Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

faut juste qu'il apprenne a cadrer ses frappes

Parce que son tir en fin de match, il est en face du but, son tir passe 20 m a gauche du but.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

l'homme du match ce soir mais il rate l'ocaz du match lorsqu'il est seul au 6 metres...sa frappe étnt sauvée sur la ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

je trouve assez severe l'nanlyse de sud ouest apres chaque match concernant micoud.

en effet à chaque fois ils le taillent ou trouvent toujours quelque chose de negatif a mettre meme quand il fait un tres bon match.

David Berger et Duga qui commentaient ce match s'accordainet a dire qu'il avait été tres bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
je trouve assez severe l'nanlyse de sud ouest apres chaque match concernant micoud.

en effet à chaque fois ils le taillent ou trouvent toujours quelque chose de negatif a mettre meme quand il fait un tres bon match.

David Berger et Duga qui commentaient ce match s'accordainet a dire qu'il avait été tres bon...

S-O, ils décident leurs favoris au début de la saison, et ensuite cassent ou embrassent sans faire attention aux perfs des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

Micoud il a vendangé sévères quand meme hier, ya 2 ballons qu'il aurait pu largement mettre a fond..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud il a vendangé sévères quand meme hier, ya 2 ballons qu'il aurait pu largement mettre a fond..

 

 

 

c'est vrai que perea a été bien meilleur :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Micoud il a vendangé sévères quand meme hier, ya 2 ballons qu'il aurait pu largement mettre a fond..

 

 

 

c'est vrai que perea a été bien meilleur :icon_mrgreen:

 

Perea en 15 minute il a failli marquer de la tete, Micoud c'est 90 minutes 0 but et Chamakh 90 minutes 1 but contre son camp...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Et Perea 15 minutes 0 but aussi

 

Ta pas compris je crois :gluk:

 

En bref un joueur doit automatiquement marqué en 15 minutes ? Surtout un joueur qui n'a pas la confiance de l'entraineur avec peu de temps de jeux.

Donc ta conclusion dans 90 minutes ya 6 tranches de 15 minutes, donc a suivre ton argument Chamakh aurait du marquer 6 buts et Perea 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Perea 15 minutes 0 but aussi

 

Ta pas compris je crois :gluk:

 

En bref un joueur doit automatiquement marqué en 15 minutes ? Surtout un joueur qui n'a pas la confiance de l'entraineur avec peu de temps de jeux.

Donc ta conclusion dans 90 minutes ya 6 tranches de 15 minutes, donc a suivre ton argument Chamakh aurait du marquer 6 buts et Perea 1.

 

Jte parle pas du tout de stats mais Perea a été comme Chamakh c'est a dire en manque de reussite sur ce match !

Donc desolé mais si tu dis qu'un joueur n'est pas obligé de marquer pour bien jouer l'argument tient aussi pour Chamakh et Micoud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Et Perea 15 minutes 0 but aussi

 

Ta pas compris je crois :gluk:

 

En bref un joueur doit automatiquement marqué en 15 minutes ? Surtout un joueur qui n'a pas la confiance de l'entraineur avec peu de temps de jeux.

Donc ta conclusion dans 90 minutes ya 6 tranches de 15 minutes, donc a suivre ton argument Chamakh aurait du marquer 6 buts et Perea 1.

 

Jte parle pas du tout de stats mais Perea a été comme Chamakh c'est a dire en manque de reussite sur ce match !

Donc desolé mais si tu dis qu'un joueur n'est pas obligé de marquer pour bien jouer l'argument tient aussi pour Chamakh et Micoud

 

Manque de reussite, sur 15 minutes c'est dur de jouer, moi c'est cela que je reproche a tout ses detracteurs désolé mais voila, si Perea aurait joué 90 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais faut arreter avec cet argument "On ne peut pas le juger sur ses bouts de match" ! S'il ne joue pas il faut se demander pourquoi ! Ricardo le voit tous les jours a l'entrainement et lui sait reellement ce que vaut Perea et le fait donc jouer en consequence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

arretez avec perea il faut admettre qu'on à fait une mauvaise pioche appart un but ou 2 en coupe de la ligue il à jamais rien montré.c'est dommage car j'y croyais mais bon cavenagui sera bien meilleur je l'espere

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×