se passe devant les caméras de TV , Gillot étant interviewé avec en fond d'ecran des mouvements de houle ext...

 

c'est clair que ça n'a rien de spécial quand on à joué des matchs de district ou de ligue mais ça ne se fait pas et la FFF vas montrer qu'elle est sevère !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, lors de l'ITW de Gillot, c'est fini les "mouvements de foule".

Et surtout, sur ce que montre FT, tu vois rien de ce qui se passe dans la mêlée. Ca se trouve, Pongolle s'est retourné et en a collé une à Henrique hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca se trouve, Pongolle s'est retourné et en a collé une à Henrique hein...

Ouais non c'est pas crédible, t'en connais beaucoup qui ont une aussi petite estime de leur vie pour vouloir s'attaquer à un psychopathe comme Henrique ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais non c'est pas crédible, t'en connais beaucoup qui ont une aussi petite estime de leur vie pour vouloir s'attaquer à un psychopathe comme Henrique ?!

Les memes qui aborrent des avatars caennais??? :Invision-Board-France-558:

Carlos aurait il le meme agent que spahic : "je me fais suspendre parce que je durcie mon jeu au point que l on doive me transferer"??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique est bête. Va y avoir une enquête et il va prendre très cher. Allez si suspension supérieure à 5 matchs, je parie un départ au Bresil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Henrique est bête. Va y avoir une enquête et il va prendre très cher. Allez si suspension supérieure à 5 matchs, je parie un départ au Bresil.

 

+1 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, la fédé risque de faire suivre la suspension même au Brésil hein. Surtout concernant la situation.

 

Je pense pas. Ce sont deux fédérations différentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas. Ce sont deux fédérations différentes.

Ah si, si, je t'assure. La fédé a toute liberté de demander à ce que la suspension soit appliquée.

Ce d'autant plus qu'il ne s'agirait pas de suspension dû à un geste sur un terrain, mais après un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si, si, je t'assure. La fédé a toute liberté de demander à ce que la suspension soit appliquée.

Ce d'autant plus qu'il ne s'agirait pas de suspension dû à un geste sur un terrain, mais après un match...

 

Alors je te fais confiance sur ce point.

 

De toute façon, ca se sentait gros comme un camion qu'il allait se le farcir dans le couloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, pour l'exemple le plus récent qui me revient en mémoire concernant Bordeaux. Rappelle toi du cas Micoud, qui avait manqué les 2 premiers matchs lors de la saison de son retour. Suspendu en Allemagne, la ligue allemande a demandé à ce que la suspension soit appliquée au championnat de France.

Et je pense que des cas comme ça, tu peux en retrouver beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pongolle a peut être du tord à partager mais des 2 c'est Henrique qui doit prendre le plus... (s'il a bien répliqué dans le couloir, car on n'a pas les images, donc rien de sur concernant les faits)

 

Agresser un joueur est grave, répliquer l'est davantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×