Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo

Tiens juste pour pousser un coup de gueule sur le niveau de débilité du titre de ce forum ! Micoud Indispensable ou inutile ? Alors y'a des conflits tout le temps sur ce forum mais avec des titres comme ca c'est pas étonnant, ca pousse a l'embrouille ! Ca vous est pas venu a l'esprit qu'un joueur pouvait etre utile sans etre indispensable? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens juste pour pousser un coup de gueule sur le niveau de débilité du titre de ce forum ! Micoud Indispensable ou inutile ? Alors y'a des conflits tout le temps sur ce forum mais avec des titres comme ca c'est pas étonnant, ca pousse a l'embrouille ! Ca vous est pas venu a l'esprit qu'un joueur pouvait etre utile sans etre indispensable? :Invision-Board-France-377:

 

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi ... mais là où ça craint c'est qu'il devient indispensable à Lolo !

Il serait certainement plus utile sur le banc de touche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff t'façon un forum où tout le monde serait d'accord sur tout et où il n'y aurait aucun débat on se ferait chier.

Tout le monde metterait +1 et basta.

Au contraire, pousser à l'embrouille est une bonne chose, car c'est dans les embrouilles qu'on fait le plus avancer les choses.

 

PS : je reprends le terme "embrouille" même si pour moi il ne s'agit absolument pas d'embrouilles mais de simples débats. M'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Pfff t'façon un forum où tout le monde serait d'accord sur tout et où il n'y aurait aucun débat on se ferait chier.

Tout le monde metterait +1 et basta.

Au contraire, pousser à l'embrouille est une bonne chose, car c'est dans les embrouilles qu'on fait le plus avancer les choses.

 

PS : je reprends le terme "embrouille" même si pour moi il ne s'agit absolument pas d'embrouilles mais de simples débats. M'enfin...

 

 

Non mais je suis d'accord pour qu'il y ai un débat je sais bien que c'est le but d'un forum ! Je ne dis pas que tout le monde doit etre d'accord ! Mais " Micoud, Indispensable ou Inutile" ca fait le gros titre de la presse a scandale qui cherche a attirer du monde, c'est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi ... mais là où ça craint c'est qu'il devient indispensable à Lolo !

Il serait certainement plus utile sur le banc de touche !

 

comme quoi...Blanc montre ses limites à mon sens...

il attend de ce joueur l'inspiration géniale et effectivement il en est capable...

mais il ne le montre que rarement...il est efficace sur les corners certes...mais il joue en marchant dans un

championnat qui demande un gros coffre aux meneurs de jeu...et une grosse qualité de dribble !!

bref, tout ce que n'a pas Micoud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps, si il est certain que sur le forum Chamakh il y a un vrai conflit de point de vue entre nous qui croyons que Chamakh est completement dispensable et d'autres qui le considerent comme un attaquant de poids... ici je crois qu'excepté 1 ou 2 illuminés on est tous d'accord pour dire que Micoud handicape plus l'equipe qu'il ne lui apporte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas tout à fait : il a déclaré qu'il partait dans l'état d'esprit que c'était sa dernière saison, dans le but d'en profiter un max. pas que c'était sa dernière saison (différence légère entre les 2, mais il se laisse une petite porte de sortie pour profiter de son année supplémentaire en option).

 

Merde, il ne va pas arréter alors ! Ca fait deux ans qu'il ne montre rien, n'insistons plus.

 

Si nous lui faisons signer un nouveau contrat de joueur on est dingue !

 

Franchement, au mieux on le fait signer pour qu'il reste dans les bureaux du Haillan :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, il ne va pas arréter alors ! Ca fait deux ans qu'il ne montre rien, n'insistons plus.

 

Si nous lui faisons signer un nouveau contrat de joueur on est dingue !

 

Franchement, au mieux on le fait signer pour qu'il reste dans les bureaux du Haillan :Invision-Board-France-251:

 

Preparateur physique : "Aujourd'hui j'vais vous apprendre comment se ménager sur un terrain. Faites comme moi, ne courez pas."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
En meme temps, si il est certain que sur le forum Chamakh il y a un vrai conflit de point de vue entre nous qui croyons que Chamakh est completement dispensable et d'autres qui le considerent comme un attaquant de poids... ici je crois qu'excepté 1 ou 2 illuminés on est tous d'accord pour dire que Micoud handicape plus l'equipe qu'il ne lui apporte...

L'illuminé te salue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la transparence de Johan, hier soir, a obligé Cavé a redescendre dans l'axe et que Chalmé s'est battu tout seul de son coté, pendant que Trémou, chamack et Marange surchargeaient le coté gauche, avec une belle réussite ! Tant que ça passe comme cela, pourquoi pas, mais peut être qu'a la longue, on va y laisser des points.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

En première mi-temps, Micoud a été inexistant. En seconde il a été excellent durant la phase Girondine (environ 25 minutes)

 

Pourquoi ?

 

QUel est l'interêt de jouer avec Micoud si c'est pour balancer de long ballon devant ? De toujours lui passé la balle quant il est dos au but ? Aucun ! En revanche quand on s'est mis à jouer en seconde, on a a vu un tout autre joueur, jouant en une touche, et aider par des joueurs comme Cavenaghi ou Tremoulinas qui eux sont en mouvement et joue court et au sol !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

J'ai trouvé un point positif sur le fait qu'il ait joué hier: Et bien on ne le verra pas samedi, il sera au repos (bah oui il doit être épuisé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé un point positif sur le fait qu'il ait joué hier: Et bien on ne le verra pas samedi, il sera au repos (bah oui il doit être épuisé).

 

Je voulais faire le meme post ..... Je ne comprends plus le ptit pére Blanc !

Micoud sur le banc ..... et vite :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En première mi-temps, Micoud a été inexistant. En seconde il a été excellent durant la phase Girondine (environ 25 minutes)

 

Pourquoi ?

 

QUel est l'interêt de jouer avec Micoud si c'est pour balancer de long ballon devant ? De toujours lui passé la balle quant il est dos au but ? Aucun ! En revanche quand on s'est mis à jouer en seconde, on a a vu un tout autre joueur, jouant en une touche, et aider par des joueurs comme Cavenaghi ou Tremoulinas qui eux sont en mouvement et joue court et au sol !!!

 

Il a été excellent en seconde pèriode (je dirais même formidable, légendaire, voir brillant) :icon_rulaiz: .

 

Non, mais il faut arrêter, il a été un peu meilleur qu'en première, c'est à dire moyen, il n'y a pas d'autres mots. Une performance pourrie en première pour un niveau moyen en seconde, c'est pas pour dire, mais il n'y a rien positif. Tu oublies, que c'est lui en première que se plaçait beaucoup trop haut, et qui du coup, était tout le temps dos au but, car s'il venait chercher un peu plus les ballons, il aurait certainement pu faire mieux en première. Exactement le même problème que contre Lyon, avec son mauvais placement, il déséquilibrait l'équipe.

 

Sinon, un tout autre joueur en seconde, c'est un bien grand mot, c'est juste qu'il partait d'un peu plus bas, ce qui fait que l'équipe était moins destabilisée par son mauvais placement de la première pèriode.

 

Après, dire qu'il a été moyen, je suis d'accord, mais pas excellent en seconde. Et dire qu'il y a des joueurs qu'on a laissé fillé qui auraient pu être de vrais meneurs de jeu chez nous comme Valvuena par exemple, qui est vif et combatif, et qui nous aurait certainement apporté plus par rapport à lui.

 

Mais comme certains ont dit, le point positif est qu'il ne jouera surement pas samedi et c'est tout ce que je souhaite, qu'il soit remplacent en championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En première mi-temps, Micoud a été inexistant. En seconde il a été excellent durant la phase Girondine (environ 25 minutes)

 

Pourquoi ?

 

QUel est l'interêt de jouer avec Micoud si c'est pour balancer de long ballon devant ? De toujours lui passé la balle quant il est dos au but ? Aucun ! En revanche quand on s'est mis à jouer en seconde, on a a vu un tout autre joueur, jouant en une touche, et aider par des joueurs comme Cavenaghi ou Tremoulinas qui eux sont en mouvement et joue court et au sol !!!

 

Je conforte totalement cette analyse. On sait comment Micoud joue, et bien quand on joue court, vers l'avant et balle au sol, on voit le potentiel se reveiller. Avec Tremou et Cavé (et Chamakh, héhé), il est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×