Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

micoud, l'enigme... il joue à deux à l'heure, un moment il fait une bonne passe plein de sens et dans le bon timing et on y croit parce qu'au final on espere tous au fond... Puis non en fait, mutisme, passe en retrait ou lenteur de mouvement et incomprehension avec ses partenaires...

Je pense qu'il est temps maintenant d'arreter de tourner autour du probleme, qu'on la fasse "contre" ou pour micoud la strategie choisie ne change pas son cas pathologique...

 

y'en a marre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est fait HUER tres séverement par tout le stade lors de sa sortie et est rentré direct aux vestiaires...

Ca sent la rupture définitive et un départ au mercato :gluk:

 

Perso, je veux bien le rendre au Werder et récupérer Diego, y'a pas de souci. :D

Mais je crois pas au départ. Par contre, le replacement tactique par Ricardo, oui. Style, tu joues à gauche ou sue le banc, mais puisqu'en 10, tu donnes rien, on change.

et tu pense qu'a gauche ca changerait quelque chose :gluk: ce soir je l'ai vu prendre le coté gauche a un moment c'est a peine s'il arriver a garder son ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible de juger Johan sur un match comme celui contre Auxerre ce Samedi.

 

En effet, obligé d'aller chercher le ballon dans les pieds d'une défense centrale mollassonne et peu sure, ou visiblement évité par Fernando, voire Mavuba, il a le plus souvent reçu les quelques ballons à contre temps, obligé, préssé qu'il était de passer en arriére ou de se débarasser vers le partenaire le plus proche.

 

Comme la majorité des Girondins, sauf Mavuba et peut être Faubert, il est à créditer d'une note de 4 ou 5 sur 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Explications sur le cas Micoud ...

 

S'il est toujours mauvais ; parfois c'est qu'il n'est pas bien utilisé , ses partenaires ne lui conviennent pas , l'adversaire ne lui permet pas de s'exprimer , le temps est trop humide , le ballon rebondit trop haut , les spectateurs sont trop méchants , il est fatigué , il ne gagne pas assez ( nan je déconne :icon_mrgreen: )

 

Micoud est depuis 3 mois un boulet qui se traine sur les pelouses de France et d'Europe

 

Il ne me déçoit plus , maintenant il me met en colére . Je ne crois pas que l'on puisse devenir si nul dans un laps de temps aussi court et faire preuve d'autant de léthargie sans être malhonnête à ce niveau de compétition

Ce mec vient de griller en 3 mois l'immense respect que j'avais pour lui et je ne suis pas le seul à penser ainsi

Le pari Micoud est un échec , il est cuit physiquement , semble mentalement absent et son seul exploit est d'avoir mis la zizanie dans le vestiaire

 

On l'attendait comme un Patron et au final on a hérité d'un pré retraité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

le probleme que j'ai avec jo c'est qu'il est nonchalent a la maniere de dugarry et ca m'agace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Et puis le centre en retrait d'Obertan qu'il rate apres le rush extraordinaire de celui-ci...au Werder ca terminait dans la lucarne...

Non le mental n'y est pas voila tout :icon_confused:

Et surtout, je vois pas comment ca peut s'arranger...la séparation me semble inéluctable :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Micoud, Ricardo : mini-clash

 

A quoi pouvait donc s’attendre Ricardo ? En remplaçant Johan Micoud à la 87eme minute, l’entraîneur bordelais a offert une sortie sous les sifflets à son meneur de jeu. Pas forcément imméritée compte tenu de la performance de l’ancien joueur du Werder Brême mais pas non plus forcément très malin de la part du coach brésilien. Toujours est-il que Micoud a filé directement aux vestiaires et que Ricardo n’a pas apprécié. « Je n’approuve pas et je lui ai dit », a expliqué l’entraîneur bordelais. Voilà en tout cas qui ne devrait pas arranger la situation d’un Micoud décevant en ce début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest newport33

Ceci dit, mis à part Obertan et Faubert par moment, personne n'a accéléré. Micoud ralentit-il le jeu des Girondins ou le jeu des Girondins ne s'adapte-t-il pas à celui de Micoud ? De plus, effectivement Mavuba et Fernando, excellents heureusement pour nous, ne lui font pas de cadeau. Finalement peut-être que peu importe les joueurs, Bordeaux est trop lent. Et ne pas arriver à accélérer face à une équipe d'Auxerre franchement limitée me désole et m'inquiète pour le match contre Galatasaray.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est fait HUER tres séverement par tout le stade lors de sa sortie et est rentré direct aux vestiaires...

Ca sent la rupture définitive et un départ au mercato :gluk:

 

Perso, je veux bien le rendre au Werder et récupérer Diego, y'a pas de souci. :D

Mais je crois pas au départ. Par contre, le replacement tactique par Ricardo, oui. Style, tu joues à gauche ou sue le banc, mais puisqu'en 10, tu donnes rien, on change.

et tu pense qu'a gauche ca changerait quelque chose :gluk: ce soir je l'ai vu prendre le coté gauche a un moment c'est a peine s'il arriver a garder son ballon

 

Ce que j'ai voulu dire, c'est que on reprend le schéma tactique de l'an dernier, n'en déplaise à sieur Johan, et s'il veut jouer, il se contente de jouer à gauche, ou alors il va faire un tour sur le banc, et si décidement ca lui plait pas, qu'il retourne à Brem, et qu'il emmene Pavon, comme ils sont potos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, mis à part Obertan et Faubert par moment, personne n'a accéléré. Micoud ralentit-il le jeu des Girondins ou le jeu des Girondins ne s'adapte-t-il pas à celui de Micoud ? De plus, effectivement Mavuba et Fernando, excellents heureusement pour nous, ne lui font pas de cadeau. Finalement peut-être que peu importe les joueurs, Bordeaux est trop lent. Et ne pas arriver à accélérer face à une équipe d'Auxerre franchement limitée me désole et m'inquiète pour le match contre Galatasaray.

 

Obispo? c'est toi? non :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on peut pas essayer de jouer sans lui un peu là ??

On parle trop de Micoud comme un mec indiscutable dont on peut pas se passer...

Mais faut se réveiller maintenant ! Je le redis une nouvelle fois, je respecte beaucoup ce joueur pour tout ce qu'il a apporté à Bordeaux, mais faut être réaliste, il ne nous sert plus à grand chose.

Les joueurs ont fais je pense beaucoup d'efforts pour s'adapter à lui, le coach à dû changer de schéma tactique pour qu'il se sente au mieux sur le terrain et voilà la résultat....

Je suis peut être un peu radical mais au moins je ne me voile pas la face. Pour moi Micoud, c'est fini ! Alors plutôt que de retarder encore et encore l'échéance d'un départ ou autre, laissons la place qu'occupe Yo sur le terrain à un mec qui lui va réellement se bouger le c.. !!

Même avec son temps de jeu relativement faible cette saison, pourquoi ne pas essayer Francia en meneur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×