Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest Totogne
Micoud ralentisseur officiel du jeu Bordelais .....

Toi je vais t'aimer je sens. Regarde le match après on en reparle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi je vais t'aimer je sens. Regarde le match après on en reparle.

 

J'étais à la Meinau ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
J'étais à la Meinau ....

C'est pas une raison. Y'avait demi-tarif pour les jolies alsaciennes :D

Non mais franchement, dire d'un joueur comme lui, qui s'efforce à joueur en deux touches de balle maxi, qu'il ralentit le jeu, c'est franchement n'importe quoi.

Bien sûr, que ce n'est pas un accélerateur au même titre que Fernando qui va prendre la balle au pied et provoquer, mais il fluidifie le jeu ce qui ne veut pas dire qu'il le ralentit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une raison. Y'avait demi-tarif pour les jolies alsaciennes :D

Non mais franchement, dire d'un joueur comme lui, qui s'efforce à joueur en deux touches de balle maxi, qu'il ralentit le jeu, c'est franchement n'importe quoi.

Bien sûr, que ce n'est pas un accélerateur au même titre que Fernando qui va prendre la balle au pied et provoquer, mais il fluidifie le jeu ce qui ne veut pas dire qu'il le ralentit...

 

Moi, je te jure qu'il ralentit le jeu et pas qu'un peu -_- .

On joue avec des systèmes qui marchent pas en repositionnement des joueurs qui ne jouent donc plus à leurs poste et qui jouent donc moins bien pour mettre un mec comme lui titulaire. Résultat, l'équipe est déséquilibrée pour un joueur qui fait 1 bonne prestation tous les 10 matchs. Il ne fluidifie rien du tout, justement c'est l'inverse à cause de son positionnement sur le terrain, de sa manière de jouer et de sa négligence dans le repositionnement sur le terrain.

 

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il ne mérite même pas d'être titulaire chez nous ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Moi, je te jure qu'il ralentit le jeu et pas qu'un peu -_- .

On joue avec des systèmes qui marchent pas en repositionnement des joueurs qui ne jouent donc plus à leurs poste et qui jouent donc moins bien pour mettre un mec comme lui titulaire. Résultat, l'équipe est déséquilibrée pour un joueur qui fait 1 bonne prestation tous les 10 matchs. Il ne fluidifie rien du tout, justement c'est l'inverse à cause de son positionnement sur le terrain, de sa manière de jouer et de sa négligence dans le repositionnement sur le terrain.

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il ne mérite même pas d'être titulaire chez nous ....

Regarde sa prestation face à Strabourg. Et tu ne pourras plus tenir ces propos sauf en étant de mauvaise foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pour que Micoud accélère le jeu il faut qu'il y ait du mouvement à côté de lui, des propositions. Et en première mi-temps à part Alonso ou Jussie qui partaient en solitaire, rien de bien concret.

 

En seconde période Diarra a joué un peu plus haut déjà et les solutions devant se faisaient plus nombreuses aussi.

 

Micoud ce n'est pas un Diego (Werder) qui va accélérer en partant en dribble sur toute la longueur du terrain (ou Messi) c'est le gars qui vous "fructifie" (c'est le mot) une situation offensive. Il voit très bien le jeu (quand il y en a) et en un coup de patte il peu fairte la différence.

 

Quand Micoud joue il faudrait plus de solutions dans le couloirs que ce soit les milieux ou les latéraux. Parce que Jo chargé d'animer le jeu tout seul, ça il n'en est plus capable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regarde sa prestation face à Strabourg. Et tu ne pourras plus tenir ces propos sauf en étant de mauvaise foi.

C'est vrai qu'il a été énorme sur ce match :blink: .

 

Pour que Micoud accélère le jeu il faut qu'il y ait du mouvement à côté de lui, des propositions. Et en première mi-temps à part Alonso ou Jussie qui partaient en solitaire, rien de bien concret.

 

Donc c'est à cause des autres qu'il ne peut pas s'exprimer mais par contre on arrive à mieux jouer sans lui qu'avec lui. C'est bizarre non?

Si déjà on jouait sans lui avec fernando et Diarra en récupérateurs , peut-être que Jussié et Alonsé auraient pu mieux s'exprimer et on aurait récupéré plus de ballons qu'avec ce vieux losange avec Micoud en 10 qui a été transparent en première non? On aurait pû ainsi éventuellement avoir plus d'actions.

 

Micoud ce n'est pas un Diego (Werder) qui va accélérer en partant en dribble sur toute la longueur du terrain (ou Messi) c'est le gars qui vous "fructifie" (c'est le mot) une situation offensive. Il voit très bien le jeu (quand il y en a) et en un coup de patte il peu fairte la différence.

 

Quand Micoud joue il faudrait plus de solutions dans le couloirs que ce soit les milieux ou les latéraux. Parce que Jo chargé d'animer le jeu tout seul, ça il n'en est plus capable.

 

On le sait que c'est pas un Diego ou qui que se soit, et tu es la 10ème personne qui nous le dis donc je pense qu'on a compris. Moi, je le juge uniquement sur ces prestations, et sur la manière dont on change de stratégie pour un joueur qui n'en vaut pas la peine. Je pense qu'on aurait tout simplement jamais du l'acheter car un joueur comme lui ne sera pas utile dans notre club sans même qu'on lui demande d'être meneur de jeu car il n'y arrive pas, mais il ne nous apporte pas plus qu'un milieu tel qu'Obertan, Alonso, ou Jussié, ou même Wendel si l'on joue avec deux récupérateurs. Après, si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs.

Avouez que de jouer avec un seul récupérateur et Micoud en 10, c'est la merde. Même avec deux récupérateurs et Micoud en 10, ça nous sacrifie un attaquant et ça marche pas bien non plus (il n'y à qu'à voir la saison dernière pour (s'en rendre compte).

 

Bref, si on le prolonge, je me flingue :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a déclaré faire sa dernière saison.

 

Tant mieux, de toute façon Lolo en début de saison compter un jeune milieu international tunisien que Jem lui avait aussi conseillé, par contre je ne sait plus son nom.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Il a déclaré faire sa dernière saison.

 

pas tout à fait : il a déclaré qu'il partait dans l'état d'esprit que c'était sa dernière saison, dans le but d'en profiter un max. pas que c'était sa dernière saison (différence légère entre les 2, mais il se laisse une petite porte de sortie pour profiter de son année supplémentaire en option).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est vrai qu'il a été énorme sur ce match :blink: .

Donc c'est à cause des autres qu'il ne peut pas s'exprimer mais par contre on arrive à mieux jouer sans lui qu'avec lui. C'est bizarre non?

 

Je ne dis pas que c'est exclusivement de la faute des autres s'il n'est pas aussi performent qu'il devrait l'être.

 

Pour la suite de ton joli post je suis plutot d'accord meme si je cherche les raisons de ce "rendement" au lieu d'essentiellement casse notre "meneur".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dis pas que c'est exclusivement de la faute des autres s'il n'est pas aussi performent qu'il devrait l'être.

 

Pour la suite de ton joli post je suis plutot d'accord meme si je cherche les raisons de ce "rendement" au lieu d'essentiellement casse notre "meneur".

 

Ben en fait, au début, je cherchais aussi ce qui pourrait l'aider à mieux jouer et éventuellement à apporter un plus à notre équipe, seulement avec les matchs qui s'enchainent depuis plus d'une saison et toujours les mêmes lacunes, même après avoir essayer différents systèmes avec différents joueurs, etc, je me dis, que le problème vient peut-être du joueur qui n'est pas fait pour jouer avec nous à présent.

 

Mais bon, c'est pas nous les entraineurs et qui faisons les compositions. Et je pense que vous avez compris mon message alors je resterai là dessus en espérant qu'il soit remplacent un peu plus souvent, ou qu'il joue mieux dans les matchs à venir ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une raison. Y'avait demi-tarif pour les jolies alsaciennes :D

Non mais franchement, dire d'un joueur comme lui, qui s'efforce à joueur en deux touches de balle maxi, qu'il ralentit le jeu, c'est franchement n'importe quoi.

Bien sûr, que ce n'est pas un accélerateur au même titre que Fernando qui va prendre la balle au pied et provoquer, mais il fluidifie le jeu ce qui ne veut pas dire qu'il le ralentit...

 

Primo je ne suis pas fan des Alsaciennes (ni des allemandes) je préfére et de loin les bordelaises ..... ahhh les bordelaises !

Ensuite je t'assure que Micoud, malgrés sa technique impécacable, de part sa mobilité extrémement réduite oblige ses avants à une débauche d'effort super importante, on a le sentiment d'une grande inertie en milieu de terrain ... un peu comme à l'époque de Platoche (Platini) sauf qu'à cette époque le jeu était beaucoup moins rapide ! Si en plus le Jo , fait 3 à 4 passes à contre temps il a vraiment de quoi desespéré ses partenaires .... Non l'ami Totogne nous n'avons pas vu le meme match ... mais moi j'étais dans les tribunes !

Puis rien à foutre VIVE LES BORDELAISES :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×