Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Les canards, je te les laisse :P

 

Mais franchement, j'ai plutôt l'impression que tu comprends pas ce que je dis. Mais je t'en veux pas, à force de photographier les loutres, t'en as oublié les règles du foot :D

 

 

Ca sent le type en manque d'argument tout ça. :P

Fernando pour moi il était moins bon que Micoud hier, à l'image de ses prestations de début de saison.

J'aime beaucoup Fernando et je souhaite réellement le revoir au niveau qu'il doit être, ça sera bon pour tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent le type en manque d'argument tout ça. :P

 

Non, pas à court d'arguments. Simplement à court de patience avec un têteur de canards comme toi, qui comprends que dalle à ce qu'on lui dit. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, pas à court d'arguments. Simplement à court de patience avec un têteur de canards comme toi, qui comprends que dalle à ce qu'on lui dit. :ph34r:

 

 

Non mais rassures toi on a compris, pars la tête haute. :P:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ché pas si t'as remarqué,

 

Qu'est ce qui a yanou ?

 

 

Non mais sinon quand Mika a un joueur en travers c'est que c'est mort. Tu peux pas discuter avec lui, il est trop borné :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Les histoires de losange ou de Micoud et Fernando qui se marchent dessus moi perso je m'en fou, parce que je pense que c'est juste une excuse visant a dire que l'un ou l'autre n'a pas été si mauvais.

A Libourne contre Metz, Micoud était pas là pour emmerder Fernando et il n'y avait pas non plus de losage et pourtant Fernando a fait le casper.

Moi j'ai pas défendu Micoud ou dis qu'il était bien meilleur que tout le monde hier, j'ai juste dis que sur la première mi-temps je trouve que c'est le meilleur bordelais. Si tu es pas d'accord tant pis c'est pas bien grave mais si tu respecte pas mon opinion va te faire téter par les canards. :P

 

 

Micoud est crâmé et pour trouver qu'il a été bon ne serait ce qu'une mi temps hier...tu dois être le seul en France.

Respecter ton opinion pas de problème, mais défendre un joueur qu'on adore malgré son délabrement évident aux yeux de tous, c'est être aveugle.

 

Moi aussi il m'a fait kiffé avant qu'il ne parte au Werder et même d'Allemagne il nous faisait regretter notre manque d'ambition qui nous avait amené à le vendre...Mais depuis son retour il faut être réaliste et arrêter de penser que Micoud a un coup de mou et qu'il va finir par se reveiller...Micoud a 34 ans, j'aurai souhaité le contraire de tout mon coeur mais je suis désolé de dire qu'il ne se réveillera plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud est crâmé et pour trouver qu'il a été bon ne serait ce qu'une mi temps hier...tu dois être le seul en France.Respecter ton opinion pas de problème, mais défendre un joueur qu'on adore malgré son délabrement évident aux yeux de tous, c'est être aveugle. Moi aussi il m'a fait kiffé avant qu'il ne parte au Werder et même d'Allemagne il nous faisait regretter notre manque d'ambition qui nous avait amené à le vendre...Mais depuis son retour il faut être réaliste et arrêter de penser que Micoud a un coup de mou et qu'il va finir par se reveiller...Micoud a 34 ans, j'aurai souhaité le contraire de tout mon coeur mais je suis désolé de dire qu'il ne se réveillera plus.
Ecoutes déjà avant de dire que je suis le SEUL vérifie un peu au moins. Et j'ai jamais dis que j'avais trouvé Micoud bon hier, donc dsl de te dire que t'as pas lu mes posts. Quand à l'opinion de tous je me sens pas obligé de la suivre bétement à tout les coups non plus, sinon j'aurais bavé sur l'équipe de France avant la coupe du monde 2006, mais heureusement je faisais partie de cette petite minorité qualifié de bête et aveugle durant quelques semaines.
Qu'est ce qui a yanou ?Non mais sinon quand Mika a un joueur en travers c'est que c'est mort. Tu peux pas discuter avec lui, il est trop borné :D
Je suis pas borné, ceux qui le veulent peuvent le croire mais je m'en cogne. :P J'ai pas du tout Fernando en travers, j'aime beaucoup ce gars ce qui est vrai n'est pas le cas pour Chamakh. Quand à Micoud je suis pas amoureux et je le déteste pas non plus. Mais bon c'est surement plus simple de penser et de me dire que je suis borné plutot que d'imaginer que je puisse être objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Ecoutes déjà avant de dire que je suis le SEUL vérifie un peu au moins. Et j'ai jamais dis que j'avais trouvé Micoud bon hier, donc dsl de te dire que t'as pas lu mes posts. Quand à l'opinion de tous je me sens pas obligé de la suivre bétement à tout les coups non plus, sinon j'aurais bavé sur l'équipe de France avant la coupe du monde 2006, mais heureusement je faisais partie de cette petite minorité qualifié de bête et aveugle durant quelques semaines.
"T'es le seul" c'était une image tu saisis ? j'en suis pas certain...Pour ta gouverne,t'as juste dit que "Micoud avait été le meilleur bordelais en 1 ère période" fallait it comprendre le moins mauvais des mauvais ? meilleur que Planus alors ? Certainement, enfin com d'hab ! mais sinon j'ai pas lu ton post...à part ça comme t'as l'air d'être un super devin et prédicateur de haute volée, quand Micoud sera meilleur passeur du championnat fais moi penser à t'envoyer une bouteille champagne j'en serai la premier ravi !
Ecoutes déjà avant de dire que je suis le SEUL vérifie un peu au moins. Et j'ai jamais dis que j'avais trouvé Micoud bon hier, donc dsl de te dire que t'as pas lu mes posts. Quand à l'opinion de tous je me sens pas obligé de la suivre bétement à tout les coups non plus, sinon j'aurais bavé sur l'équipe de France avant la coupe du monde 2006, mais heureusement je faisais partie de cette petite minorité qualifié de bête et aveugle durant quelques semaines.Je suis pas borné, ceux qui le veulent peuvent le croire mais je m'en cogne. :P J'ai pas du tout Fernando en travers, j'aime beaucoup ce gars ce qui est vrai n'est pas le cas pour Chamakh. Quand à Micoud je suis pas amoureux et je le déteste pas non plus. Mais bon c'est surement plus simple de penser et de me dire que je suis borné plutot que d'imaginer que je puisse être objectif.
t'es super objectif mais t'aime pas Chamack...alors ça veut dire quoi objectif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien qu'on excuse Micoud au nom de son glorieux passé,

mais qu'il ne bouge pas plus pour offrir des possibilités à ses coéquipiers .... NON!

On lui demande pas de courrir vite mais de se mettre en position de recevoir

la balle ...

Hier c'était encore trop lui en demander ! Micoud au repos !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"T'es le seul" c'était une image tu saisis ? j'en suis pas certain...Pour ta gouverne,t'as juste dit que "Micoud avait été le meilleur bordelais en 1 ère période" fallait it comprendre le moins mauvais des mauvais ? meilleur que Planus alors ? Certainement, enfin com d'hab ! mais sinon j'ai pas lu ton post...à part ça comme t'as l'air d'être un super devin et prédicateur de haute volée, quand Micoud sera meilleur passeur du championnat fais moi penser à t'envoyer une bouteille champagne j'en serai la premier ravi ! t'es super objectif mais t'aime pas Chamack...alors ça veut dire quoi objectif ?

 

 

Je ne suis pas devin et je vois même pas pourquoi tu me parles de ça, m'enfin bon bref quoi. :D

Je vois pas en quoi ne pas aimer un joueur empeche d'être objectif sur son cas, il y a des tas de joueurs que j'aime pas et pourtant je peux dire d'eux que ce sont des bons joueurs.

Pour en revenir au match contre Lyon, je pense que Planus comme la défense ont été à l'ouest en première mi-temps et complétement dépassé par les lyonnais donc ça serait dur d'en faire l'homme du match. Pour moi le meilleur c'est Alonso même si il a joué qu'une mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud est inutile dans un match engagé où il faut combattre au milieu...Laissons le sur le banc et faisons le rentrer quand l'équipe mène et que l'intensité a baissé.

 

 

je suis d'accord ! autant je l'aurais vu titulaire face à tampere autant là je comprends pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Trukmuch
Non, pas à court d'arguments. Simplement à court de patience avec un têteur de canards comme toi, qui comprends que dalle à ce qu'on lui dit. :ph34r:

Il a peut-être aussi le droit d'avoir un point de vue différent du tien non?

 

Et qui plus est il n'a pas tort en parlant du match de Metz tant on a été catastrophiques et que Micoud n'était pas là....faut trouver une cause...peut-être que sur le banc il a déstabilisé la tactique!

 

A Tampere, il rentre et on reprend le dessus grâce à lui entre autre...à Paris? N'en parlons pas tant il a été important dans toutes les phases chaudes du match. Contre Lyon? Il n'aurait peut-être pas du jouer parce qu'on avait peut-être plus besoin de joueurs rapides et explosifs étant à domicile et ayant besoin d'enflammer le match...c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×