Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Je crois que Tsubasa a tout à fait comprius ce que je voulais dire et que toi totogne tu fais la sourde oreille à ce qu'on dit en voulant nous faire passer pour les vilains petits canards qui sont méchants avec le pauvre Johan Micoud... Faut arreter à un moment! J'ai pas dit que Micoud avait été nul, qui fallait le descendre, le mettre à l'écart, j'ai juste dit qu'il n'avait certes pas été mauvais dans ce qu'il avait fait, mais qu'il a fait cependant trop peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois que depuis qu'on a Cavé et Bellion et derrière Micoud, l'équipe tourne mieux et on a de meilleurs résultats. De plus c'est aussi efficace dans le classement que sur le terrain où enfin on revoit une équipe de Bordeaux qui joue vraiment au foot.

On prend du plaisir à tout les niveaux avec cette équipe de Bordeaux là et Micoud n'y est aps étranger. Mais comme je l'ai toujours dis, quand il a des joueurs de foot à coté et devant lui c'est forcément mieux pour tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi je pense plutot que c'est du au fait que Cavé compense à lui seul les grosses carences de Micoud... Celui-ci est plus à l'aise...tant mieux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je pense plutot que c'est du au fait que Cavé compense à lui seul les grosses carences de Micoud... Celui-ci est plus à l'aise...tant mieux!!

Je ne pense pas que Cavé compense des carences, il apporte un gros plus c'est différent.

A chaque fois qu'au Haillan j'ai eu l'occasion de voir Micoud et Cavé jouer ensemble, je me suis régalé et je l'ai assez dis sur les forums que je fréquente. Et pareil pour Cavé et Bellion qu'on disait à tord et à travers non complémentaire alors que soit disant Bellion et Chamakh ça l'était.

Micoud derrière 2 supers joueurs de foot ça ne peut que marcher et lui n'avait pas eu le droit à ça depuis l'époque Werder et c'est dommage.

Moi j'ai toujours dis et pensé que Micoud avec 2 vrais bons attaquants ça serait bien pour le jeu et le classement, mais malheureusement j'avais cette certitude là seulement quand j'allais au Haillan, puisque sur la pelouse ils étaient jamais alignés tous ensemble.

 

Mais maintenant c'est le cas et on va grave kiffer les matchs à venir j'en suis sur et faudra pas croire que c'est une coincidence si on marque tant de but et qu'on joue si bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je pense plutot que c'est du au fait que Cavé compense à lui seul les grosses carences de Micoud... Celui-ci est plus à l'aise...tant mieux!!

 

complètement d'accord!! c'est clair que contre auxerre par exemple c'est cavé qui descend sans arrêt et remonte le ballon!! il joue pour l'équipe ce gars... si micoud était si bon il n'aurait pas à descendre sans arrêt.. notons que dans ce match bellion m'avait surpris lui aussi dans ses remontés... un esprit d'équipe monte!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
complètement d'accord!! c'est clair que contre auxerre par exemple c'est cavé qui descend sans arrêt et remonte le ballon!! il joue pour l'équipe ce gars... si micoud était si bon il n'aurait pas à descendre sans arrêt.. notons que dans ce match bellion m'avait surpris lui aussi dans ses remontés... un esprit d'équipe monte!!

 

 

 

Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

 

Cavé descend chercher les ballons ==> quel joueur !!

Micoud descend chercher les ballons ==> ca veut dire qu'il est loin d'etre si bon que ca...

 

J'avoue que comme paradoxe j'ai rarement vu mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

 

Cavé descend chercher les ballons ==> quel joueur !!

Micoud descend chercher les ballons ==> ca veut dire qu'il est loin d'etre si bon que ca...

 

J'avoue que comme paradoxe j'ai rarement vu mieux

le IL designait a mon avis cavenaghi...

meme si je suis pas non plus daccord avec ce raisonement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

 

Cavé descend chercher les ballons ==> quel joueur !!

Micoud descend chercher les ballons ==> ca veut dire qu'il est loin d'etre si bon que ca...

 

J'avoue que comme paradoxe j'ai rarement vu mieux

 

franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire... donc est ce que tu te rends compte de ce tu dis!! ;-)

cavé c'est cavénaghi et descendre c'est par rapport au terrain... si tu veux en reparler c'est avec plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match Médiocre de Micoud à cause du manque de ballon qu'il touchait, il n'a pas su s'adapter à la défense stéphannoise :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En grande forme ces derniers temps. A la peine ce soir. Le milieu de Sainté étant bien accrocheur, "étouffeur" même.

 

Micoud a quand meme 34 ans (enfin par la...), et là , la série de matchs tous les 3 jours commence, alors je peux comprendre que Jo n'arrive pas forcemment à suivre et à aligner les grandes perfs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout parce que les stéphanois ont bien bossé a la vidéo et qu'ils ont vu que sur les derniers matchs Micoud était très utile et important. Hier il était constament pris par plusieurs joueurs tout comme Alonso, donc difficile de briller dans ces conditions. Et il est aussi possible qu'il ait plus marqué le pas physiquement sur ce match. De toute manière match difficile pour toute l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a ni été vriament utile ni vraiment important au Mans faut pas déconner non plus...et hier soir on a retrouvé le fantome! Dommage!

 

Etant donné qu'il avait joué contre Le Mans et qu'il avait été moins en vue que lors de ces derniers matchs, je me demande pourquoi on ne l'a pas fait tout simplement souffler pour le mettre fasse à Lorient plutot que St-E. Mais bon, s'il joue fasse à Lorient, j'espère qu'il va être un peu meilleur que lors des deux derniers matchs, mais je pense que se serait pas mal de le faire souffler, quitte à mettre Jussié à sa place dimanche. Ou passer à deux récupérateurs et mettre Jussié à gauche et Wendell avec Diarra à la récup et Alonso à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, c'est vrai que perso je l'aurai pas mis contre St Té, mais on gagne donc on peut rien dire à Lolo. Mais faudrait pas que les enchainements des matchs abiment notre Papi Jo :(. Fernando revient ! Vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, c'est vrai que perso je l'aurai pas mis contre St Té, mais on gagne donc on peut rien dire à Lolo. Mais faudrait pas que les enchainements des matchs abiment notre Papi Jo :(. Fernando revient ! Vite !

 

Très vite même ;) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×