Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest Nels33

Merci Jo !!!!

Superbe coup de boule placé comme il faut :)

 

Il a géré ce piti foufou :)

 

On va te faire une de ces remontées avec le maestro en tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cliché on : C'est dans les grand matchs que l'on retrouve les grands joueurs. Cliché off.

 

N'est-ce pas Mr Juninho.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cliché on : C'est dans les grand matchs que l'on retrouve les grands joueurs. Cliché off.

 

N'est-ce pas Mr Juninho.

sayé je crois que micoud est la :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01

Tout simplement énorme.

 

Surment le joueur qui a touché le plus de ballons.

 

Espérons que sa continue,et qu'il joue de la même manière avec des équipes dites inférieurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

G4ever raconte nimportenawak Micoud n'aurait pas eu beaucoup de ballons contre OL selon eux, ils ont pas du voir le même match :icon_evil:

 

Super Micoud tes détracteurs vont devoir s'excuser sous peu :icon_mrgreen: ou éviter ce topic le temps qu'on les oublie :icon_idea:

Son comportement est pitoyable je serai Ricrdo je me l'a jouerai comme dans FM07 sanctionner le joueur en lui retirant deux semaines de salaire plus avertissement.

Non mais il n'est pas du tout professionnel dans son comportement et je pense que son départ au mercato peut être d'actualité à moins que le problème se règle vite et bien et definitivement, chose à laquelle je doute :icon_evil: .

Bah normal!!

Il est tellement bon Micoud cette année, en plus il met une super ambiance dans notre club, c'est normal qu'il ai le droit de décider s'il est bon ou pas pour lui de s'échauffer avec ses coéquipiers.

Micoud prend exemple sur Darcheville qui se fait siffler un match sur deux, qui est moins talentueux que toi, qui a accepté de baisser son salaire pour rester aux Girondins, mais qui garde le SOURIRE mais surtout qui MOUILLE LE MAILLOT.

Micoud tête de con ? c'est un euphémisme...

Je ne suis un fan de Domenech, mais s'il ne l'a pas pris en EDF, c'est en grande partie à cause de ça.

Il a toujours traîné cette mauvaise réputation...depuis L'AS cannes

tu vaux que dalle micoud, t'es une croute!!!!!!!!
micoud qu'il se casse, marre que le club fasse office de maison de retraite ou club med pour pseudos stars frustrées
:icon_evil: :icon_evil: MR MICOUD vous me faites pitié!! y en a marre de vous voir marcher sur le terrain !!... :!: :!:
Je viens de m'apercevoir que le dernier message concernant Micoud date du 20 Décembre. C'est étonnant sachant qu'il représente le plus gros transfert des girondins ( le plus gros salaire aussi ).

C'est vraiment qu'il est transparent sur le terrain, à l'image encore d'un match plus que timide hier soir.

ETC.

 

Moi, j'ai toujours dis "le talent ne se perd pas il végète". Fini la végétation,depuis quelques matchs avant la trève et celui-ci Jo monte en puissance, avec Cavegoal ça va faire très mal.

 

Merci Jo :clap:

 

cliquez ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Raaa MONSIEUR Micoud

 

Hier il m'a fait exploser de joie avec son but :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Quel match de notre meneur de jeu ! C'est Jo' Balboa :icon_mrgreen: :icon_redface: :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

match énormissime de Micoud avec un but de la tête qui me fait penser à ses années bremoises, plein de sang froid et de technique. il tape pas la balle, il l'a dépose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Moi je dis surtout bravo monsieur, alors qu'on l'attendait plus, il nous a enfin donné un match à la mesure de son talent :!:

 

 

Seul bémol, il joue comme ça et beaucoup de ballon ont gravité autour de lui... Fernando n'était pas sur le terrain...

 

L'association des deux hommes est-elle possible ?!

 

 

En tout cas, moi je suis fier d'avoir Micoud à Bordeaux et ça je le clame depuis sa venue, tout le monde le sait :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol squal t'avais prevu ça depuis le début de la saison en attandant le reveil de Micoud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Je t'avoue que Truc est une quiche, Machin est CON(naisseur), Bidule est en préretraite dans le bordelais, etc. tout cela, je l'ai eu un peu sec.

 

Ca ressemblait fortement à des insultes gratuites de sous-Porter (tu sais, la bière :icon_mrgreen: ) à la mémoire aussi courte que les cheveux de certains qui hurlent leur haine dans quelques stades.

Peut-être les mêmes d'ailleurs, qui voyaient Micoud digne successeur de Zizou fut un temps :lol:

 

Donc sans préparer cela, je me suis toujours dis qu'un jour justice serait rendue !

 

On ne siffle pas Micoud impunément :smiley33: :no:

 

Maintenant que l'on ne l'aime pas, je le comprend très bien. J'ai personnellement quelques joueurs que j'apprécie moins que d'autres, mais au moins qu'on ne lance pas des insultes aussi crues et d'un niveau sous-sol. On aime pas, on argumente en donnant les raisons. Mais Duchmolle est un + noms d'oiseaux, n'a jamais été un argument :icon_redface:

 

Allez Jo :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Attendre quoi :?:

Les dernières prestations me suffisent (Reims 1 passe lumineuse, OL un match plein et un but splendide) sans oublier les matchs d'avant où s'il plante les buts au lieu des poteaux c'est un dieu vivant :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Attendre quoi :?:

Les dernières prestations me suffisent (Reims 1 passe lumineuse, OL un match plein et un but splendide) sans oublier les matchs d'avant où s'il plante les buts au lieu des poteaux c'est un dieu vivant :icon_mrgreen:

 

Je suis d'accord pour attendre, il a quand même fallu 6 mois et ce match pour qu'il se motive.

J'aime beaucoup ce joueur et je l'ai jamais critiqué. Son football est très très bon, mais niveau motivation, il en faut plus que ce qu'il avait (a confirmer!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tout le débat qui suis Johan depuis le début de sa carriere. Cette semblante nonchalance que l'on fustige quand on perd et que l'on prend pour de la classe quand on gagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×