Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

ça serait vraiment con qu'il parte ! on a besoin d'un combattant comme lui, les attaquants ont peur de lui !

 

 

ps: henriqué c'est aussi le mec qui fou un doublé sur corner mouahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je souhaite qu'on le prolonge car c 'est un bon joueur et en plus avec une mentalité irréprochable

Effectivement s'il part... qui aura un mental de guerrier pour arranguer les troupes?? jLT depuis la tribune?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour tout et salut ! Personnellement je ne le regretterai pas. Souvent blessé, jamais impérial.. Il restera dans mon esprit par ses buts et ses célébrations mais sinon le joueur n'a jamais fait grand chose.

 

Manifestement, le nouveau contrat il l'aura ailleurs que chez nous et sans doute dès le mois de janvier. :(

Ne me dites pas que c'est Marange son successeur :o

 

Non. Marange retourne au Havre, Sané va se naturaliser Malien et j'ai personnellement signé un arrêt maladie à Planus pour le reste de la saison. D'ailleurs Carrasso fait la fiesta en ce moment même et JLT se frotte pas les mains parce qu'il va pouvoir économiser les frais du psychiatre de Cédric.

 

Saivet, il y en a un qui te cherche là ...

 

Il a failli m'échapper celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Merci pour tout et salut ! Personnellement je ne le regretterai pas. Souvent blessé, jamais impérial.. Il restera dans mon esprit par ses buts et ses célébrations mais sinon le joueur n'a jamais fait grand chose.
En effet, en attendant il est de loin notre meilleur DC, alors ne pas regretter son départ dans le contexte actuel, c'est de l'inconscience

 

Surtout quand on sait qu'il va partir gratuit, que l'on a pas de moyens, et que par conséquent son remplaçant s'appellera Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, en attendant il est de loin notre meilleur DC, alors ne pas regretter son départ dans le contexte actuel, c'est de l'inconscience

 

Surtout quand on sait qu'il va partir gratuit, que l'on a pas de moyens, et que par conséquent son remplaçant s'appellera Marange...

 

Quand bien même il serait notre meilleur DC (je trouve Planus meilleur depuis sa mise à l'écart Parisienne), il est facilement remplaçable. Un défenseur dur sur l'homme, ça court les rues.

 

 

Pour la suite, tu me cherche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vous comprends pas très bien....ce joueur demande qu'une chose rester au club et, là presque tout le monde le pousse dehors . Vous voulez mettre qui à sa place ?????? en plus nous n'avons pas un centime pour recruter .Soyons un peu sérieux parce que dans le cas de toujours blessé, que dire de Bellion qui lui nous apporte rien et ,nous coûte un bras un oeil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, en attendant il est de loin notre meilleur DC, alors ne pas regretter son départ dans le contexte actuel, c'est de l'inconscience

 

Surtout quand on sait qu'il va partir gratuit, que l'on a pas de moyens, et que par conséquent son remplaçant s'appellera Marange...

 

il fut notre meilleur DC la saison dernière...

cette année, il est loin de son niveau optimal !

 

ça n'enlève rien au fait que c'est une connerie de pas le prolonger...

 

le complot de Marange est en passe de se réaliser : voyant que c'était bouché sur le côté gauche, il manigance tout depuis 3 ans pour faire partir Ciani et Henrique et ainsi trouver une place dans l'axe...

putain, il est fort le con !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vous comprends pas très bien....ce joueur demande qu'une chose rester au club et, là presque tout le monde le pousse dehors . Vous voulez mettre qui à sa place ?????? en plus nous n'avons pas un centime pour recruter .Soyons un peu sérieux parce que dans le cas de toujours blessé, que dire de Bellion qui lui nous apporte rien et ,nous coûte un bras un oeil.

 

De plus il ne doit pas avoir un salaire extraordinaire contrairement à certains... et ce qui est des blessures Jussié est pas mal non plus !!

Fort dommage pour moi, j'ai l'impression qu'après l'épisode on prolonge tout le monde surtout les "meilleurs" maintenant c'est la tendance inverse... Enfin j'ai cru lire que c'était Gillot qui vait le dernier mot donc à voir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour le remplacer par Marange, autant le prolonger

Si la "cellule" a du lourd pas trop cher, confirmé par Gillot, c'est une autre histoire

 

Comme on ne sait pas, il est logique de préférer un tient à 2 tu l'auras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est pour le remplacer par Marange, autant le prolonger

Si la "cellule" a du lourd pas trop cher, confirmé par Gillot, c'est une autre histoire

 

Comme on ne sait pas, il est logique de préférer un tient à 2 tu l'auras

Meme si je suis pas fan, son remplacant c 'est pas GPM??

Et puis on peut pas ET reclamer à ce qu on recrute à l'exterieur ET pleurer que nos jeunes qui réussient par la suite partent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme si je suis pas fan, son remplacant c 'est pas GPM??

Et puis on peut pas ET reclamer à ce qu on recrute à l'exterieur ET pleurer que nos jeunes qui réussient par la suite partent

Je suis bien d accord qu'il fait un bon match mais est ce qu il est à son niveau ou est ce qu il nous fait une nguemo?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×