Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Tout dépend comment va jouer l'équipe ! Si on fait pas le jeu c'est clair que Jo va se sentir inutile !

 

Si on va de l'avant, alors là, il va nous exploser les Auxerroises !

Je pense que Jo, avec Cavenagoal et Bellion devant contre Auxerre, ca peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bellion est complètement à l'ouest depuis 2 mois...

 

Wenger a récemment dit qu'un joueur qui vient d'être père connait un gros passage à vide durant quelques mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion est complètement à l'ouest depuis 2 mois...

 

Wenger a récemment dit qu'un joueur qui vient d'être père connait un gros passage à vide durant quelques mois...

Ouais mais Wenger c'est une grosse quiche. :Invision-Board-France-557:

Moi je pense pas que Bellion ait eu un passage à vide, je crois que le jeu de Bordeaux ne lui est plus aussi favorable surtout. Mais un Micoud avec devant un Cavé pour servir Bellion, pour moi là ça peut faire mal. Et j'attend ça depuis la 1ère journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais Wenger c'est une grosse quiche. :Invision-Board-France-557:

Moi je pense pas que Bellion ait eu un passage à vide, je crois que le jeu de Bordeaux ne lui est plus aussi favorable surtout. Mais un Micoud avec devant un Cavé pour servir Bellion, pour moi là ça peut faire mal. Et j'attend ça depuis la 1ère journée.

 

Et un Cavé sans Micoud, je suis sûr que ça fait encore plus mal en championnat :Invision-Board-France-558: . On aurait une équipe équilibrée, solide et en plus efficace :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un Cavé sans Micoud, je suis sûr que ça fait encore plus mal en championnat :Invision-Board-France-558: . On aurait une équipe équilibrée, solide et en plus efficace :) .

La preuve hier soir :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais Wenger c'est une grosse quiche. :Invision-Board-France-557:

Moi je pense pas que Bellion ait eu un passage à vide, je crois que le jeu de Bordeaux ne lui est plus aussi favorable surtout. Mais un Micoud avec devant un Cavé pour servir Bellion, pour moi là ça peut faire mal. Et j'attend ça depuis la 1ère journée.

Je suis clairvoyant quand même. :Invision-Board-France-557:

Pourvu qu'on voit ça un maximum de match, il n'y a pas de raison, à l'entrainement c'est superbe alors pourquoi ne pas le faire en match. Hier ça a été fait et je ne crois pas que Blanc le regrettera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Micoud a été bon hier soir mais il faut avouer que Auxerre était bien tendre avec seuls 3 defenseurs et un seul milieu defensif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La preuve hier soir :D.

 

 

La preuve de rien du tout, on a gagné avec Micoud et Cavé tout comme on aurait très bien pu gagner avec Cavé et sans Micoud. Là, en l'occurrence c'était bien de le faire jouer car Fernando et Wendel sont rentrés plus tard, mais en aucun cas on ne peut dire qu'il mérite ça place pour qu'on laisse Trémoulas et Alonso sur le banc, et qu'on mette Fernando à droite et Wendell à gauche pour mettre Micoud en 10. Bref, là, ça passe contre un équipe en très mauvaise forme avec peu de densité au milieu, mais jouons comme ça au match retour contre l'OM, ou contre Lyon, ou Nancy, et on verra ce que ça donne.... Bref, nous n'avons pas les mêmes opinions, alors je vais en rester là car c'est un débat plus que stérile depuis longtemps, et comme toujours, une prestation limite mauvaise de ce joueur suffit à contenter certains. De toutes façons, il a été mauvais (en général) depuis un an et demi, c'est pas en faisant un match contre une équipe de CFA assez bon (du moins en finition car dans le jeu...), et un match moyen contre Auxerre que ça y ait, c'est le roi du monde. Il ralenti toujours le jeu, ne fait aucun effort sur le terrain et reste bien souvent trop prévisible. Pour le reste, vous en pensez ce que vous voulez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps il a été nominé par les cahiers du foot pour le ballon de plomb, c'est pas des footix non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps il a été nominé par les cahiers du foot pour le ballon de plomb, c'est pas des footix non plus.

Les cahiers du foot font pas une élection pour élire le plus mauvais joueur, t'a pas du saisir la nuance. C'est un ensemble de chose et ce n'est pas une élection sérieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les cahiers du foot font pas une élection pour élire le plus mauvais joueur, t'a pas du saisir la nuance. C'est un ensemble de chose et ce n'est pas une élection sérieuse.

 

Et toi t'as pas dû lire le débat sur le choix des joueurs. Si tu l'avais lu t'aurais vu que s'ils ont choisi Micoud c'est pour son niveau de jeu.

Et que ce soit sérieux ou pas, ça change quoi ? Bien sûr que c'est pas sérieux, comment pourrait-on faire de cette élection quelque chose de sérieux ce serait inacceptable... ça empêche pas de donner un avis sur les joueurs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi t'as pas dû lire le débat sur le choix des joueurs. Si tu l'avais lu t'aurais vu que s'ils ont choisi Micoud c'est pour son niveau de jeu.

Et que ce soit sérieux ou pas, ça change quoi ? Bien sûr que c'est pas sérieux, comment pourrait-on faire de cette élection quelque chose de sérieux ce serait inacceptable... ça empêche pas de donner un avis sur les joueurs :)

C'est juste du second degré cette élection et en effet j'ai lu les débats sur les joueurs. D'ailleurs quasiment chaque joueur a eu le droit a une page pour dire pourquoi il faut voter pour lui et il me semble bien que Micoud n'en a pas eu.

Enfin bon c'est pas avec ce genre d'argument que tu vas me convaincre ou convaincre quelqu'un que Micoud n'est pas au niveau. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup ici ont catalogué quoi qu'il se passe Micoud comme un gros boulet, mais d'une ce n'est pas mon avis et deuxiémement ce n'est pas non plus l'avis des gens qui sont moins footix que nous tous.

Lisez cette interview de l'entraîneur de Quevilly qui lui a vu un grand Micoud sur le terrain.

 

 

Oui, mais bien sûr, donc un entraineur de CFA qui juge Micoud par rapport au match qu'il a fait contre son équipe est moins footix que des miliers de supporters qui suivent tous les matchs de Bordeaux et qui voient jouer tout le temps Micoud. Ok, mais ça aussi c'est ton opinion :jesorsportejk8: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×