Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

+1 et 3,5 dans l'équipe ....

mais ça ne l'empéche pas d'etre titulaire , alors pourquoi se bougerait il plus le cul?

Peut etre a-t'il un probléme physique, il n'a pris aucun des espaces qui lui étaient offerts ...

Moi je n'y comprends plus rien .... Pourquoi cet acharnement à le faire jouer ? et plus encore

pourquoi c'est Alonso qui sort au lieu de lui .

Pourvu qu'il parte au mercato .... Blanc pert son objectivité avec lui !

 

tout pareil !!!!! et c surtout je comprend toujour pas pourquoi Blanc fais sortir alonso, alors qu'a 3-1 il aurai du logiquement faire entré Ducasse a la place de Micoud, qui de toute façon n'été deja plus dans le match depuis le début de la seconde mi-temps.

 

Pourtant je fais des effort pour arriver a comprendre les raisonnement de Blanc, mais g du mal . . . ca dois venir de moi jvois pas d'autre explication ^^ :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Râleur
L'arrivée de Johan Micoud à Bordeaux s'est révelée être un coup médiatique important pour le club au scapulaire.Après 4 merveilleuses années en Allemagne, Johan à décidé de revenir dans SON club, pour notre plus grand bonheur.Son arrivée à même boulversé le dispositif "Ricardien", passant du 4-4-2 à un 4-4-1-1, Micoud ayant les clés du jeu girondin.Bref, après 3 matches disputés sous le maillot marine et blanc, on a vu "Jo" à l'oeuvre, permettant à son équipe de gagner grâce à son but (son premier de la saison) à Lorient, et de faire jeu égal face au club du président Aulas et face au LOSC, même si le résultat n'était pas au rendez vous.Championnat, LDF (Champions League) voire équipe de france (qui cherche un remplaçant à ZZ :icon_idea: ), voilà tous les défis qui attendent Johan et les girondins cette saison.
Bon,je crois qu'il faut être clair, nous avons un pré-retraité à Bordeaux et je ne pense pas que certain autres joueurs veuillent faire le travail pour lui ou à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
A servi a quelque chose ce soir...

 

On peut dir ce soir qu'il a été moin mauvais que d'habitude. Il a distillé plusieurs bon ballons et est même aller au contact sur quelques action. Il avait réussit à trouver l'ouverture sur un coup-franc mais l'arbitre le lui a fait retirer.

Bref il y a du mieux concernant son cas mais toujour pas de sprint à l'horizon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En premiere je le croyais dopé, il nous a sorti des tacles tres violents enportant le ballon le toulousain et la pelouse :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue encore ce soir :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: L'homme invisible fait son come-back... Faut déjà qu'il arrive jusqu'à la pelouse, tellement feignant qu'il pourrait s'endormir avant ou tellement lent qu'il pourrait arriver sur le terrain à la mi-temps à cause de la longueur du tunnel! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il est assez présent dans le jeu... Faut pas non plus être borné, il a fait une bonne mi-temps, engagé, très bonne vision du jeu, tout en déviation.

Nan pour l'instant je sors pas les dents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il est assez présent dans le jeu... Faut pas non plus être borné, il a fait une bonne mi-temps, engagé, très bonne vision du jeu, tout en déviation.

Nan pour l'instant je sors pas les dents.

 

Encore heureux. Il est parfait pour l'instant. J'éspère qu'il continuera ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Comme contre Toulouse, ce soir il faut avouer que Jo est encore bon :inclassable37wa8:

 

Il n'y a pas de honte à le dire :Invision-Board-France-251:

 

Même si certains on déjà une tête de turque et qu'il serait dommage de la perdre donc quoi qu'il fasse il sera toujours mauvais :Invision-Board-France-557:

 

Allez mon Jo continue :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, il fait un bon match mais de la à s'emballer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son premier vrai bon match depuis celui a Paris .... ca reste quand meme incomprehensible qu'il beneficie d'un tel temps de jeux... par exemple a la fin je l'aurais sortie car ca marchait nettement moins bien ... mais non lui a le droit a ses 90 minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais en même temps ce n'est pas sur lui que je cracherais ce soir (et ca fait plaisir de le dire!)...

 

 

Moi c'est plutôt Bellion que je remetterai en question car çà fait 3 matchs qu'il n'y ait plus (Caen, Toulouse et maintenant Nice).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Il est vrai que ce soir on ne peut pas lui reprocher grand chose car il s'est impliqué dans le jeu et a marqué.

Sa sert à rien de lui gueler dessus juste parcequ'il a joué 90min parceque c'est pas sa faute sa!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×