Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Dire que Micoud touche son salaire a rien faire sur un terrain par le biais d'un dessin, je peux pas trouver ça marrant. Et en y réfléchissant j'y vois rien de marrant même pas dans le dessin lui même. Dire qu'un joueur est trop payé c'est de la vanne de viande saoule ou de gros lourdeaux au stade. C'est comme si je faisais un dessin avec Chamakh et son gel sur les cheveux et que je marquais qu'il ferait mieux d'aller sur un podium que de jouer au foot.

Et encore je suis sur que ça serait toujours plus marrant que le dessin sur Micoud.

 

Ce que je t'aime, scap :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source : football365

 

Le milieu bordelais Johan Micoud souffre d'un traumatisme de la cheville droite tandis que l'attaquant David Bellion est victime d'une entorse à la cheville gauche.

 

OH NON !

MAIS COMMENT ON VA FAIRE ?!?!?!?

1554_606177925_coluche_rire_H211211_L.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Dire qu'un joueur est trop payé c'est de la vanne de viande saoule ou de gros lourdeaux au stade.

 

Ben voyons...c'est surtout le reflet d'une triste réalité: les joueurs gagnent de vraies fortunes alors même qu'ils font moins d'efforts que la majorité des salariés.Un Micoud touche en un mois 150 SMIC, soit plus de 10 ans de salaire.Tu trouves ça normal??La moindre des choses en regard de ce salaire, c'est de ne jamais baisser les bras et de multiplier les efforts (après tout un match c'est 1H30 par semaine, pas 35 heures...) .C'est comme ça que sa se passe dans n'importe quelle entreprise ou administration.Dans la vraie vie quoi!

 

Et je ne suis ni saoûl ni très lourd (65 kilos).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mal pour un bien .....

Lolo va devoir penser le jeu Bordelais sans Jo !

Ca risque d'aller plus vite ...... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben voyons...c'est surtout le reflet d'une triste réalité: les joueurs gagnent de vraies fortunes alors même qu'ils font moins d'efforts que la majorité des salariés.Un Micoud touche en un mois 150 SMIC, soit plus de 10 ans de salaire.Tu trouves ça normal??La moindre des choses en regard de ce salaire, c'est de ne jamais baisser les bras et de multiplier les efforts (après tout un match c'est 1H30 par semaine, pas 35 heures...) .C'est comme ça que sa se passe dans n'importe quelle entreprise ou administration.Dans la vraie vie quoi!

 

Et je ne suis ni saoûl ni très lourd (65 kilos).

 

Non toi tu parles juste d'un truc qui n'a rien à voir c'est tout.

Si on s'en tient au coté sportif l'argent n'entre pas du tout en jeu ou alors faut me le prouver clairement.

Que tu payes Micoud 1500€ par mois ou 150 000€ il aura le même niveau de jeu et c'est faux de croire qu'il se défoncera plus ou qu'il sera plus motivé. Maintenant si toi je te promet 150 000€ par mois si tu atteint le niveau pro pour jouer en L1 à Bordeaux, désolé pour toi mais je crois pas que tu pourras atteindre le niveau et tes 65 kilos risquent de se faire bouger. :P

 

Le salaire des joueurs c'est un problème que pour ceux qui veulent que ce soit un problème, ça sert d'excuse à l'occasion pour expliquer les mauvaises performances du terrain mais c'est une erreur.

Après si une entreprise peut te payer 150 000€ c'est que tu les lui rapporte. Je connais pas d'entreprises qui payent des gens en se sachant perdante. Après méritent-ils un salaire aussi important, ça je sais pas et quelque part je m'en tape parce que moi je regarde du foot pas la bourse.

Mais un truc bizarre c'est que jamais j'ai entendu dire qu'un golfeur, un tennisman ou un pilote de F1 est trop payé et pourtant ils touchent plus que les plus riches footballeurs pour certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'essaie simplement de t'expliquer que dans la vraie vie tu dois fournir des efforts à la hauteur de tes émoluements.Or ce n'est pas le cas de Micoud.

 

Il faudra également que tu m'expliques comment Micoud fait gagner au club les 3 millions d'euros annuels qu'il coûte...Perso il me done plutôt l'impression de griller des euros pour rien, un peu comme les 60 000 euros/mois de Péréa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'essaie simplement de t'expliquer que dans la vraie vie tu dois fournir des efforts à la hauteur de tes émoluements.Or ce n'est pas le cas de Micoud.

 

Il faudra également que tu m'expliques comment Micoud fait gagner au club les 3 millions d'euros annuels qu'il coûte...Perso il me done plutôt l'impression de griller des euros pour rien, un peu comme les 60 000 euros/mois de Péréa.

 

Non mais si tu vas par là vu que quasi tout le monde est aux 35h, vu qu'on fait autant d'heure on devrait tous être payé pareil.

Les 3 millions il n'a pas à les justifier lui même tout comme toi tu justifies pas ton salaire. Si un jour ton patron trouve que tu es trop payé pour ce que tu fais ou que tu n'apportes pas assez, il te diras d'aller voir ailleurs.

Mais que Micoud gagne 3 millions, 1 millions ou 100 000€ à l'année changera rien du tout à la valeur sportive du joueur.

Sinon comme je te l'ai dit en te payant 5 millions à toi on pourrais te faire devenir pro, ce qui n'est pas le cas. C'est pas l'argent qui influe sportivement, en tout cas pas directement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais si tu vas par là vu que quasi tout le monde est aux 35h, vu qu'on fait autant d'heure on devrait tous être payé pareil.

Les 3 millions il n'a pas à les justifier lui même tout comme toi tu justifies pas ton salaire. Si un jour ton patron trouve que tu es trop payé pour ce que tu fais ou que tu n'apportes pas assez, il te diras d'aller voir ailleurs.

Mais que Micoud gagne 3 millions, 1 millions ou 100 000€ à l'année changera rien du tout à la valeur sportive du joueur.

Sinon comme je te l'ai dit en te payant 5 millions à toi on pourrais te faire devenir pro, ce qui n'est pas le cas. C'est pas l'argent qui influe sportivement, en tout cas pas directement.

 

Désolé de m'incruster encore une fois mais là... N'importe quoi :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé de m'incruster encore une fois mais là... N'importe quoi :blink:

 

Normal tu es surement un anti-scapulaire23. :D

Dis moi en quoi c'est n'importe quoi plutot que de balancer ça bêtement comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel intérêt de comparer des sportifs quand l'un pratique un sport indicviduel (donc dépendant de ses seules performances sportives) et l'autre un sport collectif? Et pourquoi dire que le salaire n'entre pas en jeu? que tu le veuilles ou non, le salaire entre largement en compte. A compétences égales, je préfère voir sur le terrain celui qui gagne le moins, et virer carrément celui qui gagne le plus. Et je suis pas sûr, au vu des prestations actuelles de Micoud, que ses compétences soient largement supérieures à celles d'un Ducasse par exemple, qui pourtant gagne largement moins.

 

Et puis franchement, ne viens pas dire qu'un gars qui gagne autant d'argent de cette façon ne doit pas être irréprochable sur le terrain. Parce qu'après tout, s'il est si bien payé, c'est peut-être aussi pour ca.: tirer l'équipe vers le haut, pas aligner les prestations plus que moyennes, voire médiocres, pour ne pas dire mauvaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal tu es surement un anti-scapulaire23. :D

Dis moi en quoi c'est n'importe quoi plutot que de balancer ça bêtement comme ça.

 

Arrête je suis pas un anti-scap je t'ai déjà prouvé que j'étais amoureux de toi :wub:

Et trop la flemme de sortir une argumentation après un nombre incalculable de truc qui me rendent dingue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête je suis pas un anti-scap je t'ai déjà prouvé que j'étais amoureux de toi :wub:

Et trop la flemme de sortir une argumentation après un nombre incalculable de truc qui me rendent dingue...

 

Choisis la facilité si tu veux, moi tu peux ne pas être dac avec ce que je dis mais je fais l'effort d'argumenter.

 

Quand à Pingouin ce que tu dis ne me convainc pas une seule seconde et je pense que tu te trompe. Sauf sur le point que Micoud doit justifier le fait d'être un des mieux payés par ce qu'on considère que ça doit être un joueur clé. En dehors de ça c'est du pipo. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Choisis la facilité si tu veux, moi tu peux ne pas être dac avec ce que je dis mais je fais l'effort d'argumenter.

 

Quand à Pingouin ce que tu dis ne me convainc pas une seule seconde et je pense que tu te trompe. Sauf sur le point que Micoud doit justifier le fait d'être un des mieux payés par ce qu'on considère que ça doit être un joueur clé. En dehors de ça c'est du pipo. :D

 

Disons que Ogu et DonCorleYann ont à peu près résumé ce que je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Les 3 millions il n'a pas à les justifier lui même tout comme toi tu ne justifies pas ton salaire.

 

!! On ne ne doit pas vivre dans le même monde...Comme tout salarié, je dois justifier mon petit salaire par du travail, de l'investissement, des efforts.

 

 

Mais que Micoud gagne 3 millions, 1 millions ou 100 000€ à l'année changera rien du tout à la valeur sportive du joueur.

 

C'est bien le problème!!Là où Micoud est reprochable, c'est de ne pas faire d'effort.Si encore il courrait et se battait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
!! On ne ne doit pas vivre dans le même monde...Comme tout salarié, je dois justifier mon petit salaire par du travail, de l'investissement, des efforts.

C'est bien le problème!!Là où Micoud est reprochable, c'est de ne pas faire d'effort.Si encore il courrait et se battait...

 

Je suis salarié comme toi et c'est le patron qui estime ou pas que je vaux ce qu'il me paye. Si il me paye 10€ de l'heure c'est qu'il estime que je les vaux à partir de là y a plus rien a justifier d'autre.

 

Pour Micoud faut voir ce qu'il apporte dans son ensemble, sinon des joueurs qui se battent et font des efforts tout en étant très mauvais on peut en prendre 11 et les payer 1500€ par mois mais je pense pas que ça soit plus efficace que d'avoir Micoud. Si il suffisait de se battre et d'en vouloir alors autant aligner la CFA tout les week end. Non moi je pense qu'en dehors du salaire et des valeurs que tu évoques il y a d'autres qualités qu'un joueur peut apporter au jeu et à l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×