Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest Perea77
Mais faut arreter avec cet argument "On ne peut pas le juger sur ses bouts de match" ! S'il ne joue pas il faut se demander pourquoi ! Ricardo le voit tous les jours a l'entrainement et lui sait reellement ce que vaut Perea et le fait donc jouer en consequence !

 

Ce n'est pas une question de performance, c'est une question de preference !!! Dans ces cas là meme si on est pa a Arsenal ici, Julio Baptista est une grosse brèle car Arsene Wenger ne le fait jouer !!

A l'époque quand on avait uche, Pavon préféré Francia que Uche, il lavait meme dit sur Rmc !!!

Ricardo n'a jamais voulu de Perea, donc il ne lui fait pas confiance, puis Chamakh a plus d'experience en ligue 1, donc il se refert a sa !!!

Si Ricardo continu a jouer avec une seul pointe et qu'il met Cavenaghi, donc on dira que darch et Chamakh sont mauvais et a l'entrainement ne prouve rien ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Oula...

 

 

C'est pas forcément une question de mauvais, mais peut être une question de " moins bon que un tel " ou alors d'une façon de jouer qui s'intègre moins bien dans l'équipe actuelle tout simplement...

 

 

Et puis ( ne le prend pas pour toi perea 77 ) c'est le topic de Micoud ici... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais faut arreter avec cet argument "On ne peut pas le juger sur ses bouts de match" ! S'il ne joue pas il faut se demander pourquoi ! Ricardo le voit tous les jours a l'entrainement et lui sait reellement ce que vaut Perea et le fait donc jouer en consequence !

 

Ce n'est pas une question de performance, c'est une question de preference !!! Dans ces cas là meme si on est pa a Arsenal ici, Julio Baptista est une grosse brèle car Arsene Wenger ne le fait jouer !!

A l'époque quand on avait uche, Pavon préféré Francia que Uche, il lavait meme dit sur Rmc !!!

Ricardo n'a jamais voulu de Perea, donc il ne lui fait pas confiance, puis Chamakh a plus d'experience en ligue 1, donc il se refert a sa !!!

Si Ricardo continu a jouer avec une seul pointe et qu'il met Cavenaghi, donc on dira que darch et Chamakh sont mauvais et a l'entrainement ne prouve rien ?!

 

 

Si t'en arrives a comparer Arsenal a Bordeaux et Pavon a Ricardo je crois que je pourrais pas dire grand chose pour te convaincre...

Mais avoue quand meme qu'il n'a jamais rien prouvé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Mais faut arreter avec cet argument "On ne peut pas le juger sur ses bouts de match" ! S'il ne joue pas il faut se demander pourquoi ! Ricardo le voit tous les jours a l'entrainement et lui sait reellement ce que vaut Perea et le fait donc jouer en consequence !

 

Ce n'est pas une question de performance, c'est une question de preference !!! Dans ces cas là meme si on est pa a Arsenal ici, Julio Baptista est une grosse brèle car Arsene Wenger ne le fait jouer !!

A l'époque quand on avait uche, Pavon préféré Francia que Uche, il lavait meme dit sur Rmc !!!

Ricardo n'a jamais voulu de Perea, donc il ne lui fait pas confiance, puis Chamakh a plus d'experience en ligue 1, donc il se refert a sa !!!

Si Ricardo continu a jouer avec une seul pointe et qu'il met Cavenaghi, donc on dira que darch et Chamakh sont mauvais et a l'entrainement ne prouve rien ?!

 

 

Si t'en arrives a comparer Arsenal a Bordeaux et Pavon a Ricardo je crois que je pourrais pas dire grand chose pour te convaincre...

Mais avoue quand meme qu'il n'a jamais rien prouvé !

 

Oui il n'a rien prouvé car il n'a jamais vraiment jouer, les seul fois ou il a eu + de 45 minutes dans les jambes, il a marqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi quoi que tu puisse dire je n'ai qu'une chose a dire : S'il est si bon pourquoi Ricardo ne le fait-il pas jouer :?:

 

:f: Parce qu'il n'est pas au niveau voila tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Moi quoi que tu puisse dire je n'ai qu'une chose a dire : S'il est si bon pourquoi Ricardo ne le fait-il pas jouer :?:

 

:f: Parce qu'il n'est pas au niveau voila tout

 

Tu n'a pas lu mon post quand je t'ai repondu : PREFERENCE avant PERFORMANCE.

 

Sinon si tu veux continué le debat va sur le topic de Perea, la c'est Micoud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sullyvan

Je suis tres heureux de voir Micoud revenir a son niveau, pas encore celui de Breme, mais quel match contre lille, il a repondu present dans tous les secteurs, il manqué juste ce petit but, qui aurrait fait un grand bien, mais que s'etais bon de voir Jo contre Lille.

Je vous le dis, etant donné que je suis au stade a tous les matchs, là, Jo m'a impressioné, mais une bonne parti des gens autour de moi ainsi que des abonnés depuis bel lurette, il etais limite emballé par Jo, serieusement, cela me tarde de voir CAVI et Jo la distilerie pour celui-ci.

 

Aller Jo, ton supporter est là :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Je replace quelques petites images de celui qui monte :

Contre Lyon

jo20micmf5.jpg

1169674760tq5.jpg

Il a le sourire, hein !

75460micoudcw3.jpg

Quel jeu de jambes !

(Voilà une action intelligente et pleine de tact : Je parle des posts supprimés n'ayant rien à faire ici ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est pas mal la photo avec Darchounet, on voit que notre Micoud a retrouvé le sourire, ça fait plaisir :clap: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'sais pas pourquoi mais je peux pas voir la tête de Cid, elle me stresse.

En tout cas, même si Jo à l'air nonchalant comme ça, voir ces images fait plaisir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

N'empêche que je ne sais pas si ça a été assez souligné mais son but de la tête contre Lyon est sublime !

 

Vraiment une action de grande classe qui allie sang froid et précision... JE vous jure que là, le goal de l'OL il a du avoir très très mal en voyant le centre parfait de marange et la tête pleine de lucidité du Micoud :icon_mrgreen:

 

 

 

MIcoud-PatrickBERNARD.jpg

"Ok, maintenant le prochain qui me cherche, je l'achève à coups de crampons"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, maintenant sa femme et ses gamins ils ont pu revenir voir les matchs au stade, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Je me souviens avoir vu ce match en direct ( merci france télévision ! ) et quelle frappe, avec son habituelle fausse "nonchalance" il te balance ça parfaitement équilibré et avec beaucoup de classe

 

 

:clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×